FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit message de Tot

Par Tompa 09 Novembre 2013 - 21:27:57
Réactions 148
Score : 1611

Eh bah dis donc! Je t'accorde mon + sincère respect!

0 0
Score : 2191

Je pense pas me faire des amis en disant cela:

Pourquoi ne pas lier les Ogrines acheté via la "bourse aux Ogrines" (BaO) depuis le jeu Dofus à utilisation unique pour Dofus? Et ne pas permettre à ceux là de déborder sur un autre jeu qui ne concerne pas Dofus? Soit, que leur Ogrines le permettent de jouer sur un autre serveur Dofus, c'est compréhensif.

Je dis pas cela car je suis envieux de ceux qui s'abonne via ses kama de Dofus. Si c'était le cas, j'aurai déjà eu fait un commentaire dans ce sens là depuis bien longtemps déjà.

Non, je soulève ce détail en réponse à la lettre de Tot. Il y aurait beaucoup d'avantage à lier les Ogrines de la BaO. On aurai dans les serveur Wakfu que des gens qui veulent vraiment de ce jeu comme étant leur principal jeu d'intérêt. Certe, beaucoup de joueur partirait de Wakfu pour retourner sur Dofus. Mais ce n'est pas une si grande perte. Car ces joueur n'investissent pas en Euro, ou très peu, pour ce jeu Wakfu.

Je suis sur qu'AG retrouverai un certain équilibre.
Mon commentaire n'est pas discriminatoire. J'envisage une alternative.

0 0
Score : 189

Kiischi, un gros +1... la liaison dofus / wakfu via ogrines a toujours été une absurdité envers wakfu pour moi qui, justement, ne viens pas de dofus.

(même si tu ne t'es peut être pas rendu compte que tu remontais un topic vieux d'un an pile poil) 

0 0
(je me suis rendu compte après avoir répondu que ce sujet date de 2013, sorry. J'ai pas fait attention quand un communautaire à link ce sujet dans deux autres sujet et j'y ai lu sans regarder la date de parution. Tant pis, je ferai gaffe la prochaine fois, et oui, j'essaierai de mieux me laver les yeux en me levant les matins) 
0 0
Score : 45

Han moi je dit sa mérite une sanction, en plus il fait rien qu a PAS être d' accord avec moi .

(Humour inside en plus je suis à 200% du même vis que toi ^^)

0 0
Score : 9313
Grimm54|2014-11-12 09:03:21

(même si tu ne t'es peut être pas rendu compte que tu remontais un topic vieux d'un an pile poil)

Nice, le "pile poil"

Et +1000 pour les ogrines liés! Si les équipes de dev ont rien à voir, les paiement doit avoir rien à voir!
0 0

Bon ben,

C'est pas un mal d'avoir commenté par erreur un ancien sujet.
Manquerai plus qu'Hush vienne donner son point de vue.

Et si aucune suite n'est possible, je serai d'avis de fermer un sujet si vieux.
(on évitera que le 12-11-2015, je revienne hanter à nouveau dans ce sujet...mouahaha...ok, très bien, la porte du fond?) 

0 0
Score : 472

Ha ha, j'avais déjà lue ça à l'époque !
Payer 5-6 euros par mois pour jouer ce n'est rien. Par contre payé et avoir des objets en mode P2W en plus de l'abonnement, je dis NON. Certains vont dire oui mais non, les objets n'ont pas de réels avantages... à l'époque les makabra valait chère et était incontournable pour le +1 pa. Le second hic, était les revendeurs (bien que cela m’arrangeait, car étudiante à ce moment là, je ne pouvais pas payer l'abonnement + acheter des objets en boutique, donc je farmais les kamas). Maintenant, je crois qu'il y a des items plus avantageux en boutique qu'en jeu (les harnachements avec meilleurs bonus, etc..), c'est pour cela que j'ai arrêté le jeu. Sans parler de certains prix exorbitant juste pour un costume, ou le recyclage de costume de l'année dernière en gratuit, payant cette année. Je préfère les jeux sans boutique avec un abonnement plus chère, que payant + une boutique excessivement chère.
Je suis de retour, suite au passage de Dathura en gratuit, je ne pense pas reprendre sur Dathura, car des petits perso uniquement dessus. Mais pourquoi pas reprendre si Aerafal passe en F2P également.
Bon jeu!

0 0
Score : 1278

Je me suis barré à peu près au moment de ce sujet et je reviens que maintenant. On notera la citation dans la seconde page :
"Aujourd'hui vous préféreriez que nous fassions du free to play? Pourquoi pas, nous serions 100 fois plus rentables. Nous pourrions faire comme tous ces jeux "gratuits" et vous proposer des armes puissantes, des potions d’expérience, des clefs de coffres à la guilde wars... contre des Euros. Personne n'a envie de voir ça dans Dofus. Maintenant, si ça vous botte de jouer comme ça on peut très bien lancer un serveur "free to play" à part des autres. Mais ne vous leurrez pas, c'est écrit "free" mais ça restera toujours plus cher que vos 5 euros pas mois (que vous ne payez pas) si vous voulez avancer. "

Bon ça parlait de Dofus mais, ces propos pourraient aussi s'appliquer à Wakfu et euh... Hem. Voilà ce qui va se passer en bref dans les mois à venir. biggrin

0 0
Score : 1619

Juste merci d'avoir detterer ce sujet et encore merci a gogochou d'avoir souligner ce point!!!!

Alouuuuuurs où sont ils mes si chers fervents du f2p nous disant que le passage est bien car l'achat est facultatif... Hum...
F2p=bras dans le fion
SOURCE: Tot

Ah vi et ça fait plaisir de voir qu'ankama renonce a ses principes pour faire des sousous du coup, c'est bien que se soit clair wink

Edit: Entierement d'accord avec kiishi pour lier la BaO

1 0
Score : 25073

je vois pas le but de up mon sujet oO

surtout que en plus, vous parlez de fermer mon sujet sans parler de moi sad 

Bref, je vous remercie pas pour le cadenas à venir sleep'

0 0
Score : 388
DonHuts|2014-11-12 23:36:05
Juste merci d'avoir detterer ce sujet et encore merci a gogochou d'avoir souligner ce point!!!!

Alouuuuuurs où sont ils mes si chers fervents du f2p nous disant que le passage est bien car l'achat est facultatif... Hum...
F2p=bras dans le fion
SOURCE: Tot

Ah vi et ça fait plaisir de voir qu'ankama renonce a ses principes pour faire des sousous du coup, c'est bien que se soit clair wink

Edit: Entierement d'accord avec kiishi pour lier la BaO
non tu lis se que tu a envie de lire la tu prend un bout de texte et tu le sort de sont contexte ....

ToT a juste dit a ses gamin prépubère qui leur crache a la figure en permanence et qui joue de magnanière gratuite ( enfin surtout pour ses dit joueur ) que ....

AG pourrai très biens développer un modell F2p d encu**** avec des items boutique cheat assurant la victoire et bien évidement lié pour obliger a passer par la boutique

comme peut le faire WOT ou MWO par exemple, ou régulièrement les items de boutique sont mie a jour pour reste plus puissant que les autre

la IL (ToT) parle du model économique P2w que beaucoup de société utiliser et qu il pourrait si il le voulait l appliquer a wakfu

en aucun cas il est dit que leur prochain model de f2p sera un p2w

mais bon vue qu apparemment tous les f2p sont des p2w pour certain forcement on ne peut sans sortir ^^
0 -1
Tompa|2014-11-13 00:28:35

Tu sais, si j'ai dis tout bas qu'on pouvait fermé le sujet, c'est que je me suis senti mal d'avoir remis en première page un sujet si vieux.

Mais vu comment les gens viennent commenter, ben, ton sujet aussi vieux soit-il, reste d'actualité.
Perso, j'aimerai que Hush puisse répondre à ma question:

Est-il envisageable de lier les Ogrines gagné via la Boutique aux Ogrines depuis le jeu Dofus exclusivement pour le jeu Dofus? (me répondre si la mécanique est réalisable, si oui, la politique d'Ankama est-elle pour ou contre que ses BaO soient liées?).
0 0
Score : 1496

Un petit grain de sel ...

Au sujet des paiements "ogrines" ou "euros" : c'est pareil, en fait.
kamas dofus = ogrines = abonnement wakfu = euros.
A preuve, on trouve même des sites vendant des kamas wakfu.

Donc personne ne vole personne.

Au sujet du manque de "respect" (oula que le mot fait peur, n'empêche) : de lapin ! Oui : de lapin, c'est le meilleur. (boutade, pas troll).

Le respect se mérite, n'est pas inné. Dépend d'autrui (ses valeurs, goûts, couleurs, peurs, bons vouloirs, etc.) : n'est pas un droit.

Parlons plutôt de politesse ou de considération. Là, oui, la communauté n'est pas encore tout à fait "finie", si j'ose dire. Normal, si l'on considère que ce jeu s'adresse à des jeunes (12 ans, parait?) dont l'éducation n'est pas encore finie ...

En tant que personne "mature" (vraiment-vraiment tongue), et responsable d'un jeunot de cet age justement, j'ajoute mon grain de sel : les leçons de politesse, venant de gens qui n'ont pas peur d'appeler un bois le "Fourré de Tonkult", oula laugh !!

MAIS PAR AILLEURS

J'adore ce jeu. Je suis contente de payer deux abonnements en bons euros. Et même, je pense que ce n'est pas cher, pas cher du tout quand on considère le temps de plaisir que l'on paye.

Contente du service, je le paye volontiers.
Il peut m'arriver de trouver le pain trop cuit, le jeu trop buggé ... Bah je proteste, pardine. Et j'essaie de négocier une compensation. Bien poliment : ça met de bonne humeur et facilite la négociation ...

P'tit message aux personnes se sentant assez matures pour donner des leçons de respect aux "enfants pourris gâtés", aux Kevins, à tous les malappris de la terre : courage !!

L'en faut, quand on sait que l'on n'enseigne que ce que l'on est. biggrin

0 0

yoooo,
J'ai rien compris, mais adoré te lire XD.

0 0

Euh ... T'as vraiment rien compris??

0 0
Score : 2276

Très joliment dit !
Je n'ai juste pas compris la partie avec le lapin ?

0 0

ça rime avec "pet de lapin" ... blague nulle
de l'expression "ne pas valoir un pet de lapin" :blink: 

'fin ça donne aussi une idée de la "vraie" valeur du mot "respect", actuellement : rien que des "respects de lapins" !

0 0
Score : 2276
Smilax-ornata|2014-11-13 12:08:36
ça rime avec "pet de lapin" ... blague nulle
de l'expression "ne pas valoir un pet de lapin" :blink:

'fin ça donne aussi une idée de la "vraie" valeur du mot "respect", actuellement : rien que des "respects de lapins" !

Hum ...

...

...

Euh ... ça vole pas haut hein ^^'
0 0
Score : 231
Tompa|2014-11-13 00:28:35

T'as un manque d'attention? rolleyes 
0 0