FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit message de Tot

Par Tompa 09 Novembre 2013 - 21:27:57
Réactions 148
Score : 556
neotorus|2013-11-11 09:34:09

pour moi tot a u raison un gamin de 15 ans te manque de respect tu lui colle une bonne tarte pour lui apprendre a se taire fasse a un adulte

peut importe qui sait le fils de Monsieur le maire ou du président ou mm un client

Toi je plains ta femme et tes enfants plus tard rolleyes

Et pour en venir au sujet, Tot aurait mieux fais de s'abstenir, c'est pas au patron de s'occuper de la com' les CCM le font très bien et sont payés pour ça.
0 0
Score : 253

Ils nous sortent le cash shop et après nous traitent de voleurs. L O L I L O L

0 0
Score : 1031

Un client c'est quelqu'un qui joue au jeu. Point. Y'a pas à discuter là-dessus, qu'il paie avec des vrais sous ou de la monnaie virtuelle quelle différence? Dans les deux cas y'a un travail derrière pour pouvoir payer l'abo.

Bref, Tot est connu pour ses explosions biggrin ( je me rappelle encore son message où il vomit sur les joueurs parce qu'ils contribuent à l'existence des bots/gold farmers ahah)

0 0
Score : 2093
neotorus|2013-11-11 09:34:09

@fengalone : heu non, AG non pas besoin de bobette pour avoir des kama a vendre ILS auraient très bien pus faire un système ou seul les" riche" paye avec des euro et AG leur fourni des kama sans que les moins fortuné ne puisse en profiter ......

Je n'ai pas dis qu'Ankama avait besoin de Bobette pour avoir des kamas à vendre. J'ai dis qu'ils avaient besoin de Bobette pour que le système qu'ils ont eux-même décidé d'instaurer fonctionne. Encore heureux qu'ils n'aient pas instauré un système avec simple achat de kamas contre de l'argent réel: ça montre qu'ils n'ont pas encore atteint les abysses de la stupidité comme certains joueurs pourraient s'amuser à le crier sur tous les toits...

pour moi tot a u raison un gamin de 15 ans te manque de respect tu lui colle une bonne tarte pour lui apprendre a se taire fasse a un adulte

D'où est-ce que tu sors que les joueurs concernés ont 15 piges? Il y a un moment il faudrait arrêter les généralités à deux balles. D'ailleurs, je serait curieux de connaître le tien, d'âge... La formulation de ta phrase laisse entendre que tu as bien plus que 15 ans. Comme quoi, l'âge n'empêche pas de sortir des conneries aussi énormes que " tu lui colle une bonne tarte pour lui apprendre a se taire fasse a un adulte, peut importe qui sait le fils de Monsieur le maire ou du président ou mm un client"

Je vais te donner un exemple particulièrement proche de la situation dont on est en train de parler:
Mes collègues enseignants qui travaillent dans le secondaire ont à faire à des gosses qui sont dans la même tranche d'âge qu'une bonne partie des joueurs des commu' Dofus/Wakfu. Certains parents payent pour envoyer leurs gosses à l'école, d'autres non. Ben tu vas peut-être être surpris, mais que les parents payent ou non, les enseignants n'ont strictement aucun droit de frapper/insulter un élève de 15 piges qui leur manque de respect. Un enseignant qui se risquerait à un tel comportement va non seulement baffouer le côté éthique que son métier lui impose mais va aussi porter préjudice aux autres enseignants qui peuvent potentiellement perdre la confiance de leurs élèves alors qu'ils n'ont rien à voir avec les actes de leur collègue qui a déconné...

non ses insulte ne vont pas vers ses clients car pour être client ils faut acheter quelle que chose avec une monnaie réel la il parle a tous ces "kid's" qui on un gros temps de jeux qui ne font gagner aucun centime a sa société mais qui hurle haut et fort que AG est une société de merde etc ...

Les joueurs que Tot a insulté sont bel et bien marqués comme abonnés. Soit ils ont payés directement un abonnement en euros, soit leur mode de jeu a incité des joueurs à payer des ogrines en argent réel. Dans les deux cas, ces joueurs ont fait"gagner des centimes" à Ankama et ont accès au produit dans son intégralité. Chez moi, ce sont bel et bien des clients et non des sous-merdes...

Je précise au passage que je ne cautionne pas pour autant le comportement particulièrement relou des joueurs qui critiquent un contenu qui n'est pas encore sorti et dont on a strictement aucune information dessus.
1 0
Score : 127

J'approuve le message de ToT, tout travail merite salaire. Si certains ne le comprenne pas, nul besoin d exposer leur haine sur les forum.

0 0
Score : 883
Gragola|2013-11-11 06:18:44
Bref, il y aura toujours des lèches fesses. Et il y aura des personnes comme moi, qui ne se font pas marcher sur les pieds.
C'est dommage, ton pavé n'était pas si mauvais et plutôt cohérent, mais à partir d'ici tu à perdu toute crédibilité pour moi en sous-entendant "Mon avis c'est le bon, je suis le bien et ceux qui pensent le contraire ne sont que des soumis"

Bel esprit ahah, après je ne cautionne pas ce qu'a fait Tot, je dis juste que je le comprends, va dans une entreprise et mets toi à insulter tous les employés et le patron avec, si tu crois qu'on va t'accueillir à bras ouverts c'est que tu vis encore chez les Bisounours!

Bref, bon jeu.

:tap: Papy Écu 
1 -1
Score : 19
ludokresh|2013-11-11 12:16:32
J'approuve le message de ToT, tout travail merite salaire. Si certains ne le comprenne pas, nul besoin d exposer leur haine sur les forum.

Il est très loin d'avoir dit ça, d'autant plus qu'il désinforme en disant que ceux qui s'abonnent en achetant des ogrines par kamas jouent "gratuitement" (c'est faux, ces derniers font également gagner une quantité de "cash" à Ankama selon les cours des ogrines dont le principal influençeur est Ankama en fixant le prix d'achat des ogrines avec des euros.)

Son message, c'est essentiellement de dire qu'il considère deux types de clients :
- Des clients normaux qui s'abonnent au même service d'une façon
- Des sous-clients qui s'abonnent au même service d'une autre façon

Qu'une population soit plus généralement insultante à tord ou à raison, je ne vois pas en quoi ça l'autorise à discriminer ses clients.

@uzeing le mot crédibilité n'existe pas dans un forum rationnel où les personnes jugent les arguments, et non pas les gens.
0 0
Score : 24530

Bon je voit que y'en a faut répéter ...
(Je go en maj pour que tout le monde puisse voir)

JE LE REDIT ENCORE UNE FOIS, LE MESSAGE DE TOT QUE J'AI MIT SUR MON SUJET VIENT DU FORUM DOFUS, DONC, IL S'ADRESSE AUX PERSONNES DU FORUM DOFUS( IL C'EST ADRESSE AU MEME NIVEAU DE LA COMMUNAUTÉ.)
Mais, cela parle beaucoup de se que les joueurs de la communauté de Wakfu pensent.

Merci de garder votre calme et de ne pas être irrespectueux ...

@Gragola mon message est destiné plutôt vers toi vus que tu n'avait pas comprit.

Tompa.  

0 0
Score : 176
uzeing|2013-11-11 12:29:42
Bref, il y aura toujours des lèches fesses. Et il y aura des personnes comme moi, qui ne se font pas marcher sur les pieds.
C'est dommage, ton pavé n'était pas si mauvais et plutôt cohérent, mais à partir d'ici tu à perdu toute crédibilité pour moi en sous-entendant "Mon avis c'est le bon, je suis le bien et ceux qui pensent le contraire ne sont que des soumis"

Bel esprit ahah, après je ne cautionne pas ce qu'a fait Tot, je dis juste que je le comprends, va dans une entreprise et mets toi à insulter tous les employés et le patron avec, si tu crois qu'on va t'accueillir à bras ouverts c'est que tu vis encore chez les Bisounours!

Bref, bon jeu.

+100

C'est bien beau de dire que Tot ne devrait pas réagir de facon aussi irrespectueuse envers ses clients toussa toussa mais ce n'est que le résultat d'un ras le bol général suite aux multiples insultes dont Ankama fait faces depuis plusieurs mois, sur chaque majs, non justifiées,...

Alors oui, les majs ne sont pas parfaites, oui le support client n'est pas le meilleur qu'on ait pu voir dans un jeu, oui les dev ont un petit soucis dans l'ordre de priorités des majs,... Mais ca ne justifie en rien l'agressivité dont font preuve certaines personnes. Il y a une limite entre argumenter en critiquant et l'irrespect dont certains abonnés font preuve. Alors oui, le client est roi mais si vous pensez qu'il a le droit d'insulter à tout va sans soucis alors c'est que vous n'avez rien compris. Il est roi tant qu'il reste respectueux.

@Gragola

Contrairement à l'auteur du post que j'ai cité, je trouve ta réponse pas crédible du tout. Tu es vraiment...chef d'entreprise ? :') Tu perds toute crédibilité avec ton "allo les gens" digne d'une fan de Nabilla.

"Huhu, irrespectueux ouais, mais gamins pourris gâtés ? Sérieux ton vocabulaire est à revoir."

Il dit que les joueurs sont pourris gatés car Ankama propose beaucoup de solutions d'abonnements différentes sur Dofus, dont certaines qui permettent aux jeunes joueurs qui ne peuvent débourser aucun centimes IRL de s'abonner via kamas. Alors oui, d'une manière indirecte c'est pas gratuit au vu de l'investissement que ca represente mais il reste que c'est une solution franchement pratique et rentable pour la plupart des joueurs. Mais la majorité des joueurs ne sont pas contents et se sentent obligés de dire que c'est de la me*** sans jamais prendre le temps d'argumenter ou de critiquer dans le respect.

"Sorry, c'est vrai, tu vis dans un sphère social très restreinte."

Oui les gens ne vivent pas dans le même monde que lui pour la plupart. Il y a de vrais chef d'entreprises qui ont des responsabilités importantes, qui ont beaaaaucoup de personnes à gérer, des investissements importants à réaliser et à placer intelligemment,... Bref cet argument est limite c'est vrai mais je peux comprendre sa frustration lorsque des étudiants qui n'ont jamais eu à manager quoi que ce soit se permettent de remettre en cause le boulot d'Ankama et de parler de choses dont ils ne savent rien. Je suis sur que beaucoup ici ne savent même pas comment fonctionne une TVA ou ce qu'elle represente.

"Vous nous l'avez prouvez tellement de fois, tout par intérêt, les seules cadeaux qu'on a eu c'est pour les rollback, bugs... et j'en passe des exemples."

Ankama est loin d'être une "pompe à fric". Tu as vu le prix de l'abonnement ? Le cash shop non obligatoire ? Les familiers d'abonnement ou HG ? Tu crois que tous les mmo payants par abonnements te proposent un petit cadeau ? Ma pauvre...De plus c'est déjà un bon point qu'elle te donne autant de cadeaux de compensations pour les bugs. Va faire un tour sur WoW ou LoL qui sont des jeux vachement populaire et tu verras tes compensations lorsque tu as des problèmes au niveau du jeu wink Après si elle doit te donner 1000k par jour d'abo pour te montrer que c'est pas une pompe à fric...Je peux plus rien faire pour toi.

"Une personne intelligente. Je ne suis pas en accord avec cette pratique, mais si des gens l'ont fait, c'est que vous le permettez. Que je sache ya pas de usebug pour les abonnements. On t'offre un mois de loyer gratos, tu fais quoi ? la question se pose pas."

Jouer sans s'abonner avec de la monnaie IRL c'est presque un cadeau pour certains. Tu choppes un mois de loyer gratos, tu le prends on est d'accord. Maintenant imagine que tu donnes un mois de loyer gratos à un type qui te manque de respect le jour d'après malgré son loyer gratos justement. Ou qui te critiques parceque son mois de loyer gratos est trop difficile à avoir ( alors qu'il devrait s'estimer heureux d'avoir l'opportunité d'obtenir ce cadeau )... Ca fait toujours d'elle une personne intelligente ?

"Chef d'entreprise, on en parle ? Moi je n'insulte pas mes clients comme tu le fais, bien que ce soit un cadre différent, je garde mon calme."

Tu parles pas comme un "chef d'entreprise" en tout cas. On a plus l'impression que tu nous sors ce métier pour essayer de paraitre crédible avec ton argumentation bancale. De plus, un mec qui remet en cause ton travail de façon violente plusieurs fois par jour/mois...Désolé mais j'appelle plus ca un con qu'un client ^^ C'est pas parceque le type paye qu'il peut cracher sur qui il veut, quand il veut. On aime ou on n'aime pas, mais on argumente toujours dans le respect. Je doute que tu gardes ton calme longtemps si un mec vient à cracher sur ce que tu fais tous les jours ^^

"Le rapport de l'abonnement avec l'ordinateur ?"

Lorsqu'il parle du rapport entre un abo et un ordinateur il dit simplement que, selon lui, un type qui peut débourser plusieurs centaines d'euros dans un PC est capable de mettre 5e de temps en temps sur un jeu. Je ne cautionne pas particulièrement la pertinence de sa réponse mais elle n'est pas totalement fausse. Pour ceux qui ne peuvent pas, il y a la solution par les kamas.

Pour terminer sur ton dernier pavé...Tu dis que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds...Mais au vu de ta réponse, tu sembles dire que tu laisseras les gens t'insulter non stop sans que tu ne réagisses. Franchement, je ne joue plus à Wakfu depuis un moment maintenant, j'ai souvent remis en cause les décisions d'Ankama sur le jeu Wakfu mais j'ai jamais utilisé l'aggressivité à coup d'insulte ou de facon totalement injustifié donc la majorité des joueurs font preuve dans les commentaires de news. Le stress n'est pas trop grand pour lui, il tenait juste à remettre certaines choses à leur place wink Faut que vous vous dites que si vous n'etes pas content avec ce que propose Ankama, rien ne vous empêche de quitter ses jeux ^^
1 0
Score : 2667

Le plus dérangeant dans son message n'est pas tant son fond qui exprime un ras-le-bol général envers sa communauté, mais la distinction qu'il fait entre ses clients comme l'a dit Merwan.
Il est assez dégradant dans ses propos de surcroît.

0 0
Score : 388

[HS]

Ils vont trés bien mes enfante m aime et respect l adulte car ils savent qu une sanction peut tomber si il offence un adulte

notion que beaucoup de gamin non pas aujourd’hui

et pour ton exemple avc les enseignent résulta se sont les enseignent qui se font cracher dessu voir mm agresser ma femme est prof je sais de quoi je parle ...
[/HS]
0 0
Smerwan|2013-11-11 13:01:20
@uzeing le mot crédibilité n'existe pas dans un forum rationnel où les personnes jugent les arguments, et non pas les gens.
J'aurai peut-être dû mettre "Ton pavé a perdu toute crédibilité", enfin on se comprend, je ne connais pas la personne IRL donc je ne permettrais pas de la juger bien entendu.happy Pour le "Bel esprit" c'est juste un petit picot ironique, rien de bien méchant tongue 
0 0
Score : 5512
neotorus|2013-11-11 14:17:10
[HS]

Ils vont trés bien mes enfante m aime et respect l adulte car ils savent qu une sanction peut tomber si il offence un adulte

notion que beaucoup de gamin non pas aujourd’hui

et pour ton exemple avc les enseignent résulta se sont les enseignent qui se font cracher dessu voir mm agresser ma femme est prof je sais de quoi je parle ...
[/HS]
Je crois que tu n'as pas compris plusieurs choses :
1/ Ton message est hors CGU, incitation à la violence tout ça
2/ Tu n'as vraisemblablement jamais eu à gérer des relations client, je peux t'assurer qu'un vendeur/un prof qui giffle un gamin de 15 ans il risque fort de ne pas continuer son job très longtemps
3/ "Gifler un gamin de 15 ans" ça peut t'emmener dans un poste de police
4/ La violence ça n'est jamais la solution
5/ Ces gamins de 15 ans, ce ne sont pas les tiens, je vois pas d'où tu te permets de critiquer la façon dont leurs parents les élèvent.

J'ajoute à ça que ce n'est pas parce qu'ils ne payent pas qu'ils ont droit à moins de considération. Je ne sais vraiment pas dans quel monde vivent la moitié d'entre vous. Honnêtement. Vous ne sortez jamais ? Vous n'allez jamais dans des musées, des cinémas, des salles de spectacles ou même juste dans un magasin ? C'est pas parce que le service qu'on vous propose est gratuit (concert gratuit, séance ciné gratuite, conseils gratuits d'un vendeur sur un produit que vous avez déjà acheté) que vous vous faites traiter comme de la m****. Et si c'est le cas, c'est pas parce que c'est gratuit que vous vous écrasez devant le fournisseur du service.
Sans compter que tous les abonnements, en kamas ou en euros sont source de revenus pour Ankama. Donc aucun de ces abonnés ne devrait être considéré comme quelqu'un qui ne paie pas puisque d'une manière ou d'une autre l'abonnement du joueur a été payé avec de la monnaie réelle.

Il n'y a pas à tergiverser sur le "Ouais mais faut le comprendre quand tu vois comment les gens ralent et insultent et tout sur le forum"... Ankama a voulu des CGU, ils sont censés en être les garants (là on va parler d'éducation tout ça hein -et ça ne nécessite même pas de paires de baffes), ils doivent les faire respecter et les respecter eux-mêmes. Ce n'est pas la première fois qu'on voit des membres du staff balancer des choses limites vis à vis de ces CGU sur le forum, ou se contre-ficher totalement du fait qu'elles ne soient pas respectées, mais là Tot les met complètement de côté. Ca envoie quoi comme message à votre avis ?

Au final, quand tu lis le topic sur le forum de Dofus, ce que tu retiens des propos de Tot c'est un "C'est nous les boss, c'est pas nous les escrocs, c'est vous qui êtes une bande profiteurs. Si vous êtes pas contents allez vous en bande de [insérer un gros mot ici]".

Alors, oui, peut-être que son coup de gueule était justifié, mais les formes n'y sont pas, elles sont tellement absentes qu'on oublie le fond du problème. Comme il le dit si bien lui-même, quand on voit des propos insultants/hargneux, on ne retient que ça et on oublie tout ce qui peut bien se dire de constructif à côté.

Pour moi, Tot n'aurait jamais dû répondre aux insultes ni se permettre d'en dire lui-même, mais faire appliquer les CGU et modérer (avec les sanctions que cela peut impliquer) le forum. C'est bien joli d'écrire des règles, mais à un moment il faut aussi les appliquer.
1 0
Score : 3392

Tout c'bordel pour une monté des ogrines mellow 

0 0
Score : 387
Grokkun|2013-11-11 13:29:46
uzeing|2013-11-11 12:29:42

Bref, bon jeu.

+100

C'est bien beau de dire que Tot ne devrait pas réagir de facon aussi irrespectueuse envers ses clients toussa toussa mais ce n'est que le résultat d'un ras le bol général suite aux multiples insultes dont Ankama fait faces depuis plusieurs mois, sur chaque majs, non justifiées,...

Alors oui, les majs ne sont pas parfaites, oui le support client n'est pas le meilleur qu'on ait pu voir dans un jeu, oui les dev ont un petit soucis dans l'ordre de priorités des majs,... Mais ca ne justifie en rien l'agressivité dont font preuve certaines personnes. Il y a une limite entre argumenter en critiquant et l'irrespect dont certains abonnés font preuve. Alors oui, le client est roi mais si vous pensez qu'il a le droit d'insulter à tout va sans soucis alors c'est que vous n'avez rien compris. Il est roi tant qu'il reste respectueux.

@Gragola

Contrairement à l'auteur du post que j'ai cité, je trouve ta réponse pas crédible du tout. Tu es vraiment...chef d'entreprise ? :') Tu perds toute crédibilité avec ton "allo les gens" digne d'une fan de Nabilla.

"Huhu, irrespectueux ouais, mais gamins pourris gâtés ? Sérieux ton vocabulaire est à revoir."

Il dit que les joueurs sont pourris gatés car Ankama propose beaucoup de solutions d'abonnements différentes sur Dofus, dont certaines qui permettent aux jeunes joueurs qui ne peuvent débourser aucun centimes IRL de s'abonner via kamas. Alors oui, d'une manière indirecte c'est pas gratuit au vu de l'investissement que ca represente mais il reste que c'est une solution franchement pratique et rentable pour la plupart des joueurs. Mais la majorité des joueurs ne sont pas contents et se sentent obligés de dire que c'est de la me*** sans jamais prendre le temps d'argumenter ou de critiquer dans le respect.

"Sorry, c'est vrai, tu vis dans un sphère social très restreinte."

Oui les gens ne vivent pas dans le même monde que lui pour la plupart. Il y a de vrais chef d'entreprises qui ont des responsabilités importantes, qui ont beaaaaucoup de personnes à gérer, des investissements importants à réaliser et à placer intelligemment,... Bref cet argument est limite c'est vrai mais je peux comprendre sa frustration lorsque des étudiants qui n'ont jamais eu à manager quoi que ce soit se permettent de remettre en cause le boulot d'Ankama et de parler de choses dont ils ne savent rien. Je suis sur que beaucoup ici ne savent même pas comment fonctionne une TVA ou ce qu'elle represente.

"Vous nous l'avez prouvez tellement de fois, tout par intérêt, les seules cadeaux qu'on a eu c'est pour les rollback, bugs... et j'en passe des exemples."

Ankama est loin d'être une "pompe à fric". Tu as vu le prix de l'abonnement ? Le cash shop non obligatoire ? Les familiers d'abonnement ou HG ? Tu crois que tous les mmo payants par abonnements te proposent un petit cadeau ? Ma pauvre...De plus c'est déjà un bon point qu'elle te donne autant de cadeaux de compensations pour les bugs. Va faire un tour sur WoW ou LoL qui sont des jeux vachement populaire et tu verras tes compensations lorsque tu as des problèmes au niveau du jeu wink Après si elle doit te donner 1000k par jour d'abo pour te montrer que c'est pas une pompe à fric...Je peux plus rien faire pour toi.

"Une personne intelligente. Je ne suis pas en accord avec cette pratique, mais si des gens l'ont fait, c'est que vous le permettez. Que je sache ya pas de usebug pour les abonnements. On t'offre un mois de loyer gratos, tu fais quoi ? la question se pose pas."

Jouer sans s'abonner avec de la monnaie IRL c'est presque un cadeau pour certains. Tu choppes un mois de loyer gratos, tu le prends on est d'accord. Maintenant imagine que tu donnes un mois de loyer gratos à un type qui te manque de respect le jour d'après malgré son loyer gratos justement. Ou qui te critiques parceque son mois de loyer gratos est trop difficile à avoir ( alors qu'il devrait s'estimer heureux d'avoir l'opportunité d'obtenir ce cadeau )... Ca fait toujours d'elle une personne intelligente ?

"Chef d'entreprise, on en parle ? Moi je n'insulte pas mes clients comme tu le fais, bien que ce soit un cadre différent, je garde mon calme."

Tu parles pas comme un "chef d'entreprise" en tout cas. On a plus l'impression que tu nous sors ce métier pour essayer de paraitre crédible avec ton argumentation bancale. De plus, un mec qui remet en cause ton travail de façon violente plusieurs fois par jour/mois...Désolé mais j'appelle plus ca un con qu'un client ^^ C'est pas parceque le type paye qu'il peut cracher sur qui il veut, quand il veut. On aime ou on n'aime pas, mais on argumente toujours dans le respect. Je doute que tu gardes ton calme longtemps si un mec vient à cracher sur ce que tu fais tous les jours ^^

"Le rapport de l'abonnement avec l'ordinateur ?"

Lorsqu'il parle du rapport entre un abo et un ordinateur il dit simplement que, selon lui, un type qui peut débourser plusieurs centaines d'euros dans un PC est capable de mettre 5e de temps en temps sur un jeu. Je ne cautionne pas particulièrement la pertinence de sa réponse mais elle n'est pas totalement fausse. Pour ceux qui ne peuvent pas, il y a la solution par les kamas.

Pour terminer sur ton dernier pavé...Tu dis que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds...Mais au vu de ta réponse, tu sembles dire que tu laisseras les gens t'insulter non stop sans que tu ne réagisses. Franchement, je ne joue plus à Wakfu depuis un moment maintenant, j'ai souvent remis en cause les décisions d'Ankama sur le jeu Wakfu mais j'ai jamais utilisé l'aggressivité à coup d'insulte ou de facon totalement injustifié donc la majorité des joueurs font preuve dans les commentaires de news. Le stress n'est pas trop grand pour lui, il tenait juste à remettre certaines choses à leur place wink Faut que vous vous dites que si vous n'etes pas content avec ce que propose Ankama, rien ne vous empêche de quitter ses jeux ^^

Le fait que je sois chef de mon entreprise, cela veut dire que je n'ai pas le droit de regarder des télé réalités ? Blablabla... désolé j'ai lue juste quelques lignes, car c'est plus hors sujet qu'autre chose par rapport à ce que j'ai écris. Pour toi, un mec qui a eu une mauvaise journée à le droit d'insulter les gens sur une échelle plus grande ? Non. Quand un client me saoul et me met hors de moi, je vais chez mon next client, je l'insulte pas.

"C'est pas parceque le type paye qu'il peut cracher sur qui il veut"

Tu dis que le mec paye pas juste avant et après tu dis qu'il paye ? Men tu te contredis.

C'est con pour toi, je suis une joueuse de LoL et effectivement lors de bugs, il est arrivé que nous soyons récompenser en RP (riotpoint, équivalent de ogrines pour wakfu/dofus). Pour WoW je sais pas et je m'en fou, mais bien d'autres jeux offre des "cadeaux" pour des événements.

On argumente dans le respect ? Combien de messages sont passés en invisi' alors que le contenu était respectueux et fondé. Après c'est normal quand on respecte pas une personne, pourquoi elle devrez vous respecter ?

Quand j'étais jeune, j'avais un téléphone portable, mais mes parents n'avaient pas d'argent pour un abonnement, cela ne m'empêcher pas de jouer au snake. Donc arrête un peu avec ça, t'es pas du tout crédible.

" Faut que vous vous dites que si vous n'etes pas content avec ce que propose Ankama, rien ne vous empêche de quitter ses jeux"
Quand tu t'abonnes à une salle de sport pendant un an, tu attend la fin de ton abonnement avant de changer de salle ou tu dépenses de nouveau ? Je connais quelques petits jeunes qui ont demandé une abo annuel à leur parent pour noel/anniversaire et je pense qu'ils sont du même avis.

:tap: Une joueuse biggrin 
0 0
Score : 388

1/ Ton message est hors CGU, incitation à la violence tout ça
non une sanction mériter n'est pas de la violence

2/ Tu n'as vraisemblablement jamais eu à gérer des relations client, je peux t'assurer qu'un vendeur/un prof qui giffle un gamin de 15 ans il risque fort de ne pas continuer son job très longtemps

je sais j ai perdu mon ancien travaille parce qu un client venez de frapper ma collègue aprés l avoir copieusement insulter je me suis retrouver chomeur 3 semaine mais se salopard la bien payer ... et a appris une leçon

3/ "Gifler un gamin de 15 ans" ça peut t'emmener dans un poste de police

je sais l année dernière un gamin de 15/20 ans a manquer de respect a ma femme après lui avoir demander des excuse et après avoir voulu le résonner IL a oser lever la main sur mois aujourd huit il a le nez de travers et je paye toujours l amande que le tribunal ma imposer ( chose normal car j ais braver la lois )

4/ La violence ça n'est jamais la solution
Dans le monde dans le quelle je vie (je ne sais pas pour toi ) la violence est defois la seul solution (dsl je ne vie pas a bisounours land)

5/ Ces gamins de 15 ans, ce ne sont pas les tiens, je vois pas d'où tu te permets de critiquer la façon dont leurs parents les élèvent.

si leur parents avez fait leur taf d éducateur et non d éleveur il leur aurais instauré la notion du respect de l étranger .

Tout c'bordel pour une monté des ogrines mellow

ué c'est dingue XD
0 -1
Chef d'entreprise, on en parle ? Moi je n'insulte pas mes clients comme tu le fais, bien que ce soit un cadre différent, je garde mon calme.
Gragola|2013-11-11 16:17:58
Tu dis que le mec paye pas juste avant et après tu dis qu'il paye ? Men tu te contredis.On argumente dans le respect ? Combien de messages sont passés en invisi' alors que le contenu était respectueux et fondé. Après c'est normal quand on respecte pas une personne, pourquoi elle devrez vous respecter ?
Après c'est normal quand on respecte pas une personne, pourquoi elle devrAIT (biggrin) vous respecter ?

J'dis ça j'dis rien mais déjà tu te contredis aussi, puis en pensant comme ça, t'auras un cercle vicieux... Ils nous respectent pas alors on les respecte pas et vice-versa
Après les CCM sont toujours courtois et prennent le temps de répondre, quand aux bugs etc, allez voir sur le fameux mmorpg T**A (je ne l'écris pas en entier pour pas faire de pub, mais pour viser ceux qui connaissent), les bugs sont encore plus gros que sur Wakfu. Traverser les terrains, cinématiques qui se déclenchent alors qu'on se fait taper, sorts qui partent dans le vide alors qu'ils touchent l'ennemi et j'en passe - sans compter le launcher qui est sûrement un des pires launcher à ce jour, tellement il est buggué et les DL se bloquent, pour plus de 30go à télécharger c'est très très chiant-
à côté sur Wakfu les seuls gros bugs auxquels j'ai eu affaire sont du genre un donjon Kralamour inaccessible temporairement (et encore y'avait l'autre, à Sufokia pour compenser...) ou encore le bug des friandises d'Halouine qui bloquent l'inventaire. Appart ça rien ou presque ! Tout ça pour dire que les bugs sur Wakfu blablabla y'en a trop ceci c'est honteux cela, si encore c'était QUE sur Wakfu mais malheureusement y'en a partout...

(A propos des messages invisibles, j'ai du poster plus d'une cinquantaine de messages sur les forum Dofus et Wakfu, AUCUN de mes messages n'est passé en invisible, j'aimerai donc bien lire les messages qui le sont passés, pour voir s'ils sont vraiment respectueux, dans le thème etc rolleyes)

Bref, bon jeu !
0 0
Score : 5512

Hum... Moi j'ai des tas de messages qui sont passés en invisible, certains à raison, d'autres à tort et plein de messages auraient dû être passés en invisible et ne l'ont pas été. Plus pour des raisons de HS/trolling que d'insulte. :p

Au niveau des bugs, tu as bien de la chance si tu n'en subis pas tant que ça. Moi je râle parce que j'en remarque minimum un par session de jeu... Et c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on peut se permettre de faire du caca hein, sinon on risque pas de progresser beaucoup en réfléchissant comme ça.

0 0

Oui oui pour les messages invisibles, mais j'aimerai lire tous les messages invisibles juste pour rigoler un jour biggrin (Ils devraient carrément mettre un système de "vote" de message invisible, et à partir de 10 votes pour par exemple il passe en invisible)

Après pour les bugs je suis loin, mais alors très loin d'être le seul "chanceux", à se demander si c'est pas plutôt vous les malchanceux rolleyes

Pour la réflexion sur comment progresser je suis d'accord, ça n'avance à rien, mais je tenais juste à montrer que Wakfu n'est pas si horrible que ça, je vois pas en quoi c'est encore une Bêta, il est jouable, dispose d'un suivi constant avec des Majs mensuelles, un contenu conséquent et la plupart des bugs n'affectent pas la jouabilité, soit étant graphiques, soit étant présents uniquement dans des cas très particuliers.

Je pense - d'un avis sûrement personnel mais je ne suis pas le seul - que ce jeu mérite son abonnement qui n'est vraiment pas cher, et que faire autant de bruit pour une augmentation qui n'affecte quasiment que ceux qui "payent" avec leurs kamas, c'est un peu beaucoup abusé et à la place de ToT j'aurai fait pire je pense biggrin (Oui je n'ai probablement pas les compétences requises pour la parlote démocratique)

1 0
Score : 176
Gragola|2013-11-11 16:17:58
Le fait que je sois chef de mon entreprise, cela veut dire que je n'ai pas le droit de regarder des télé réalités ? Blablabla... désolé j'ai lue juste quelques lignes, car c'est plus hors sujet qu'autre chose par rapport à ce que j'ai écris. Pour toi, un mec qui a eu une mauvaise journée à le droit d'insulter les gens sur une échelle plus grande ? Non. Quand un client me saoul et me met hors de moi, je vais chez mon next client, je l'insulte pas.

"C'est pas parceque le type paye qu'il peut cracher sur qui il veut"

Tu dis que le mec paye pas juste avant et après tu dis qu'il paye ? Men tu te contredis.

C'est con pour toi, je suis une joueuse de LoL et effectivement lors de bugs, il est arrivé que nous soyons récompenser en RP (riotpoint, équivalent de ogrines pour wakfu/dofus). Pour WoW je sais pas et je m'en fou, mais bien d'autres jeux offre des "cadeaux" pour des événements.

On argumente dans le respect ? Combien de messages sont passés en invisi' alors que le contenu était respectueux et fondé. Après c'est normal quand on respecte pas une personne, pourquoi elle devrez vous respecter ?

Quand j'étais jeune, j'avais un téléphone portable, mais mes parents n'avaient pas d'argent pour un abonnement, cela ne m'empêcher pas de jouer au snake. Donc arrête un peu avec ça, t'es pas du tout crédible.

" Faut que vous vous dites que si vous n'etes pas content avec ce que propose Ankama, rien ne vous empêche de quitter ses jeux"
Quand tu t'abonnes à une salle de sport pendant un an, tu attend la fin de ton abonnement avant de changer de salle ou tu dépenses de nouveau ? Je connais quelques petits jeunes qui ont demandé une abo annuel à leur parent pour noel/anniversaire et je pense qu'ils sont du même avis.

:tap: Une joueuse biggrin

Tu n'avais pas besoin de dire que tu n'avais lu que quelques lignes car tu réponds tellement à coté qu'on s'en aperçoit facilement wink

Premièrement, ce n'est pas que le résultat d'une mauvaise journée, faut arrêter un peu de dire nawak ^^^^C'est le résultat de plusieurs mois d'insultes violente sur tout et n'importe quoi concernant Ankama/Dofus/Wakfu. Quand tu as un client ou plusieurs qui viennent souvent chez toi mais qui se permettent de dire sur chaque visite que tu fais de la merde, que vaudrait mieux que tu changes de boulot, je pense que tu finiras forcément un moment par perdre patience. Si ce n'est pas le cas, alors tu te contredis avec la phrase de ton précèdent post à savoir : " je ne me laisse pas marcher sur les pieds moi contrairement a tous les leches fessiers". Ensuite, faut savoir que par moments, le seul moyen de faire réagir des personnes est d'être direct dans ses propos. C'est comme ca que la communauté se fait entendre sur ce jeu en protestant sur le forum, c'est le cas des manif dans les rues, et c'est aussi comme ca que Tot se fait entendre actuellement.

Je joue aussi à LoL et si tu es un minimum objectif, je pense pas que tu puisses dire qu'il y a plus de cadeau de compensation ou d'event sur LoL plutôt que sur Wakfu ou on choppe de temps en temps des RP pour faire face aux trés nombreux problèmes de serveurs ou bugs. Entre les bonbons de toute sorte, les potions, les cadeaux d'events, d'abonnements... Je pense qu'on PEUT dire qu'Ankama ne donne pas que des compensations suite aux bugs. Faut stop la mauvaise foi de temps en temps car dire que LoL propose plus de cadeaux ou compensations que Wakfu, c'est se moquer du monde.

Oui je te demande combien de message respectueux sont passés en invisible ? Tu n'en sais rien car c'est trés loin d'être souvent le cas. Si on parle des messages irrespectueux, c'est un autre soucis. Les nombreux messages "fondés et respectueux" passés en invisible c'est surtout une grosse légende de rageux car ils sont très loin d'etre nombreux comme tu peux sembler le penser, et souvent ils étaient de nouveau visible après "plainte".
C'est bien vrai ca, pourquoi on devrait respecter une personne qui ne nous respecte pas ? Tu trouves que d'une manière generale, la commu Wakfu/ Dofus respecte Ankama toi ? Avec les insultes qui fusent dans tous les sens ?

Concernant l'abonnement, tu réponds ( encore ) une fois à coté car JUSTEMENT que je ne cautionnais pas particulièrement sa réponse même si c'était pas spécialement faux. Et que pour ceux qui ne pouvaientt pas, ils avaient la chance de s'abo via kamas. En quoi je suis pas crédible ? Tu ne sais pas lire correctement une réponse ? ^^ Ou je dis dans ma réponse qu'il avait totalement raison ? Je t'écoute.

Pour revenir sur l'abonnement, quand tu achetes un abo d'un an, c'est que tu es fan du jeu malgré ses défauts. Wakfu a eut une longue période de beta, il sort en gold en 2012, on peut l'essayer gratuitement sur plusieurs niveaux,... Alors oui quand tu t'abonnes aussi longtemps, c'est que tu prends un risque, que tu as déjà une petite idée du jeu et que tu sais sur quoi tu t'engages ^^Quand tu t'abonnes un an dans une salle de sport, tu prend pas le temps de l'essayer et de regarder si elle possède ce qui t'intèresse avant ? J'y peux rien si des gens foutent 60e dans un abo sans savoir de quoi il retourne ^^"
De plus, tu as tendance à oublier qu'on parle de Dofus, qu'on peut s'abo gratos, qu'il est arrivé à maturité depuis longtemps niveau systeme de jeu et contenu et qu'il est sortit depuis encore plus longtemps que Wakfu, donc du coup, si tu t'abo un an sur un jeu ou tu n'es pas sur de te faire plaisir...C'est pas la faute d'Ankama ^^" De plus le probleme que souleve Tot, c'est que beaucoup de gens crachent violemment sur Dofus alors qu'ils s'abo seulement via Kamas^^

Je vais pas rentrer plus longtemps dans ce débat donc je ne prendrai plus la peine de répondre à une réponse de ta part si tu tiens à en faire une. Je trouve simplement votre attitude bizarre car vous semblez parler de respect alors que vous ne respectez pas le staff pour la grande majorité. Le respect ca se mérite et malheureusement, quand on voit les insultes de beaucoup de joueurs sur Ankama qui propose des alternatives interessantes pour l'abo sur Dofus, je peux comprendre l'agacement de Tot.
0 0
Réagir à ce sujet