FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise a jour

Par krimfireblack69 08 Octobre 2013 - 20:07:34
Réactions 199
Score : 193

Je ne comprends même pas pourquoi on s'abonne pour Wakfu alors qu'il y a tant de meilleur ailleurs...

Combien de temps ce merveilleux jeu qu'etait Wakfu nous retiendra t-il ... ?

0 0
Score : 133
Hastraxion|2013-10-08 20:36:14
ywn tu sert a rien toi casse toi avant d avoir a faire aux grands
suceur

Tu vas appeler ta grande soeur pour me casser la tête ? tongue
0 0
Score : -6
Ironwolf28|2013-10-08 20:37:09
Même problème ici.

Le truc, c'que ceux qui ne se sont pas déconnectés peuvent jouer sans souci. Je vais essayer de lancer le jeu sans le launcher, pour voir.

EDIT : CA FONCTIONNE.
Allez dans votre dossier wakfu et double cliquez l'icone nommée "Wakfu". Votre jeu se lancera automatiquement, aucun besoin de désinstaller le bordel.

Avant de dire nimporte quoi, faut chercher ! (dit-il.)
Non dsl sa ne marche tjrs pas :/
0 0
Score : 25

je vais plutot appeler ta grande soeur pour lui casser ...

0 0
Score : 482

ça ne fonctionne absolument pas même si on passe par le jeu directement

J'ai essayé de reinstaller mon java 64bit mais ça ne resoud pas le problème, faut il passer sur la version 32bit ?
Un dev pourrait passer svp ??
0 0
Score : 181

Je rencontre le même problème que vous, mais ça ne me dérange pas d'attendre, car le problème va vite être résolu. Par contre, j'aimerais dire trois chose :

-Ceux qui demande de se faire rembourser, ok, à savoir que l'ont ne pourra pas jouer pendant quelque heure, et que 1 semaine d'abonnement coûte 3 Euro, on vous donnera donc même pas 50 Centimes (oublions pas que pour ceux qui s'abonne 1 mois ou plus, ce sera encore moins de remboursement !). Donc arrêter de dire ça ! De la à réclamer quelque Centime, ça commence à faire peur... Bande d'Enutrof !

-Désolé pour ceux qui ne peuvent jouer que le soir, ou que ce jour ci (ça arrive), mais dans la vie, va falloir être patient, de plus, vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de faire une Mise à Jour aussi grande, donc merci d'arrêter de rager.

-La seule chose qui pourrait poser problème, c'est pour l'Almanax, je demande donc juste 1 Almaton de compensation (pour ce qui ne pourrons pas jouer ce soir, ça pourrais poser problème). Moi même, je fait l'Almanax tout les jours, alors si je ne pourrais pas jouer ce soir, j'aimerais au moins avoir 1 Almaton de compensation, et je pense que tout le monde pense la même chose.

Bref, patientez, et dites vous que c'est très dur de préparer une MAJ, surtout qu'en ont en a derrière qui insulte le travail.

Cordialement.

Yoshyna, Éniripsa lvl 110.
Yoshado, Iop lvl 114.
Yoshota, Roublard lvl 101

0 0
Score : 79

Bonsoir,

Est il possible d'avoir une once d'information, de la part des Devs, concernant le problème qui touche le serveur de mise à jour ?

Le message d'erreur indique pourtant la démarche (ironie quand tu nous tiens) :
"...Nous vous conseillons d'attendre que le problème soit résolu avant de réessayer"

Quid de la façon dont nous allons être informé afin de pouvoir "réessayer"...
Je ne parle même pas de l'échéance.

Faut il aussi vous payer des stages de communication ?

Cordialement.

0 0
Score : 212

C'est casse pied, et c'est pas pro.
Quand un serveur tombe, le responsable du machin, il le relance, même a 3 h du mat, ça s'appel l'astreinte, partout c'est comme ça.
Sauf peut être dans le nord ? y a pas l'internet chez les administrateurs la bas? même au fin fond de la bouse paumé ils l'ont,

0 0
Score : 127

Lademonexelorienne, ta remarque est peut-être juste. Les joueurs se révoltent inutilement pour quelques centimes. Ceci étant dit, nous payons pour un service. Qu'il soit facile ou non de faire une mise à jour ne nous concerne en rien du tout. Nous payons, nous exigeons de pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Je pense que là ou les joueurs demande remboursement ils n'entendent pas de l'argent, mais du temps de jeu que nous perdons tous.

0 0
Score : 133
Hastraxion|2013-10-08 20:45:18
je vais plutot appeler ta grande soeur pour lui casser ...

Oulalah rolleyes

Ca marche bien dans la cour de récré ce genre de menaces ? smile

Edit : Bon il répond plus, j'ai cassé mon jouet sad
Désolé au modérateur qui va nettoyer mes bêtises, j'ai pas pu résister. Asticoter les petits nerveux (ah et aussi les Môsieurs qui gagnent leur vie, n'est-ce pas /winkwink), c'est toujours rigolo pendant les downtimes smile 
0 0

sa coute trop chère de payer quelqu'un en astreinte y a pas assez de jouer sur Wakfu pour sa, faut qu'on abo 2-3 compte de plus par personnes et qu'on y joue pas avec pour payer de meilleur serveur qui fasse tourner 1000 compte en simultané.

0 0
Score : 79
@Ragna-Rok => En réponse à ta question, la réponse est "OUI".
Il est conseillé d'installer les 2 plugin JAVA (32 et 64 bits) même si ton OS est en 64 bits (cf info officielle de JAVA)
0 0

Et sinon , personne pour nous informer de se qu'il se passe?

0 0

Java na rien avoir avec les Serveur chez Ankama.

0 0

Ludo c'est l'heure de la pause repas, après ce sera celle de la digestion, puis du café, de la clope, du café encore une fois, puis l'heure de dormir... Programme chargé pas le temps de travailler chez Ankama

0 0
Score : 3

bonsoir tout le monde j'ai le mémé prb que vous mais cependant j'ai trouvé une solution temporaire pour jouer sans avoir a passer par le launcher suffit d’ouvrir les jeu directement :

pour ceux qui ne savent pas comment faire vous allé sur votre launcheur qui et normalement sur le bureau : wakfu clic droit puis propriété -> emplacement du fichier ( répertoire de wakfu ) -> puis vous aurez wakfu ouvrez normalement ca devrai marchait biggrin

espérant vous avoir aidé

0 0
Score : 482
neya|2013-10-08 20:49:47
@Ragna-Rok => OUI. Il est conseillé d'installer les 2 plugin JAVA (32 et 64 bits) même si ton OS est en 64 bits (cf info officielle de JAVA)

j'ai installé les deux mais rien ne change, donc ouai ça vient vraiment de leur serveur de màj
0 0
veigare|2013-10-08 20:51:44
bonsoir tout le monde j'ai le mémé prb que vous mais cependant j'ai trouvé une solution temporaire pour jouer sans avoir a passer par le launcher suffit d’ouvrir les jeu directement :

pour ceux qui ne savent pas comment faire vous allé sur votre launcheur qui et normalement sur le bureau : wakfu clic droit puis propriété -> emplacement du fichier ( répertoire de wakfu ) -> puis vous aurez wakfu ouvrez normalement ca devrai marchait biggrin

espérant vous avoir aidé
heu non sa marche pas
0 0
Score : 9

Mes deux java sont à jour ça ne change rien

0 0
Score : 1122
Arto9412|2013-10-08 20:49:24
sa coute trop chère de payer quelqu'un en astreinte y a pas assez de jouer sur Wakfu pour sa, faut qu'on abo 2-3 compte de plus par personnes et qu'on y joue pas avec pour payer de meilleur serveur qui fasse tourner 1000 compte en simultané.
Tu dis absolument n'importe quoi. Les serveurs peuvent faire tourner bien bien plus de 1000 comptes en simultané.

Sinon, je déplore le fait que ces problèmes surviennent après chaque maj. Au bout d'un temps, peut-être comprendront-ils qu'il faut être particulièrement vigilant les heures suivantes et donc s'occuper du jeu sans attendre le lendemain...
0 0
Réagir à ce sujet