FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise a jour

Par krimfireblack69 08 Octobre 2013 - 20:07:34
Réactions 199
Score : 2283
Senjougahara|2013-10-08 22:31:43
-OKS-|2013-10-08 22:28:06
D'ailleurs, qui es-tu pour me juger, toi qui me traite de "personne avec de grand problème mentale" ?

C'est vrai elle OKS se définie comme une femme mature.

ce n'est pas honteux, c'est juste la vie

Je n'ai jamais dis que j'étais mature, d'ailleurs on ne peut pas se proclamer mature.
0 0
Score : 797
Senjougahara|2013-10-08 22:31:43
-OKS-|2013-10-08 22:28:06
D'ailleurs, qui es-tu pour me juger, toi qui me traite de "personne avec de grand problème mentale" ?

C'est vrai elle OKS se définie comme une femme mature.

ce n'est pas honteux, c'est juste la vie
Troller c'est bien, le faire bien c'est mieux. C'est faiblard ça. Reviens dans dix ans.
0 0
Score : 51

Je remerci Ankama pour le GROS nerf de la panoplie susurrée, mon panda eau est useless dorénavantsad

En gros : je gagne peut-être 1 Magnfique PM mais en contrepartie je perd (+ou-) 30 de résistances, 50 initiative, 100 point de vie et quelques dégâts ... (Juste une broutille quoi :p)

Donc merci =)

Deuxième point.

Vous avez up les résistances des monstres de l'ile wabbit, mais en contre-partie vous diminuez l'osa air (un exemple de nerf classe parmi tant d'autres) ce qui veux dire que les combats vont être beaucoup plus long CQFD.

Et l'expérience gagnée diminuée aussi.
Ex : Mon enutrof avait 87 de sagesse et maintenant ne possède plus que 50 car vous avez sorti des "Nouvelles Panoplie sagesse" (longue à craft en plus) donc il faut obligatoirement nerf tout les équipements sagesse que l'on peut équiper avant le niveau 100(Epée dark vlad, amulette chucho,Dora Bora, Panoplie infernale, etc) merci encore une fois =)

C'est pour en venir au fait, que déjà pour up de niveau après le niveau 130 sa devient du pure farming sans plus avoir de plaisir de jouer ! ( Celui qui dit que farmer plus de 100 combat d'affiler pour monter d'un seul niveau est "fun" je pense qu'il a un sérieux problème et devrait arrêter tout de suite de jouer pour sa santé :p)

Maintenant, les combat vont durer encore plus longtemps et donner moin d'expérience.

Encore merci Ankama de décevoir la communauté de maj en maj.

2 0
Score : 634

Tu répond puérilement à un post puérils, ça fait surement pas de toi qu'elle qu'un de mature non ?

Donc tu pense que je te troll ? ^.^

0 0
Score : 301
blood-shadow-akiira-|2013-10-08 22:34:20
Tu répond puérilement à un post puérils, ça fait surement pas de toi qu'elle qu'un de mature non ?

Donc tu pense que je te troll ? ^.^
c'est bien beau ça .......... mais j'ai toujours pas mes pommes
0 0
Score : 212
Nerias|2013-10-08 22:34:17
Je remercie Ankama pour le GROS nerf de la panoplie susurrée, mon panda eau est useless dorénavantsad

En gros : je gagne peut-être 1 Magnfique PM mais en contrepartie je perd (+ou-) 30 de résistances, 50 initiative, 100 point de vie et quelques dégâts ... (Juste une broutille quoi :p)

Donc merci =)

Deuxième point.

Vous avez up les résistances des monstres de l'ile wabbit, mais en contrepartie vous diminuer l'osa air (un exemple de nerf classe parmi tant d'autres) ce qui veux dire que les combats vont être beaucoup plus long CQFD.

Et l'expérience gagnée diminuée aussi.
Ex : Mon enutrof avait 87 de sagesse et maintenant ne possède plus que 50 car vous avez sorti des "Nouvelles Panoplie sagesse" (longue à craft en plus) donc il faut obligatoirement nerf tout les équipements sagesse que l'on peut équiper avant le niveau 100(Epée dark vlad, amulette chucho,Dora Bora, Panoplie infernale, etc) merci encore une fois =)

C'est pour en venir au fait, que déjà pour up de niveau après le niveau 130 sa devient du pure farming sans plus avoir de plaisir de jouer ! ( Celui qui dit que farmer plus de 100 combat d'affiler pour monter d'un seul niveau est "fun" je pense qu'il a un sérieux problème et devrait arrêter tout de suite de jouer pour sa santé :p)

Maintenant, les combat vont durer encore plus longtemps et donner moin d'expérience.

Encore merci Ankama de décevoir la communauté de maj en maj.
tu t'es trompé de sujet ^^
ici c'est flood et troll
0 0
Score : 3665

Je rencontre moi aussi ce problème : "Un problème touche actuellement le serveur de mise à jour" etc...

0 0
Score : 410

Au pire, on se calme et on commande des pizza ?
Ça devrait grave le faire. *^*

0 0
Score : 301
wartofff|2013-10-08 22:37:54
au pomme les pizzas ??
0 0
Cliquez iciCliquez ici
En espérant que les serveurs remarchent vite. wink 
0 0
Score : 1610

Si vous voulez flooder comme ça allez sur l'IRC de ww au moins au lieu de flood le fofo pour rien.

0 0
Score : 410
atsu24|2013-10-08 22:38:50
wartofff|2013-10-08 22:37:54
au pomme les pizzas ??
Mhm ... Que d'un côté alors, pour toi.
J'suis pas fan des pizzas aux pommes. ( Ça existe ? D: )
0 0
Score : 634
-OKS-|2013-10-08 22:41:24
Cliquez iciCliquez ici
Sorry for trolling Girl

Thanks
0 0
Score : 212
-OKS-|2013-10-08 22:33:13
Je n'ai jamais dis que j'étais mature, d'ailleurs on ne peut pas se proclamer mature.

Arrivé un certain age, le monde entier le dis, même ci certaine pensent que malgré les efforts, la chirurgie et le botox peuvent le cacher

-OKS-|2013-10-08 22:41:24
Cliquez iciCliquez ici

bonne initiative, mais sa mache pas sad 
0 0
Score : 69

meme souci, dommage qu'on ai pas de reponse :S

0 0
Score : 593

Coucou les gens,

Même problème de mon côté.
Du coup, j'ai quand même essayé de lancer le jeu avec la mise à jour incomplète. [Je dois avouer que j'ai bien rigolé pour les screens et les animations de connexion / lancement du jeu]

Enfin, bon, j'ai quand même eu la curiosité d'aller fouiller le support en cliquant sur le bouton "aide".
Je dois bien admettre que j'ai été agréablement surprise, le support est vraiment clair, et je n'ai pas passé plus de deux minutes à trouver une réponse à mon problème.
Aller, je suis de bonne humeur, je vous passe le lien :
Cliquez ici

Du coup, comme ça fait plus d'une demie heure, j'ai envoyé un ticket...
Je dois bien admettre aussi que pour connaitre ce système de ticket avec le service informatique de mon école, c'est assez chiant.
Cependant, j'ai quand même pris le temps de le remplir.

Et je viens poster ici, car j'ai l'honneur de vous inviter à tous faire pareil : Poster un ticket. biggrin

Comment ça le service d'astreinte va crouler sous des demandes similaires ? :blink:
Oui, oui, c'est le but rolleyes

Cordialement
:tap: DayBile, l'éninutile dayfinitivement énimitable

0 0
Score : 346

Voici une solution, UNIQUEMENT pour les utilisateurs Windows/Linux (les mac users ont se gratte...)

En espérant qu'une compensation Almanax, sera faite!

Réponse de Wyd 

0 0
Score : 63

ça y'est après deux heures d'attente , ça MARCHE !!!!!!!!
enfin !!!

bon jeu a tous et a toutes biggrin

0 0

Merci à tout les rageux qui ont cracher sur les Devs comme quoi ils ne bossent pas pour résoudre les soucis même la nuit ! wink

0 0
Score : 179

Salut à tous,

Ce matin j'ai voulu jouer à wakfu, donc je télécharge la maj, normal, et je clique sur jouer. Et là mon updater se ferme directement et wakfu ne se lance pas.. Et je n'ai aucun message style "Java ....", mon updater se ferme sans rien laisser...

Ca l'as déjà fait à quelqu'un ou je suis seule ?

0 0
Réagir à ce sujet