FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise a jour

Par krimfireblack69 08 Octobre 2013 - 20:07:34

Excusez moi, mais j'ai fait la mise a jours a 16 heures, j'ai jouer puis pour aller manger je me suis déconnecter. Je viens de rouvrir wakfu, une mise a jour commence e s’arrête en plein milieu avec un message "Un problème touche actuellement le serveur de mise a jour Nous vous conseillions d'attendre que le problème soit résolut avant de ressayer."
Quelqu’un peux m'aider car je n'y comprend rien du tout.

0 0
Réactions 199
Score : 2607

J'ai la même chose, je n'en sais pas plus que toi, c'est assez embêtant :p

0 0
Score : 2

Je ne peux pas installer la mise à jour, je viens d'essayer de le faire, et j'obtiens le même message d'erreur à 14% et quelque, juste après l'installation du Patch 1.
Problème avec le Patch 2 ?

0 0
Score : 99

Tu n'es pas le seul touché soit rassuré par contre cela est embêtant quand tu avais quelque chose de prévu en jeu ^^' fin bref il faut attendre Cordialement Akeno

" problème du serveur de mise à jour '-' "

0 0
Score : 855

Je ne sais pas comment réagir, dire qu'a 16 h après la maj, j'étais super content de voir qu'il n'y avait pas de bug, ni de retard et qu'on a eu une MAGNIFIQUE mise a jour, je crois que je commence a douter de mon premier jugement.

0 0
Score : 2412

Les problèmes à chaque maj commencent vraiment à me saouler ...

0 0
Score : 193

Pareil comme d'hab j’espère qu'on sera rembourser même si j'en doute fort...

0 0
Score : 99

il faut arrêter de voir le remboursement partout et penser que ce n'est qu'un bug minimes . je connais pleins d'amis qui sont en jeu et qui ne rencontres pas ce bug .

0 0
Score : 61

Vous pouvez pas faire un truc correct, ankama, hein ? ...

0 0
Score : 133
charlesv|2013-10-08 20:15:05
Vous pouvez pas faire un truc correct, ankama, hein ? ...

Envoie leur un CV.
0 0
Score : 192

Absolument incroyable, quels bandes d'incapables !
Vous nous faites une mise à jour qui ne marchent pas (au vu des nombreux bug, c'est comme ci), vous nous ajoutez des patch qui au final sont "intéléchargeables".

j'ai perdu mon petit bout de soirée (petite connexion, donc télécharge lentement) et je perdrais surement celui de demain.

Merci pour cette qualité de service !

0 0

Encore le stagiaire ?

Au bucher.

0 0
Score : 133

La haine envers Ankama là, c'est vraiment hilarant. Non mais vraiment.

Je sais pas, qu'est-ce que vous faites encore ici alors ? rolleyes Allez sur un autre MMO ? rolleyes 

0 0
LSC-Mizore|2013-10-08 20:15:00
il faut arrêter de voir le remboursement partout et penser que ce n'est qu'un bug minimes . je connais pleins d'amis qui sont en jeu et qui ne rencontres pas ce bug .

Quand tu paye pour quelque chose mais qu'au final tu ne peut utilisé ? tu fait quoi ? tu demande une compensation ? normal non ?

On paye on joue! normal!!

On paye on peut pas jouer? toujours normal ?
0 0
Score : 25

+1 pk on peux pas jouer une communication du staff serai bienvenue

0 0
Score : 13

Une heure de téléchargement, bim.

T'arrives à 100%, pouf ça plante, et "problèmes de serveur".

Lol smile

Ankama gagne tellement d'argent, on se demande pourquoi.

0 0
Score : 855

En fait je crois qu'a chaque fois il y a deux choses qui s'opposent:

-Ankama n'est qu'une entreprise qui need argent, l’intérêt des joueurs n’est supportés que par les modérateurs. Abonnement cher, beaucoup de bugs donc temps en moins, nerf des persos. Et puis sans oubleir ne nouveau concept du malo-mollet empêchant d'xp en chall donc plus de temps pour xp donc plus d'abo, etc.
Bref Ankama préfère le rentable a efficacité.

-Ils font du bon boulot, les nerfs favorisent le gameplay au bourisme, chaque employé a une famille a nourrir. Un jeu c’est dur a entretenir, et je trouve que le boulot de Ankama est parfait.

Bref je ne vous l'apprend pas aujourd'hui, deux clans opposent toujours leurs idées sur ce sujet. Je trouve que la mise a jour aujourd’hui était super intéressante et permet vraiment au non-abo de profité du jeu. PERSONELLEMENT, je trouve que cette nouvelle structure n'est la que pour alléché des nouveaux joueurs a s'abonné pour remplacé tout ceux qui ont compris que Ankama est "nul".
Alors moi je dit STOP de penser au non-abo, pensons a ceux qui vous payent déjà beaucoup d'argent, trop de retard, trop de bug, les arènes toujours pas refaites, les nations sont petites, etc...
Faudrait pas oublier qu'un jeu sans joueurs qui paye est un jeu qui n'est pas rentable, et je ne pense pas que Ankama continuai Wakfu si ce n’est pas rentable (Ex: Slage, un jeu dofus en 3d vite abandoné pour mon point de vue).

Tout ceci pour dire que c'est grace a nosu que ce jeu marche, donc qu'on veux de la qualité en retour pour ce qu'on paye!

0 0

Maintenance tôt le matin et a 20h25 on peut toujours pas jouer....

0 0
Ywn|2013-10-08 20:20:38
La haine envers Ankama là, c'est vraiment hilarant. Non mais vraiment.

Je sais pas, qu'est-ce que vous faites encore ici alors ? rolleyes Allez sur un autre MMO ? rolleyes

Désolé, je travaille, je ne peux pas jouer en journée.

(Ce n'est pas ton cas hein ?)

Donc c'est normal de gueuler quand ça plante le soir et qu'il faut attendre le lendemain pour que ça soit résolu ...

Mais ne t'inquiètes pas, je n'attendrais pas ton feu vert pour aller faire autre chose, j'y ai déjà penser wink

Merci pour ton message.
0 0
Score : 127

Pour resoudre votre probleme, il faut absolument desinstaller le jeu Puis ensuite le reinstaller. Cela devrait solutionner rapidement votre probleme. Pour toute reclamation veuillez MP gray michael. A++ in game

0 -1
Réagir à ce sujet