FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costume du survivant

Par snougeur 08 Octobre 2013 - 16:44:37
DevTracker AnkaTracker

C'est normal que la tenue du survivant possède toujours des stats ?:blink:

Car chez moi en tout cas ce n'est pas un costume mais bien une armure

0 0
Première intervention Ankama
Score : 35173

Bonjour,

L'injection du Costume du Survivant n'a pas encore été effectué.

Les objets devraient être donnés dans la journée.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 37
Score : 1422

Je ne l'ai pas reçu moi :x

Je pense que j'avais supprimé les Equipements.

0 0
Score : 81

Idem, j'ai rien reçu, sur aucun d'mes personnages.

Et concernant la restat, tous mes personnages ne l'ont pas.

0 0
Score : 19
[Nouveau] Pack du Survivant : À partir du 8 octobre (courant de journée), tous les joueurs ayant participé à la bêta depuis avril 2011 recevront, à chaque nouvelle création de personnage ou à la connexion de leur personnage, un "Pack du Survivant" comprenant le Costume du Survivant (qui remplace la Panoplie du Survivant) et le Titre du Survivant. Nous avons mis cela en place pour palier la perte de ces cadeaux qui avaient été offerts au lancement de WAKFU pour tous nos joueurs de la bêta.

Il est dit "courant de journée",on verra en fin de journée sûrement donc :x.
0 0
Score : 561

Ouai et les personne ayant changé de compte entre 2011 et maintenant n'auront pas le costume c'est bien domage.

0 0
Score : 582

Tant pis..

0 0
Score : 1633
Scmax|2013-10-08 17:33:59
[Nouveau] Pack du Survivant : À partir du 8 octobre (courant de journée), tous les joueurs ayant participé à la bêta depuis avril 2011 recevront, à chaque nouvelle création de personnage ou à la connexion de leur personnage, un "Pack du Survivant" comprenant le Costume du Survivant (qui remplace la Panoplie du Survivant) et le Titre du Survivant. Nous avons mis cela en place pour palier la perte de ces cadeaux qui avaient été offerts au lancement de WAKFU pour tous nos joueurs de la bêta.

Il est dit "courant de journée",on verra en fin de journée sûrement donc :x.
Ooooh j'ai trop de la chance !!!
0 0
Score : 70

Je l'attends encore moi le pack du survivant. u.u

0 0
Score : 2221

Idem, rien reçu. :x

0 0
Score : 1132

Toujours en attente, nous sommes à présent le 9 octobre.... Comme le temps passe vite!

J'hésite à rédiger un ticket pour le support, vu la nature du problème, et vu que plusieurs personnes semblent le rencontrer. Ca m'a fait tellement plaisir de lire ça dans la note de MaJ, alors forcément, que ce ne soit pas systématiquement appliqué, je suis un peu déçue...

Mais bon, ne chargeons pas trop les devs qui semblent déjà rencontrer des soucis avec les serveurs. Au pire, dans une semaine, on pourra toujours poster un ticket au support.

0 0
Score : 35173

Bonjour,

0 0
Score : 1482

Par quel billet recevrons-nous cela ?
Est-ce que tout personnages crée par le compte aura droit aux récompense promise ?

0 0
Score : 585
Hush|2013-10-09 09:30:32
Bonjour,

Ce costume sera disponible pour tout le compte ou juste un personnage du compte?
0 0
Score : 173

Voilà, il est 19h et toujours pas de pack du survivant dans mon inventaire, des nouvelles ?

0 0
Score : 1633

Moi non plus...

0 0
Score : 3396

La même chose.

0 0
Score : 196

On l'obtient à parti de ses cadeaux, il laisse dépasser les items c'est assez moche D:

Voilà à quoi il ressemble :

0 0
Score : -6
lolow|2013-10-09 01:01:17
Je l'attends encore moi le pack du survivant. u.u
Regarde la date de création de ton compte....
0 0
Score : 137

Je me souviens d'avoir eu la panoplie du survivant avec le titre sur mon premier personnage, après je ne sais pas si ça compte pour avoir le costume ^^

0 0
Score : 2395

1 par perso ou par compte du coup ?

Et échangeable ?

0 0
Réagir à ce sujet