FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Hacké

Par jambono85 22 Septembre 2013 - 20:27:29
AnkaTracker
Réactions 65
Score : 62
Kraive|2013-09-25 11:40:39
Ankama a un moyen de faire revenir les guildes supprimées au moins ? :°
En théorie oui comme la fois ou toutes les guildes ont été supprimées. Le feront ils? J'en doute étant donné qu'ils ne sont pas "responsables".

Malheureusement bien que le fautif soit le type s'étant fait hameçonner le manque d'enquête sérieuse de la part d'ankama pour faire la différence entre les gens de bonne foi et les abuseurs font qu'ils vont perdre une armée de clients. Ben oui tu te fais tout hacker, tu récupères rien tu vas pas continuer a payer et jouer avec une épée de Damoclès sur la tête. Je m'éloigne un peu du sujet mais j'ai l'impression que Ankama se repose sur ses acquis et pense sincèrement que Wakfu va encore se développer là ou ce jeu va droit dans le mur entre autre à cause de ces hacks non remboursés incessants.

Bref j'espère que vous pourrez récupérer quelquechose si vous êtes de bonne foi mais j'en doute vu la politique du support.
0 0
Score : 896

Pour le moment, on doute même que le support fasse quoi que ce soit pour le hackeur (de toute facon, celui-ci était, de toute évidence, une personne extérieur au jeu...une relation d'un gameur quoi)

Et stop les polémique futile.

z'avez pas l'air de faire la différence entre "etre viser" et se faire chopper comme ca parmi d'autres.

j'ai raté le passage qui disait qu'il fallait suivre des cours de protection info pour jouer à wakfu smile

d'ailleurs...ce ridicule "ankama shield" sert à quoi ?

Déjà, il s'active pas en jeu sur wakfu

et si la personne c'est infiltré sur l'ordi, elle a aussi les mdp de l'Email....

Donc, juste lol la "confirmation de sécurité"

0 0
Score : 388
-Jaria-|2013-09-25 13:40:32
Pour le moment, on doute même que le support fasse quoi que ce soit pour le hackeur (de toute facon, celui-ci était, de toute évidence, une personne extérieur au jeu...une relation d'un gameur quoi)

Et stop les polémique futile.

z'avez pas l'air de faire la différence entre "etre viser" et se faire chopper comme ca parmi d'autres.
je t'es donner mon ip sur un précédent poste vasi vise moi viens sur ma machine tu verra que mm si tu connais les technique il n'est pas ci facile que sa de rentrer sur un pc sécuriser

j'ai raté le passage qui disait qu'il fallait suivre des cours de protection info pour jouer à wakfu smile

pas pour jouer a wakfu pour éviter de se retrouver a 0 sur ton compte en banque ou pire .....

d'ailleurs...ce ridicule "ankama shield" sert à quoi ?

Déjà, il s'active pas en jeu sur wakfu
je n ais jamais lut que le ankama shield marchait sur wakfu, mais je peut me tromper

et si la personne c'est infiltré sur l'ordi, elle a aussi les mdp de l'Email....
si quelle qu un s infiltre sur ton ordi c'est de ta faute pas celle d un tiers mais de la négligence de protection

c'est comme pour un cambriolage si tu na pas fermer les porte de chez toi ton assurance te dira que c'est de ta faute et encore plus drôle si il n y a pas d effraction pour rentré chez toi tu peut mm pas porter plainte

ou un autre exemple tu coucher avc une personne que tu connait a peine tu ne te protège pas elle te refile une saloperie se n'est pas la faute de la personne en question elle peut ignoré être malade mais par contre c'est bien de ta faute car tu a négliger de te protéger ...
0 0
Score : 66
WatDa|2013-09-25 13:13:00
Serieux, ya des vrais petit génies ici (Ironie)

Pour ceux qui pensent qu'on peut faire n'importequoi avec seulement une adresse IP vous vous trompez.
Le réseau des lycées sont des vastes blagues, aucune sécurité car c'est fait par des amateurs/eleves parfois, n'essayez même pas d'en faire la comparaison avec des PC non connectés physiquement.

Voyez, j'ai un antivirus gratuit, j'ai meme désactivé mon Firewall. Il ne m'est jamais rien arrivé.
Ne parlez pas de "chance" ou autre.
Ça s’appelle l’attention, si vous vous etes fait "hacker", c'est que vous n'avez pas assez fait attention a votre compte/ ou des erreurs de confiance.
Hacker est un bien grand mot, j’appelle plutôt ça se faire pigeonner.

Bref, le phishing + les erreurs de confiance + keylogger = 100% des vols de compte.
Dans les trois cas, c'est votre faute wink

Ne croyez pas en l'humanité, laissez votre portefeuille par terre dans la rue, ne croyez pas que vous le retrouverez le lendemain wink

Ps: On apprends de nos erreurs, en espérant que vous ferriez attention a présent.

Pps: Les vrais hackers, ceux qui savent faire des vraies intrusions, ont carrément autre chose a faire que de voler de l'argent fictif wink
Sérieux, je trouves que vous ne manquez pas de culots pour dire des choses pareilles, vous voulez donc dire que les joueurs qui veulent créer une guilde, doivent à tout pris s'y connaitre en informatique pour ne pas se faire hacker, sinon c'est de leur faute, franchement, méditez un peu vos paroles, vous ne valez pas mieux que les hackeurs pour dire des choses pareilles.

Pour info, je suis bénévole dans un cinéma, j'ai retrouvé plusieurs fois des portefeuilles et je les ai restitué en intégralité aux propriétaires, c'est pas parce que vous avez une âme pourrie que tout le monde est comme vous, les âmes charitables et bienveillantes existe encore dans ce monde heureusement.

Et pour terminer, le Hackeur n'as pas volé le maximum de choses qui avaient de la valeur IG, il à fait sa pour une vengeance personnelle comme disait notre chef de guilde (sinon il avait de quoi se servir, vu les stuffs auquel il avait accès), on est presque certain de savoir qui en est l'investigateur mais comme on à pas de preuves, on ne peut que demandé de l'aide à Ankama !!!
0 0
Sérieux, je trouves que vous ne manquez pas de culots pour dire des choses pareil, vous voulez donc dire que les joueurs qui veulent créer une guilde, doivent a tout pris s'y connaitre en informatique pour ne pas se faire hacker, sinon c'est de leur faute, franchement, méditez un peu vos paroles, vous ne valez pas mieux que les hackeurs pour dire des choses pareilles.

MDR quand tu conduit une voiture tu a bien appris a conduire avant non ?

quand tu est sur un pc qui bien souvent te serre a acheter des chose sur le net
c'est trop dure de s informer des risque et danger ? et de savoir sans protéger ? c'est être inconscient mm naîf

encore une fois se faire hack un compte de jeux osef mais posez vs la question que ferez vous le jour ou vs serais a -250 000 euro sur votre compte en banque car votre pc n'est pas sécuriser et que votre assurance vous diras:"on ne fera rien vous n'éte protéger que si la faille ne viens pas de vous se qui n'est pas le cas ....."

et non un simple antivirus ne suffi pas comme protection !
0 0

Qu'on me parle pas de "porte ouverte"...elle a été crocheter, point à la ligne.
les accidents de voitures sont la cause première (toutes causes confondu) de mortalité en pays industrialiser...Mais toi tue st à l'abri bien sur, tu conduit mieux que tout le monde smile
les failles des systèmes d'exploitations ne cesse d'être trouver, le nombre de hack internet aussi et une etude démontre que 90% des ordinateur de maison son infester de logiciel espion et autres bebete malgré la présence d'anti-machin traditionnel..génial si c'est pas ton cas, oura.
1/4 des francais choppe un cancer et le chiffre est en augmentation...Mais toi tu est à l'abri smile
Dors en paix petit prince, tu est meilleur que tout le monde, tu risque rien smile

Bref. Amusons a comparé le service client d'Ankama avec u autre gros mmorpg bien connue, WoW par exemple.

En cas de vol de compte.

La réponse d'Ankama :

" Vous avez encore accès à votre compte ET votre mot de passe n'a pas été changé.
Par mesure de sécurité il faut immédiatement changer votre mot de passe. Vous pouvez le faire en cliquant ici. Après vous être identifié, vous pourrez spécifier un nouveau mot de passe.

Nous ne pouvons pas rendre les objets ni effectuer de retour en arrière sur un personnage, ses caractéristiques, ses sorts, ses points d'honneur/déshonneur ou son inventaire.

Veuillez vérifier la sécurité de votre ordinateur et vous assurer de ne communiquer votre mot de passe à personne."

la réponse de WoW : (attention, c'est plus long)

"À l’aide ! On a piraté mon compte !Si vous suspectez un accès non autorisé à votre compte :

• Ne paniquez pas. Nos représentants de l’assistance clientèle travaillent jour et nuit pour vous aider sur tout sujet touchant à votre compte. Nos équipes de maîtres de jeu, de facturation et d’assistance technique vous guideront au fil des étapes pour récupérer votre compte, vos coordonnées et autres informations en toute sécurité.
  • Changez votre mot de passe sans tarder si vous pouvez encore vous connecter à votre compte. Vérifiez dès que possible si vos informations de compte ont été modifiées (comme vos coordonnées), ce qui serait effectivement le signe que quelqu’un a pu accéder à votre compte. Cliquez ici pour changer votre mot de passe.
  • Récupérez l’accès à votre compte en utilisant le formulaire en ligne de récupération de compte automatique. Après avoir répondu à quelques questions, nous réinitialiserons votre mot de passe et vous retrouverez l’accès à votre compte Battle.net et à vos jeux Blizzard, ainsi que vos objets et vos personnages World of Warcraft.
  • Lisez les exemples typiques de cas de vols. L’un de ces scénarios vous est-il familier ? Si c’est le cas, vous voilà fixé sur la façon dont votre compte a été piraté. Ces informations peuvent être très utiles à nos équipes d’assistance. Vous pouvez envoyer vos conclusions à l’adresse [email protected].
  • Mettez en place les contre-mesures appropriées. Une fois que vous saurez par quel moyen votre compte a été piraté, vous pourrez prendre les mesures nécessaires pour éviter que cette mésaventure ne se reproduise à l’avenir. Lisez nos conseils sous la section « Types de vols de comptes ».
  • [*]Soyez patient. Bien que consciencieuses et efficaces, nos équipes d’assistance ont besoin de temps pour étudier votre cas en détail. Veuillez vous montrer patient pendant le traitement de votre affaire, et soyez assuré que vous serez contacté dès que possible."s'en suit ceci sur une autre page :

" Vous pouvez restaurer votre compte en soumettant votre formulaire d’identification actuel via notre Site d’assistance. Avant de tenter de restaurer votre compte, nous vous conseillons de suivre les étapes ci-dessous pour le sécuriser :"

Quand à monsieur "Florian" qui est responsable de cette merde, nous ne t'oublions pas smile 
    0 0
    Score : 66
    neotorus|2013-09-25 14:08:10
    Sérieux, je trouves que vous ne manquez pas de culots pour dire des choses pareil, vous voulez donc dire que les joueurs qui veulent créer une guilde, doivent a tout pris s'y connaitre en informatique pour ne pas se faire hacker, sinon c'est de leur faute, franchement, méditez un peu vos paroles, vous ne valez pas mieux que les hackeurs pour dire des choses pareilles.

MDR quand tu conduit une voiture tu a bien appris a conduire avant non ?

quand tu est sur un pc qui bien souvent te serre a acheter des chose sur le net
    c'est trop dure de s informer des risque et danger ? et de savoir sans protéger ? c'est être inconscient mm naîf

encore une fois se faire hack un compte de jeux osef mais posez vs la question que ferez vous le jour ou vs serais a -250 000 euro sur votre compte en banque car votre pc n'est pas sécuriser et que votre assurance vous diras:"on ne fera rien vous n'éte protéger que si la faille ne viens pas de vous se qui n'est pas le cas ....."

et non un simple antivirus ne suffi pas comme protection !
    J'adore ta façon de penser, le fautif c'est pas le hackeur en sommes, mais la personne qui s'est fait hacké !?!?!?

Maintenant, tu vas te poser une jolie question !!! Qui est la personne malhonnête ??? le Hackeur ou le joueur qui veut juste se distraire sur Wakfu après une longue journée de travail ?
    0 0
    Score : 995

De toute façons (excuse moi de le dire)
    wakfu est un jeux hyper-bug tout ce bug qu'il ya sur le jeux .
    La dernier encore en date :Cliquez ici
    ça m entonne plus si on se fait piraté nos comptes

0 0
    Score : 1653

Le problème vient pas seulement des joueurs, voire même presque pas. comme dit plus haut, il faut se poser la question de savoir qui est malhonnête. hors, de ce point de vue, Ankama ne fait rien pour endiguer ce phénomène.

Comme j'ai évoqué il y a peu (quelques semaines), un joueur de Dathura c'est fait volé 25M + delete ses 2 persos qu'il partageait avec un bon ami Ig. alors certes, il est en tord, c'est pas tellement le problèmes que je souhaite soulever. En revanche, le gros problèmes c'est qu'à l'heure actuelle le vol est presque cautionné par Ankama. j'entends par là que le support est peu attentif voir ne lit même pas je pense pour la plupart des cas, les requètes suite au hack, en répondant la même réponse préecrite : "c'est votre faute, il fallait pas prêter votre compte, on peut rien pour vous".

Le hick, c'est que du coup tous les joueurs victimes, ou coupables, ou compris depuis bien longtemps qu'être hacké rendait Ankama indifférent ET SURTOUT que hacker rend aussi ankama indifférent (suffit de relire les 3 pages, 90% des réponses disent clairement que par expérience la victime peut se brosser). Dans le cas de Dathura, la personne a hacké la veille de la sortie de FF XIV car il arrêtait, il a revendu les kamas à un site tiers, et c'est vanté d'avoir gagné 850€ et au vu de l'importance du hack, ça ne me surprend même pas. Il a jamais été ni bannis, ni inquiété... Faut bien comprendre qu'on parle d'argent irl gagné sur le dos d'un joueur.

donc c'est bien beau de relancer la faute sur les victimes, mais c'est un peu comme dire à un prostituée ou une fille en mini jupe qui se fait violer "désolé mademoiselle, mais fallait pas te saper comme une biatch".

Donc se serait bien qu'ankama mette en place un système qui dissuade vraiment le hack, plutôt que de rappeler systématiquement que c'est la reponssabilité du joueur et qu'ils s'en cognent... Car si les hack sont de plus en plus nombreux, c'est avant tout parce qu'ils ne sont jamais punis. Du coup ça insise les joueurs abuser de la confiance des autres, les insiter à avoir leur mdp. genre on fait ami/ami 2 semaines, on s'entre aide, un soir le mec est fatigué, on propose de finir le donjon a sa place et bam, plus de pano.

Si ankama traquait systématiquement les kamas volés ou les items avec un Ban def de toutes les ip liés au vol, bizarement, il y aurait beaucoup moins de hack, mais non, autant taper sur les victimes, c'est tellement plus logique... donc qu'ils ne rendent pas les panos/items, ok, mais au moins qu'il dissuade les joueurs de voler quoi...

1 0
    Score : 122

Neotorus, tu sembles dire que toute personne qui utilise un ordinateur est censé avoir une connaissance poussé de l´informatique.

Dans ce cas là, si tu choppes une maladie on ne devrait pas te soigner si tu as pris des risques inutiles : fumer par exemple, qui est d´un point de vue médical bien pire que de l´amiante et qui aggrave pratiquemment toutes les maladies ou les risques de les développer. Où encore la consommation d´alcool qui est lorsqu´elle est répété, qui est pas beaucoup mieux. On va pas très loin avec ce type de raisonnement.

Non tout le monde ne peut pas être au courant de tous les détails d´un système. Un minimum est requis certes : antivirus, mot de passe suffisamment complexe et confidentiel, comportement prudent sur internet etc....

Mais de là a dire que c est la faute du gars qui se fait attaquer lors d une vengeance, c est une vision très simpliste du monde.

Chacun à un domaine de prédilection, pour certains c´est l´informatique , cela ne les empêche pas d´être des humains comme les autres avec des dérives comportementales pas très honnêtes dans certains cas.

Pour ce qui est de voler des choses de valeurs, rares sont les hackers de trés haut niveau qui s´y abaissent. Ceux-ci cherchent plutôt un défi quelque chose de complexe à faire pour tester leurs limites.

Si un jour tu t´en met un à dos il s ámusera probablement bcp avec ton attirail de protection, et si il est vraiment bon il arrivera à rentrer sur ton ordinateur au bout d´un moment.

On est pas dans une histoire de vol pour le bénéfice mais pour se venger. Ce n´est pas du tout le cas standard.

0 0
    Score : 7586

Je Plussoie WatDa.

En 5 ans de jeu Wakfu/Dofus/Arena, j'ai jamais été piraté. Comment ? Tout bête.

J'ai jamais donné mes ID à qui que ce soit. J'ai changé une fois de mot de passe parceque j'avais oublié le mien.

J'ai jamais été sur des sites de phishing; méfiance des adresse que je vois, et certitude que celui achète des kamas se fera voler son compte tôt ou tard. Si c'est trop beau pour être vrai, ça ne l'est pas.
    MAIS peut-être y avez vous été par inattention, ça va vite. :/

0 0

Et la question reste entière...pourquoi Blizzard offre un retour de compte en cas de pépin et pas Ankama ?
    Surement pas car Blizzard est plus petit et compte moins de joueurs (certe, se n'est plus le monopole que c'etait avant, les mmorpg d'envergure se sont banaliser. Mais ca reste un classique et assurément avec un nombre d'abonner conséquent)

Ankama na pas les sous pour engager le personnel pour s'occuper de nous ?

abonnement WoW : 12 euro (grosso-modo) / mois...11 persos disponible sur un compte

abonnement Wakfu : 6 euro / mois....5 persos disponible

Et vue la galère de monter un perso, si tu a envie d'en jouer deux ; la plus part choisissent de le faire sur 2 comptes différent. (12 euro / mois)

Alors, wakfu coûte t'il vraiment moins cher que WoW ?

Au points que l'un ne fasse rien pour nous et l'autre oui (alors que, pourtant, le second offre une protection qui me semble bien plus efficace qu'un "shield" dont je ne voie la couleur que sur le site web. Un mdp de confirmation unique envoyé par téléphone)

pour ironwolf : 5 ans ?

C'est bien smile

j'en suis, ou du moins en était, à ma 14ieme année de jeu en ligne divers et varié, d'utilisation intensive du web et même eu une période téléchargement douteux (non, ca fait long temps).
    14 ans et pourtant jamais rien arrivé.
    Pourquoi ? Car se protéger de la merde qui traîne sur le web est pas si dur (heureusement).
    Bon, surement quelques logiciel espions qui ont passer par-ci, par-là. (les études on démontre que les ordi de maison en était bourré, malgré la présences de protections et je me sent pas être "spécial").
    Mais d'une facon général, jamais été sérieusement embêter.

C'est une autre histoire, comme je l'apprend là, quand tu est visé... (bha non, j'ai pas bac "sécurité internet"...j'ai toucher un peu au PHP and co, mais c'est tout....et je sais pas ce qu'est un virus polymorphe et encore moins comment en créer un)

0 0
    Ironwolf28|2013-09-25 16:42:26
    Je Plussoie WatDa.

En 5 ans de jeu Wakfu/Dofus/Arena, j'ai jamais été piraté. Comment ? Tout bête.

J'ai jamais donné mes ID à qui que ce soit. J'ai changé une fois de mot de passe parceque j'avais oublié le mien.

J'ai jamais été sur des sites de phishing; méfiance des adresse que je vois, et certitude que celui achète des kamas se fera voler son compte tôt ou tard. Si c'est trop beau pour être vrai, ça ne l'est pas.
    MAIS peut-être y avez vous été par inattention, ça va vite. :/
    Les autre qui disent qu il sont jamais été sur des sites phising et installe de logiciel failed .
    et il se sont fait quand même hack.
    20%de ton théorie est fausse car moi je me suis fait piraté une fois et je suis jamais allé sur de site phisings etc .
    Et je me suis quand même hack (en ++ me dit pas peut être c'est ton logiciel )
    car c'etait un nouveaux ordinateur (windows 7) il yavait que de logiciel de base + j ai installe (achete via cd-room un antivuris( Norton Antivuris) puis je que go wakfu dessus + site officielle Ankama+ hotmail .
    et même ça je me suis fait volé , je ne jamais donné mon compte puisque je fait même pas confiance a ma famille donc....
    0 0
    Score : 77

Je trouve un peu nul de comparer les deux jeux, tant différent comparer ce qui est pas comparable. Ce sont deux jeux complètements différents. Comparer un MMO d'une boite comme blizzard (2004) et wakfu (2011) bac a sable. sleep

Sinon les gens qui ce font hacker doivent traîner sur des sites louche parce-que les vrais hackeur ont autre chose a faire . 6 ans de jeux vidéo pc ,blogueur,compte steam riche en jeux (pc 24/24 allumer) jamais eux le moindre problème. les antivirus pare-feux etc font pas tout, la meilleure sécurité c'est vous même!

Est aussi avant de vous mettre a jouer a un jeux video lisez la charte pour évité ce genre de désagrément.

0 0
    Score : 1014

Quand j'étais plus jeune, je fus hacké sur le mmo que je jouais en allant sur un site louche qui demandait d'installer un plugin, le plugin contenait un keylogger. Ça fait ~7 ans de ça, j'ai joué a des multitudes d'mmos et je n'ai jamais été hacké depuis. Faut arrêter d'essayer de faire peur aux gens avec votre paranoïa digne d'un chapeau en aluminium. Pas besoin d'être un expert en ordinateur, suffit de mettre en pratique du bon sens. Vous allez utilisez des ordinateurs toute votre vie, vous devriez pouvoir investir quelques heures pour vous renseigner sur les règles de base de sécurité.

0 0
    tih-ta-hime|2013-09-25 16:31:54
    Neotorus, tu sembles dire que toute personne qui utilise un ordinateur est censé avoir une connaissance poussé de l´informatique.pas pousser mais minimal requise

Dans ce cas là, si tu choppes une maladie on ne devrait pas te soigner si tu as pris des risques inutiles : fumer par exemple, qui est d´un point de vue médical bien pire que de l´amiante et qui aggrave pratiquemment toutes les maladies ou les risques de les développer. Où encore la consommation d´alcool qui est lorsqu´elle est répété, qui est pas beaucoup mieux. On va pas très loin avec ce type de raisonnement. je fume je sais que je risque le cancer si j en développe un je vais pas ouinouin et attaquer en l état parce qu il ma vendu des clope .... je sais se que je fessait c'est de ma faute j'assume. (mais sa c'est hors sujet)

Non tout le monde ne peut pas être au courant de tous les détails d´un système. Un minimum est requis certes : antivirus, mot de passe suffisamment complexe et confidentiel, comportement prudent sur internet etc.... un simple antivirus ne suffi pas et surtout pas les plus connu car tous les virus sont développer pour passer sous leur nez sans qu il les voie

Mais de là a dire que c est la faute du gars qui se fait attaquer lors d une vengeance, c est une vision très simpliste du monde. Je voulais juste dire que comme 95 % des gent qui se sont mis a l informatique juste pour jouer Il na aucune notion de sécurité

Chacun à un domaine de prédilection, pour certains c´est l´informatique , cela ne les empêche pas d´être des humains comme les autres avec des dérives comportementales pas très honnêtes dans certains cas.

Pour ce qui est de voler des choses de valeurs, rares sont les hackers de trés haut niveau qui s´y abaissent. Ceux-ci cherchent plutôt un défi quelque chose de complexe à faire pour tester leurs limites.

Si un jour tu t´en met un à dos il s ámusera probablement bcp avec ton attirail de protection, et si il est vraiment bon il arrivera à rentrer sur ton ordinateur au bout d´un moment. Non car j ais aussi un logiciel qui surveille les tentative d intrusion sur mon réseaux domestique est en cas d'intrusion non voulu ou inattendu mon réseaux passe en mode parano et s isole du net sa c'est un paramétrage compliquer a maitre en place et qui peut engendré des bug lourd de connexion a certain logiciel mais tu notera que j en est pas parler avant dans se que je pense être le minimum requis en sécurité

On est pas dans une histoire de vol pour le bénéfice mais pour se venger. Ce n´est pas du tout le cas standard. certes mais tu te rend compte que sa aurais put être son compte bancaire qui aurais été vider
    juste parce qu'une personne le veux ?
    tu trouve sa normal d être si peut prudent ?

La c'est comme se promener en ville avc sont porte feuille en poche arrière a moitié sortie et s étoner de se le faire voler .
    le voleur et a blâmer mais la victime n'est pas toute rose non plus

je ne veux pas blâmer la VICTIME de cette histoire bien au contraire je veux juste lui faire comprendre que naviguer sur le net c'est dangereux pour ses donner personnel et que sa aurais put étre bien pire qu un simple souci sur un jeux
    Et la question reste entière...pourquoi Blizzard offre un retour de compte en cas de pépin et pas Ankama ?
    Surement pas car Blizzard est plus petit et compte moins de joueurs (certe, se n'est plus le monopole que c'etait avant, les mmorpg d'envergure se sont banaliser. Mais ca reste un classique et assurément avec un nombre d'abonner conséquent)

parce que sur wow 95% du stuff est soit lié au personnage quand ramasser ou quand équiper
    se qui change tous en terme d'impacte sur l'économie d'un serveur ....
    0 0

pour le stuff, je veut bien. Ankama pourrait aussi le rendre lier.

Mais en quoi ca bouleverse l’économie de ne pas rendre juste le perso N150 ? 200 même sur dofus ?
    (a ces niveaux, vaux mieux un perso nue que pas de perso...)

Pour ceux qui ne geek pas 30 h / semaine, monter un tel perso représente un truc de ouf en terme d'investissement.

et pour neot, une fois pour toute, je n'est rien à reprocher ni à ma navigation, ni mes fréquentations, ni mes protections. Enferme toi dans ce qui te plait, pas la peine de discuter avec les bouché.
    Mais voilà, point à la ligne.
    je dirais même que je m'y connais quand même plus que pas mal de gens qui joue ici (même si, justement, je m'y connais assez pour savoir que j'en connais le minimum).
    Apres, je m'en tape d'en discuter avec le point de vue de Monsieur, tu décide rien dans le truc.

Le fait est, en revanche, qu'un service client digne de ce nom ne te répond pas seulement "ho, ho, fait gaffe la prochaine fois smile"

0 0
    -Jaria-|2013-09-25 19:09:39
    pour le stuff, je veut bien. Ankama pourrait aussi le rendre lier.

Mais en quoi ca bouleverse l’économie de ne pas rendre juste le perso N150 ? 200 même sur dofus ?
    (a ces niveaux, vaux mieux un perso nue que pas de perso...)

Pour ceux qui ne geek pas 30 h / semaine, monter un tel perso représente un truc de ouf en terme d'investissement.

et pour neot, une fois pour toute, je n'est rien à reprocher ni à ma navigation, ni mes fréquentations, ni mes protections. Enferme toi dans ce qui te plait, pas la peine de discuter avec les bouché.
    Mais voilà, point à la ligne.
    je dirais même que je m'y connais quand même plus que pas mal de gens qui joue ici (même si, justement, je m'y connais assez pour savoir que j'en connais le minimum).
    Apres, je m'en tape d'en discuter avec le point de vue de Monsieur, tu décide rien dans le truc.

Le fait est, en revanche, qu'un service client digne de ce nom ne te répond pas seulement "ho, ho, fait gaffe la prochaine fois smile"
    Le support wakfu n'est pas aussi utilse que ca de joueur qui envoye un message via support 7 jour plus tard on les répond ,
    j'ai une petite idée , je sais pourquoi Ankama ne dédommagerpas le personnage c'est pour l abonnement .
    bien sur prenons un exemple un iop nv 130 ce fait hacké ( effacement du personnage )
    solution a : on lui dédommager ( remet un iop nv 130 sur son compte)
    solution b : on fait rien et il sera obligé de recommencer= perte de temps , perte d argent = gain d argent pour Ankama .
    ps: je suis pas un Anti-Ankama mais quand même il faut faire quelque chose la , tout ce vol de compte ou bien hack sur wakfu c'est énorme voir trop pour que des simples joueur se fasse piégé pas des sites frauduleux .

j ai aussi un petite idée
    exemple lorsque

identifiant : xxxxx (connexions)
    ----------------------------------------------->>>> code phone -------->>> personnage

code:xxxxx

code phone : avant de pouvoir accès a son compte personnage , un code phone s’apparaît,
    dans votre inscription ou modification vous avez écrit un numéro le serveur ankama envoyée un code via sms sur votre phone exemple : p5f8s6g1e3 vous devez le tape pour validé le code phone
    si jamais le 3 essaye est dépassé Ankama vous avertira directement via email et bloque votre compte pendant 72 heures .
    0 0

Oui, l'idée du co-phone est celle que blizzard à mis en place.

Et ca me semble prometteur. Surtout que le "shield" d'Ankama ne semble pas se manifester sur Wakfu. (et comme je disais...si l'ordi a été infiltré, la personne aura tôt fait d'avoir aussi le mdp de la messagerie :p)

0 0
    Score : 1194

Et toutes ses réponse servent a rien car a part faire un débat sur " Ankama aide-t-il ses abonnnés en cas de Hack " La réponse et Non !

Depuis quelque semaine il y as de plus en plus de Hack en jeu et Ankama vient dire que c'est de notre faute.. Ils ne veulent pas nous aidez a cause de leurs sécurité inexistante ?

What else ? quand les gens en auront marre de ce faire prendre pour des pigeons/cons ce jeu passera dans l'oublie ( ce jeu ? que dit-je CET ENTREPRISE ! )

0 0