FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LES ARÈNES (leur retour ingame ? By Eskarina)

Par LordVeni 07 Septembre 2013 - 12:26:44
Réactions 182
Score : 9

Pour aussi, c'était tellement bien *-*

0 0
Score : 5

Aussi pour, quand est-ce que le staff viens répondre ce sujet ?

0 0
Score : 4220
le-flambeau-noir|2014-06-30 22:24:03
Vous êtes peu être pour mais aza a testé et cela ne marche pas , même les implanté comme avant.

Ps:Go lire les news a la place d'up des sujets bien vieux, vous avez bien que ça a faire.
Sources ?
0 0
Score : 1340

ce serait vraiment une bonne chose, mais il faudrait revoir l'augmentation de la difficulté, c'etait bien trop lent ^^

0 0
Score : 1996

Pour x1000 le petit shushu me manque ^^

0 0
Score : 331

je suis pour aussi biggrin 

0 0
Score : 57

Moi aussi je suis POUR j'avais bien aimé les arènes!

0 0
Score : 190

Bonjour,

Pour aussi ! A 110% même ! Je pense qu'on apprécierait tous qu'un petit CM passe pour nous donner quelques informations concernant la suite des arènes !

Cordialement.

0 0
Score : 6

Bonjours,

Je fais remonter se sujet, il y a du monde POUR la ré-intégration des arène en jeu et une réaction du staff ne serais pas de trop.

Je suis pour aussi la ré-intégration.

0 0
Score : 2404

Tu as up un de mes plus vieux sujets, merci xD

Bref les arènes ne reviendront pas, il faut s'y faire wink

07 septembre 2013 quand même xD

0 0
Score : 445

C'est comme pour les Havres-Mondes ... on continu d'espérer .

0 0
Score : 76

Je suis pour hein, il faut pas abandonner ça quand même.

0 0
Score : 6

De rien, mais je pense que se sujet mérite au minimum d'attention pour le staff.

0 0
Score : 731

Je suis également pour le retour des arènes , ça permettait de faire autre chose à faire que le farme de l'xp/métier !

0 0

Je l'est déjà dit dans ce sujet et je le redit, je suis POUR.

0 0
Score : 521

Bonjour,

j'ai jamais testé les arènes mais si celles ci permettent d'ajouter quelques nouveautés je suis complètement pour !

je l'imagine comme ça personnellement :

ce serait une arène soit pourle pvp de groupe et le dernier survivant rserait le vainqueur

ou bien ce serait une arene tournée vers le pve qui consisterait a battre des vagues de mob regulieres jusqu'a ce que mort s'en suive smile
il y aurait des recompenses plus ou moins importantrs suivant le nombre de vagues que nous aurions défait. Le niveau de l'arene serait ajustable en fonction du nombre de personne dans le groupe. Et il y aurait plusieurs paliers de niveau pour l'arene.

ce qui serait enorme aussi serait de voir des vagues de mobs aléatoires. J'aimerais tellement voir ce que donne un chef de guerre avec un shushu de mon niveau en meme temps dans l'arene.

0 0
Score : 2538
Pierre092|2015-01-04 12:42:05
ou bien ce serait une arene tournée vers le pve qui consisterait a battre des vagues de mob regulieres jusqu'a ce que mort s'en suive smile
il y aurait des recompenses plus ou moins importantrs suivant le nombre de vagues que nous aurions défait. Le niveau de l'arene serait ajustable en fonction du nombre de personne dans le groupe. Et il y aurait plusieurs paliers de niveau pour l'arene.
D'après le peu que j'ai vu, les arènes étaient exactement comme tu le décrit smile
0 0
Score : 4564

Oui et même je me souviens on pouvais y en rentrer contre un jeton de bronze (obtenable avec les challenges)
C'était génial sad
J'était bl à l'époque je n'en avais pas tellement profité c'est dommage mais leur retour ferais un grand bien

0 0

Oui les arênes étaient des vagues de survie contre des mobs de plus en plus puissant (coucou le bouftou à plus de 1000 pv et qui commençais à roxer), plus t'avait de points, plus t'avait de cadeaux, mais même sans les cadeaux, j'adorais ! Qu'est ce que j'aurais aimer avoir ma statut devant l'arêne ^^

0 0
Score : 7442

C'était très sympathique, ce côté arcade de groupe. Pour ceux qui n'ont pas connu les arènes, il s'agissait d'une arène (sans dec) où poppaient par vague une multitude de mobs, et chaque mob abattu valait son pesant de points. Plus de points et un meilleurs temps signifiaient des cadeaux plus intéressants. Il y en avait pour tous les niveaux.

C'était un excellent moyen de se lancer un challenge entre amis, ou de s'amuser entre deux séances de drop/xp/Rp/whatever. Et pour les plus compétitifs, on pouvait toujours se lancer le défi du "c'est moi qui ferais le plus de points !".

J'aimerais vraiment beaucoup les revoir IG, ces petites arènes. Même s'ils nous remettent l'ancien système en attendant de trouver mieux.

Il va sans dire que le meilleur des meilleurs voyait une statue à son effigie se dresser devant l'arène.

Ca me rappelle les donjons Rush, qui étaient sympas aussi.

0 0
Réagir à ce sujet