FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wow !

Par dfobhiuwrb 04 Août 2013 - 18:02:06
DevTracker AnkaTracker
Réactions 65
Score : 21185
torexeboss|2013-08-05 21:31:43
Si les joueurs ne sont pas satisfait, c'est qu'il y a eu un manque de travail, et donc un manque d'investissement.
Une île qui se torche en une ou deux session de jeu, c'est pauvre comme contenu. Mais bon Il ne faut pas trop râler sinon on va se retrouver avec des mobs supra abusé avec des res de fou et des effets over cheat x)
Euh, c'est ce qu'on veut oO

Même si certains trouverons quand même de quoi se plaindre...

Et des quêtes hypra longue et intéressante je prend aussi, même si il y a moins de Maj.
0 0
Score : 1582

Oui un minimum de difficulté est la bienvenu, mais par exemple le truche céleste au début, il était atroce pour son lvl. Heureusement il a été rééquilibré.

0 0
Score : 2833

Citation

Et des quêtes hypra longue et intéressante je prend aussi, même si il y a moins de Maj.
Une bonne vieille quête comme sur Dofus pour ramassé un jolie Dofus, j'ai mis 6 mois à la réalisé smile ( Celle ou il faut ramassé toute les âmes de tout les monstres ).

Kaïdo.
0 -1
Score : 63

Cette mise à jour c'était plus histoire de nous calmer j'ai l'impression, parce que y'a pas à dire, niveau contenu c'est très faible.

G R1 DI YA U DER GELAY, premier mob "neuf" depuis des mois, GG.

0 0
Score : 49

Je suis le créateur du sujet et pour info , mes propos n'étaient pas sarcastiques. Tout ce que jai dit je le pense . Jvoit pas pk tlm crie au bug . Il est très rare que je tombe sur un bug et de plus le jeux me semble toujours mieux apres chaque Maj . Sa parrait que vous n'êtes pas des joueurs de Dofus . Avant la sortie de Frigost 3 , sa fesait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle zone ... Vous les nouvelles iles / mobs tombent presqu'a chaque maj ... Faut être conscient du travail fait pas les dev qui font de leur mieux et qui ne peuvent pas tout régler et tout implanté dans 1 seul maj .

0 0
Score : 2417
dfobhiuwrb|2013-08-06 18:28:34
Je suis le créateur du sujet et pour info , mes propos n'étaient pas sarcastiques. Tout ce que jai dit je le pense . Jvoit pas pk tlm crie au bug . Il est très rare que je tombe sur un bug et de plus le jeux me semble toujours mieux apres chaque Maj . Sa parrait que vous n'êtes pas des joueurs de Dofus . Avant la sortie de Frigost 3 , sa fesait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle zone ... Vous les nouvelles iles / mobs tombent presqu'a chaque maj ... Faut être conscient du travail fait pas les dev qui font de leur mieux et qui ne peuvent pas tout régler et tout implanté dans 1 seul maj .
Et Shbim.
Merci à toi d'avoir un peu pointé le fait qu'effectivement, on a TRÈS régulièrement du contenu exclusif qui tombe. Parce que ce n'est pas rien, quand même. Certes il y a des trucs qui attendent des corrections. Mais si les devs se concentraient uniquement sur ça, le jeu serait désert et chiant, car sans rebondissement.
0 0
Score : 2220

Objectivement, il y a pas mal de travail réalisé lors des màj.
On nous apporte du contenu en masse MAIS malheureusement vraiment mal poussé, bâclé. :/

Les îles ou autre contenu comme les HMs sont attractifs pendant quelques jours quoi, on s'en lasse vraiment trop vite c'est dommage car ça doit vous demander un travail important.
Il manque vraiment quelque chose à vos contenus, mais je ne saurai pas vous dire quoi x)

0 0
Score : 1582
-Fearounet-|2013-08-06 19:25:54
Les îles ou autre contenu comme les HMs sont attractifs pendant quelques jours quoi, on s'en lasse vraiment trop vite c'est dommage car ça doit vous demander un travail important.
Il manque vraiment quelque chose à vos contenus, mais je ne saurai pas vous dire quoi x)

Ba il manque des interactions avec l'environnement, des quêtes narrative bien poussé, des donjons qui se résument pas à 4 salles identiques suivi du boss, des quêtes caché etc

Un peu comme frigost, qui est une île plutôt réussi smile 
0 0
Score : 2417
-Fearounet-|2013-08-06 19:25:54
On nous apporte du contenu en masse MAIS malheureusement vraiment mal poussé, bâclé. :/
Il n'est pas baclé, selon moi. Aucune feature communautaire ne peut sortir sans de la mise au point après release. Actuellement, les HM sont discutés au niveau des prix et on a même pas le même son de cloche sur Aerafal & Dathura, c'est dire !

Le contenu n'est pas baclé. Il est a rectifier pour fonctionner pleinement. Le problème est que ce contenu s'ajoute à une liste de rectifications à faire, ce qui donne un sentiment de bâclage du jeu alors qu'il n'en est rien.
0 0
Score : 217

Ca me fait rire les gens qui râle à cause du ''faible contenue'' des MAJ, vous vous rendez pas compte du temps que ça prend, lorsque il doivent faire un île ça doit prendre énormément, de temps, pareil pour rajouter de nouveau mob, le travail graphique, les fonds sonore, la réflection sur le Gameplay, l'équilibrage des classes.

Vous râlez, mais mine de rien, chaque mois, WAKFU se renouvelle, sors du contenu, innove.

Partez sur un autre jeu, et vous verrez que c'est très différent, alors stop les 'ouinouin''

Quand vous devez faire un boulot qu'on vous a donner ça prend du temps, et bien dîtes vous que c'est pareil, les Studio d'Ankama ne sont pas maintenu par des machines mais par des humains. Ils font des erreurs et c'est normal, mais au moins ils créent sans cesse, et ne nous laisse pas avec un contenue ronger jusqu'à la moelle .

0 0
Score : 1286
Lakyuu|2013-08-10 17:12:03
Ca me fait rire les gens qui râle à cause du ''faible contenue'' des MAJ, vous vous rendez pas compte du temps que ça prend, lorsque il doivent faire un île ça doit prendre énormément, de temps, pareil pour rajouter de nouveau mob, le travail graphique, les fonds sonore, la réflection sur le Gameplay, l'équilibrage des classes.

Vous râlez, mais mine de rien, chaque mois, WAKFU se renouvelle, sors du contenu, innove.

Partez sur un autre jeu, et vous verrez que c'est très différent, alors stop les 'ouinouin''

Quand vous devez faire un boulot qu'on vous a donner ça prend du temps, et bien dîtes vous que c'est pareil, les Studio d'Ankama ne sont pas maintenu par des machines mais par des humains. Ils font des erreurs et c'est normal, mais au moins ils créent sans cesse, et ne nous laisse pas avec un contenue ronger jusqu'à la moelle .
Ouais, enfin, c'est pas très difficile de tout pomper sur Dofus ...

Quand tu penses que récemment tu as eu les Gelées et qu'on va bientôt avoir l'Île des Wabbits (Sans parler du Dragon Cochon), viens pas nous dire qu'Ankama se renouvelle.

Je suis d'accord sur le fait qu'au bout d'un certains moment, on ne pourra plus inventer de choses nouvelles au risque qu'elles fassent doublons. Mais dans ce cas, tu fais participer la communauté pour innover et inventer de nouvelle choses.

Jak.

0 0
Score : 373

Tout pomper sur Dofus ? Faut-il rappeler que Wakfu c'est le " Futur " de Dofus ?

Cela me parait logique de reprendre certaines choses de Dofus puisqu'il s'agit d'une nouvelle ère de Dofus.

0 0

Euh ... oui, mais attend faut peut-être pas exagérer non plus, hein.

En 1,000 ans, il s'en passe des choses. Et surtout qu'Ogrest a fait monté les eaux, donc, oui, il devait y avoir une différence entre Dofus et Wakfu.

Plus le temps passe, et plus le jeu commence petit à petit à ressembler à son grand frère.
Ankama avait bien précisé dans les débuts de Wakfu, que les deux jeux devaient avoir une différence entre eux.

Je peux te prendre l'exemple de la V1 et de la V2, si tu l'as connu, il y a certains éléments qui se démarquaient complétement de Dofus.

En v1, on avait ce fameux système de réparation d'équipement. La pâte graphique n'était pas la même non plus.
En v2 (jusqu'à aujourd'hui), on avait ce fameux système de politique avec les 4 nations. Le système de MdC ...

Maintenant à part deux ou trois bricoles, il n'y a plus tellement de ressemblances entre eux. (Bien que le Gameplay, et les classes soient toujours les mêmes, mais ça c'est normal.)

Dois-je rappeler, ce que Wakfu devait être à la base ? (Du moins, de ce qui a été dit en 2007/2008)

0 0
Score : 3770

Il y a pas 1000 ans entre l'époque ou tu joues sur Dofus et celle ou tu joues sur Wakfu. Mais après c'est qu'un détail.

0 0
Près de 1 000 ans après le début de l'Âge des Dofus, dans un monde en ruines, de nouveaux héros émergent pour apporter l'espoir. Tout est à reconstruire, et que vous soyez combattant ou politicien, commerçant ou artisan, dans WAKFU, tout dépend de vous !

0 0
Score : 3770

La bannière Kromoz, mon coco, ton personnage sur dofus et ton personnage sur Wakfu ils ont pas 1000 de différence entre leurs époques.

Sur dofus on est en l'an 643 si je me trompe pas et Wakfu en l'an 970

Donc :

970 - 643 = 327

Sauf que 327 =/= 1000

Donc non.

0 0
Score : 4025

Sauf qu'il n'invente rien... c'est bien 1.000 ans (source officielle : Wakfu)

Cliquez ici 

0 0

Merci d'avoir confirmé. :3

J'ai cherché pendant un bon moment sur Internet, et effectivement, je ne sais pas d'où tu sors ton année 970 ...
Partout, où je vais, c'est écrit la même chose que sur le site officiel.

Jak.

0 0
Score : 2118
Firuza|2013-08-11 00:41:22
Sauf qu'il n'invente rien... c'est bien 1.000 ans (source officielle : Wakfu)

Cliquez ici
non, "près de" 1000 ans(970 donc) après le "Début" de l'ère des dofus, mais sur "Dofus" on joue en l'an 6XX après le début de l'ère des dofus, stoo.
0 0
Score : 2027

Pour l'année 970 ça vient de là ?

0 0
Réagir à ce sujet