FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wow !

Par dfobhiuwrb 04 Août 2013 - 18:02:06
DevTracker AnkaTracker

Étant un vétéran du jeux Dofus , j'ai fait quelques passages sur Wakfu pour me changer les idées . Ce que je remarque beaucoup c'est que les majs sont remplis à fond du coté nouveautés ! Un gros bravo à l'équipe de Wakfu pour toutes les nouveautés apportés à chaque maj ... C'est plaisant à voir ! Sa me donne envie de revenir vers Wakfu , le jeu me semble en constante évolution

0 0
Première intervention Ankama
Score : 30111
Poogs|2013-08-05 07:19:13
Le contenu ajouté est discutable, des mobs repeints yen a ras le bol à force :s
Et puis le fait de sortir une île avec seulement un donjon sur 3 débloqués montre clairement qu'ils sont dépassé niveau taf... Manque d'argent probablement, sinon je vois pas POURQUOI ils peineraient à sortir ainsi du contenu à moitié bâclé...

Hum, concernant les donjons, tu te méprends.

Les trois Donjons de Bilbyza étaient déjà prêt lors de l'ouverture de l'île.

S'ils ne sont pas disponibles en même temps c'est un choix. Nous préférons "teaser" un peu sur ces donjons et les ouvrir au rythme d'un par semaine plutôt que de les ouvrir en une fois.

Cela évite de voir les joueurs rusher tous les donjons en une ou deux soirées pour ensuite repartir vers de nouvelles aventures wink De cette façon, chaque nouveau donjon prend une place importante aux yeux des joueurs puisque pendant une semaine, c'est LE nouveau donjon.

Concernant les monstres réutilisés, les GD ont déjà réagi à ce sujet, je n'y reviendrais donc pas. Je peux juste t'assurer qu'avec les Wabbits qui approchent à grand pas, tu ne sera cette fois pas déçu wink

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 65
Score : 2426

... ...
*tousse* refonte des Feca attendues depuis 1 ans et demi *tousse*
rolleyes

0 -1
Score : 508

Faut arrêter la mauvaise fois! L'Équipe fait du très bon travail pour nous sortir du contenue généralement très plaisant et s'acharne pour améliorer les bases du jeu ce qui laisse présagé un bel avenir.

Traitez moi de vendu, moi je l'aime ce jeu. Je suis conscient des défauts et oui, parfois certaines décisions peuvent être discutables (nerf des fécas...), mais Wakfu avance vers la bonne direction!

0 0
Score : 63
mokaadeszelle|2013-08-04 19:37:13
Faut arrêter la mauvaise fois! L'Équipe fait du très bon travail pour nous sortir du contenue généralement très plaisant et s'acharne pour améliorer les bases du jeu ce qui laisse présagé un bel avenir.

Traitez moi de vendu, moi je l'aime ce jeu. Je suis conscient des défauts et oui, parfois certaines décisions peuvent être discutables (nerf des fécas...), mais Wakfu avance vers la bonne direction!

Joli troll, j'aurais pas fais mieux.

Wakfu est régulièrement mis à jour, mais le contenu apporté est très très faible.
0 0

Ok. Prenons la dernière MàJ en date :

Bilbyza : une quête principale qui dure une heure (en étant trèèèèès large, elle se finit plutôt en 30 minutes). Aucun équipement digne d'intérêt, pas de bon spots à XP. Donc en gros, il reste le Gelano (mais vu son taux de drop et son bonus, peu de personne auront l'utilité de le tomber).

Refonte du Xélor, mais ça compte pas, ça fait des mois qu'on aurait du l'avoir.

Le reste du patch : des broutilles qui ont même pas du occuper trois jours de temps.

Donc au final... pas grand-chose ?
0 0
Score : 136

Sans compter que les bugs sont encore et toujours présents, des bugs datant de plusieurs mois. Les "refontes" déjà effectuées sont baclées, à part celle du Xelor et du Sadida; un silence complet du support par rapport aux personnes qui ont perdu l'intégralité de leur havre sac ( ça va faire 3 mois pour certains )... Franchement, faut pas se payer notre tête : Certes l'équipe Wakfu fait son boulot, mais elle le fait "mal" .

0 0
Score : 389
Arithmancie|2013-08-04 20:14:28
Sans compter que les bugs sont encore et toujours présents, des bugs datant de plusieurs mois. Les "refontes" déjà effectuées sont baclées, à part celle du Xelor et du Sadida; un silence complet du support par rapport aux personnes qui ont perdu l'intégralité de leur havre sac ( ça va faire 3 mois pour certains )... Franchement, faut pas se payer notre tête : Certes l'équipe Wakfu fait son boulot, mais elle le fait "mal" .
pourquoi joue tu alors ?

le jeux est très bien comme il est surtout avec les peut de moyens a leur disposition.

les dev font du bon boulot
0 0
neotorus|2013-08-04 20:32:45
il est surtout avec les peut de moyens a leur disposition.

Je me permet de te rediriger ici, tu y verras qu'Ankama n'a pas "peu de moyens" à leur disposition, ils dégageaient 40M d'euros de chiffre d'affaire en 2010, depuis ça a augmenté. Ca doit pas être suffisant pour embaucher deux trois gars histoire de fournir de la qualité. L'argument "pourquoi tu joues alors" est pas très valable, je pourrais mettre cet argument dans toutes les situations de la vie quotidienne, si t'y tiens vraiment, dis le moi tu comprendras à quel point cet argument est ridicule.
0 0
Score : 225

Si ça vous plait tant de cracher sur le jeu pourquoi ne pas partir ? C'est fou le nombre de gens qui ont arrêté wakfu et reviennent whiner sur les forum en regardant de haut ceux qui y jouent encore.

0 0
Score : 4221

Ce qui me déçoit dans le jeu avant tout, c'est la diversité des mobs. On a aucune nouveauté au niveau mobs, ce sont juste des mobs existant avec un skin différent...

0 0
Score : 389
Jenesuispasraitro|2013-08-04 20:37:57

Je me permet de te rediriger ici, tu y verras qu'Ankama n'a pas "peu de moyens" à leur disposition, ils dégageaient 40M d'euros de chiffre d'affaire en 2010, depuis ça a augmenté. Ca doit pas être suffisant pour embaucher deux trois gars histoire de fournir de la qualité. L'argument "pourquoi tu joues alors" est pas très valable, je pourrais mettre cet argument dans toutes les situations de la vie quotidienne, si t'y tiens vraiment, dis le moi tu comprendras à quel point cet argument est ridicule.

le chiffre d affaire ne veux pas dire bénéfice
et la t es info-ne parle pas de l équipe de wakfu mais de toute la société AG
0 0
Anononymeuuuh|2013-08-04 21:03:30
Si ça vous plait tant de cracher sur le jeu pourquoi ne pas partir ? C'est fou le nombre de gens qui ont arrêté wakfu et reviennent whiner sur les forum en regardant de haut ceux qui y jouent encore.

Qui te dit qu'on a arrêté ? Bilbyza, je l'ai bouclé hier (et non, désolé, je vais pas faire les maigres exploits de l'île, rarement ludiques, juste pour obtenir une serviette de plage à mettre dans mon HS), je suis passé 108 dans la matinée et j'ai pris 8 niveaux de trappeur (arrivant 91 dans l'après-midi). C'est pour ça que je critique : parce que je joue et que je paie pour jouer.
0 0

Critiquer c'est bien, sinon comment le jeu pourrais avancer?

Je dit juste que certaines personnes se concentrent uniquement sur les mauvais points sans donner aucun crédit au staff pour le travail qu'ils ont fait.

Oui, tout n'est pas parfais et c'est vrai que la quête Bilbyza est peu-être un peu courte, mais reste que le contenue est fait pour des niveaux 85 +, donc un niveaux 110+ aura aucune difficulté sur l'île.

Plusieurs topics de plaintes on toutes les raisons d'exister, mais la façons dont certains considèrent le jeu, on se demande même pourquoi ils y jouent.

0 0
Score : 136
Arithmancie|2013-08-04 20:14:28
pourquoi joue tu alors ?

le jeux est très bien comme il est surtout avec les peut de moyens a leur disposition.

les dev font du bon boulot

Je joue parce que j'espère qu'un jour Wakfu aura atteint son potentiel maximal.

Non, le jeu n'est pas très bien. Les bugs sont PARTOUT ! ça part des petits bugs insignifiants comme le teint noir quand tu utillises *-* en chat sur le visage de ton personnage, à l'écran noir en entrant dans un havre sac, en passant par les havres mondes et leurs écosystèmes cinglés. Il y en a tellement que j'ai à peine eu à réfléchir.

Les devs travaillent, oui , travaillent beaucoup , peut être , mais travaillent mal.
0 0
Score : 2

Je ne comprends pas le fond de ce topic...

0 0
Score : 2083
dfobhiuwrb|2013-08-04 18:02:06
Étant un vétéran du jeux Dofus , j'ai fait quelques passages sur Wakfu pour me changer les idées . Ce que je remarque beaucoup c'est que les majs sont remplis à fond du coté nouveautés ! Un gros bravo à l'équipe de Wakfu pour toutes les nouveautés apportés à chaque maj ... C'est plaisant à voir ! Sa me donne envie de revenir vers Wakfu , le jeu me semble en constante évolution

grosse grosse blague, j'ai bien ris merci.
0 0
Score : 1062

Sauf que moi j'ai pas voter pour avoir 1 contenue par mois ( contenue souvent repoussé et par la même occas bugé )
0 0

Je suis d'accord pour dire que la formule de la maj par mois est peu-être un peu exagérée compte tenue du nombre de bug et contenues repoussés. Le jeu gagnerais à être plus peaufiné.

0 0
neotorus|2013-08-04 21:20:44
Jenesuispasraitro|2013-08-04 20:37:57

le chiffre d affaire ne veux pas dire bénéfice
et la t es info-ne parle pas de l équipe de wakfu mais de toute la société AG

Je voulais juste te dire qu'Ankama n'était plus la petite société ayant peu de moyens, faut arrêter ça cinq minutes, Dofus est en fin de vie, tu peux estimer que leur jeu principal va devenir Wakfu..
0 0
Score : 1124
Jenesuispasraitro|2013-08-05 02:03:23
Je voulais juste te dire qu'Ankama n'était plus la petite société ayant peu de moyens, faut arrêter ça cinq minutes, Dofus est en fin de vie, tu peux estimer que leur jeu principal va devenir Wakfu..
N'importe quoi :blink: T'as des sources, des chiffes précis, des citations ? Non.
0 0
Réagir à ce sujet