FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restat of farmegency annule le restat of emergency ?

Par xSkorpion 31 Juillet 2013 - 21:09:35
AnkaTracker

Bonjour à tous,
Avec la mise à jour du 30/07 nous avons mis en place le nouveau système de sorts niveau 200. Cela offre de l'expérience de sorts supplémentaire à répartir pour votre personnage. Afin de bénéficier pleinement de ces changements, pensez à bien profiter de la restat que nous vous offrons. Pour ce faire, dès votre première connexion après la màj du 30/07, vous avez 48H pour vous rendre auprès du Géror de votre nation et faire votre restat.

Vous l'aurez sûrement lu dans le titre mais comme dis dans "Le message du jour" au dessus on dispose d'un restat après notre première connexion a partir de la Màj de hier.
Comme dis dans le "Message du jour" je suis aller auprès de Géror afin de lui demander le restat mais je ne pouvais pas lui demander de restat.
Mais actuellement j'ai la quête restat of farmegency qui consiste a donner des ressources a géror et a hiboss contre un restat donc ma question est :
Restat of farmegency annule le restat of emergency ?

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51840

Bonjour,

Si tu n'es plus abonné il faut aller voir Hiboss à Astrub, voilà d'où vient le problème je pense.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 19
Score : 6325

Oui.

0 -1
Score : 687

Cette quête était active pour moi, et j'ai quand même pu profiter du restat gratuit.

1 -1
Score : 3392

@VDD : Ba ça doit être un gros bug ou je ne sais quoi.

0 0
Score : 2719

Tu as bien été voir géror ? parce qu'au début j'ai été demander au hibou et ça ne marchait pas !

0 0

Oui oui j'ai bien été voir le Géror de ma nation ( Brâkmar ) et sa n'as pas marcher :/

0 0
Score : -9

T'es encore abonné ?

0 0

Non mais je pense que ça n'influence pas car dans le " Message du jour " ils ont pas préciser qu'il fallait être abo.

0 0

OOHH que si ça change tout ^^ je ne peux jamais me restat sans être abo, crois moi biggrin Aller, cours t'abonner avant que ta quête prenne fin :p

0 -1

Je me suis déjà restat sans être abo ...

1 0

Restat avec boutique ou quête peut être mais avec une restat donné par Ankama non ! Ou alors tu as eu un bug, mais je t'assure que si je ne m'abo pas je ne peux pas me restat. Et pui au pire si tu conteste ce que je te dis, ne t'abonne pas et ne te restat pas, j'essaie juste de trouver une solution.

0 -2

T'essaye aussi de me faire perdre 15 balles et de me troller par la même occasion c'est sa ?
Depuis le début du jeu je pouvais me restat sans m'abo restat offert par Ankama ou pas je pouvais.
Bref je ne prend pas la peine d'en écrire plus.

1 0

Bawi je vais te troll pour que tu utilise 3 € (1 semaine d'abo) ou alors 6€ pour 1Mois ce qui est plus rentable. Moi je m'en fou complètement que tu ne puisse pas restat, honnêtement je voulais juste t'aidé de plus à quoi cela sers t'il de restat si t ne va pas t'abonner ? le jeu est extrêmement limité (aux pious d'astrub) sans abonnement.

Et si tu penses que ceux qui te répondent veulent te troll alors ne post pas wink 

0 0

C'est juste que depuis que je joue a wakfu j'ai toujours pu me restat sans être abo.

0 0

Oui et d'ailleurs moi plusieurs fois je n'ai pas pu me restat sans être abonné, je me suis abo et hop une restat, de plus explique moi ce que tu vas faire avec une restat sans être abonné (si bien sûr tu l'obtient ce qui m'étonnerait beaucoup). Autant t'abonné et voir si tu peux restat ... sinon contact le support en report bug peut être que tu aura ta restat :/

0 0

Justement j'ai envoyé un message à Eskarina espérant qu'elle trouve une solution a ce problème.

0 0

Ok bah bonne chance

0 0

Merci.

0 0
Score : 51840

Bonjour,

Si tu n'es plus abonné il faut aller voir Hiboss à Astrub, voilà d'où vient le problème je pense.

0 0
Eskarina|2013-08-06 17:28:49
Bonjour,

La je viens de m'abonner je suis aller voir Hiboss je ne peux pas lui demander de restat.
Même chose avec le Géror de ma nation.

Aurai-je un restat en terme de compensation ? *Prend les yeux de chien battu* :')
0 0
Réagir à ce sujet