FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Insigne des mérydes

Par Elfein 30 Juillet 2013 - 16:23:02
AnkaTracker
Réactions 109
Score : 3963

Dans ce cas là, c'est pas que la quête que tu loupes si tu ne t'abo pas au moins un an Psychofuria mais le leveling de ton perso, de tes métiers, la découverte des extensions, etc. C'est tout le jeu quoi !

C'est le principe.^^
Tu t'abo, tu joues. Tu t'abo pas bah... tu joues pas. :p

Sinon, j'suis bien d'accord avec toi nakoka. C'était pas le deal de départ de se retrouver avec des offrandes difficiles à réaliser rapidement, haut lvl métier, drop d'extension HL ou d'un prix élevé à l'HDV.

J'ai tiqué la première fois que le Studio nous a répondu avec un grand sourire carnassier que c'était "l'jeu ma pauvre Lucette" et depuis bah... j'fais avec leurs changements de dernières minutes. :/

A noter quand même qu'avec plus de joueurs et une économie en marche il serait plus facile de dénicher toutes les offrandes à pas cher en HDV. C'est le cas pour Dofus où cette quête est d'une facilité déconcertante à réaliser. Mais on n'en est pas encore là pour Wakfu malheureusement.

0 0
Score : -9

Faut arrêter de s'énerver parce que des personnes pourront avoir une insigne cheaté et pas vous, je n'ai pas fais cette quête tout bêtement parce que je ne joue pas tous les jours à Wakfu, à la base je me suis dis que ce serait une monture et que il y aura forcément d'autres moyens de se la procurer, de + ce n'est pas parce que ces gens auront leur insigne qu'il vont être des "kikoolol" et montrer leur bien à tous le monde en disant "quiqualaplugrossemaintenant ?" Regardez le plupart des personnes stuff BU actuellement, elle ne se la racle pas sur les autres pour autant. lorsque l'on joue à un jeu il ne faut pas vouloir être le plus fort du jeu parce que vous aurez toujours des personnes pouvant farm H24 sans se lasser, qui auront plus de chance que vous, ou qui auront la possibilité de tout miser sur un coup de poker. Honnêtement n'oublions pas que wakfu est un jeu et que ces personnes là ne valent pas + que vous dans la réalité c'est tout.

Pour revenir au faite que pas mal de personnes se plaignent des bonus de l'insigne... Et si vous lisiez les messages de GROU ? Il dit clairement en plusieurs messages que cette relique sera la meilleure des reliques seulement un temps et qu'elle se fera toute petite par rapport aux prochaines reliques de slot plastron ou ceinture etc... et si vous n'êtes pas contents et que vous n'acceptez pas que d'autres puissent avoir des équipements que vous ne pouvez pas avoir, absentez vous 3 mois et je parie que de nouvelles reliques vous attendront les bras ouverts biggrin

N'oubliez pas que les meilleurs pano étaient les panoplies meulou par exemple ou il fallait farm les WB, c'est à dire rester assis devant le spawn pendant des jours, et maintenant qu'es qu'une pano meulou, la meilleure du jeu ? Non les temps changent et le jeu aussi adaptez vous et vous n'en sortirez que meilleures

0 0
Score : 2425

@Shap-Vlad : merci Captain Obvious. Enfin, si on se base sur ce qu'on nous promet, personne n'aurait de raisons d'être mécontent puisque le Feca et le Sram vont avoir une refonte \o/ ... Sauf qu'on l'a pas encore et qu'en attendant... Il faut faire avec, soit pas grand-chose.

L'insigne apporte un assez gros déséquilibre. Rien que le +75PV et +15% de résistance peut renverser l'issu d'un combat. Mais l'essentiel des plaintes n'est pas là et tu passes à côté.

A la base, ce qu'on nous a promis, c'est une monture. Sans préciser si elle avait des stats ou pas, mais comme les dev's les avaient mises en avant comme un moyen de locomotion sans faire mention d'aucune statistiques, et que pas mal d'items Almanax en sont dépourvues (y'a que les armes et le familier qui en ont), pas mal de joueurs ont pensés (à tort ou à raison d'ailleurs, on en sait toujours rien actuellement. Ankama !) que ce serait juste pour faire son keke avec un joli skin pour sa bécane.
=> Ceux qui cherchent un item pour opti ne l'ont pas fait.
=> Ceux qui n'aiment pas les montures pour X ou Y raisons (moi par exemple, je pensais me rabattre sur une monture plus classique, je pense que ce ne sera pas la seule du jeu) ne l'ont pas fait.
=> Ceux qui ne jurent que par la collection de titre auront acheter les titres disponibles au début.

Au final, on nous annonce 1) un insigne relique avec des stats 2) le titre d'almaniaque (en temps limité, sinon c'est pas drôle).
=> Ceux qui voulaient la monture l'ont dans l'os.
=> La même pour ceux qui recherchent l'opti et vont devoir attendre 360 jours.
=> Ceux qui ne jurent que par les titres sont sans doute ce qui se font entubés le plus profondément possible. Pour avoir le titre superare2lamorketupourraplusjamaislavoir, il fallait... Economiser pour la monture ! Mais oui putain, c'était pourtant évident !

Non seulement l'Almanax, c'est une quête chiante à la base qui tient plus de la corvée vite expédiée que du plaisir de jeu. Mais en plus, au final, personne n'y trouve son compte et tout le monde est laissé sur le carreau. Fallait pas s'attendre à des compliments.

Alors oui, on peut prendre notre mal en patience et farmer. Le problème, c'est qu'on en a marre d'attendre passivement, tout le temps, et de payer pour les pots cassés de développeurs qui ne savent pas sur quel pied danser. A croire que la direction du jeu est faite par un épouvantail ou un indécis (ou carrément un épouvantail indécis). Attendre, c'est déjà ce qu'on fait pour les refontes (le Feca qu'on nous avait dit prioritaire passe en dernier, le système de mort définitive des invocations, dont ont a clairement dit dès le premier jour de la Gold qu'il puait, il a fallu attendre un an et demi pour qu'il soit changé), pour le contenu, pour les havres-mondes, pour le GvG. C'est dingue, avec autant de trucs repoussées ou qui s'étalent dans le temps, comment est-ce qu'ils font pour remplir leur MàJ ? Bref. Toujours est-il qu'on en a marre que le studio soit pas foutu de réussir du premier coup la moindre feature. Il doivent toujours refaire complètement ce qu'ils ont déjà fait, que ce soit complexe comme une feature entière ou simple comme une récompense d'Almanax.

La politique, la citoyenneté ? Ça va être complètement refait. Les WB ? Il a fallu carrément les renommer pour ce soit satisfaisant. Le PvP ? Hop, on fait table rase du passé et on recommence. Le NcN ? Même chose. Les îles aventures ? Tellement fades et plates qu'ils vont toute les refaire au fur et à mesure. Exemple totalement inverse par contre : la foire du trool devenue lolesque depuis la suppression des jetons (pourquoi d'ailleurs ?). Leur UNIQUE réussite de tout le jeu, c'est Sberg. UNE putain d'île en 3 versions du jeu et 6 ans de développement. Bravo, j'applaudis.

0 0
Score : -9

Ne t'inquiète pas je te comprends, moi aussi je me bouffe les doigts de ne pas avoir fait cette Quête car comme toi je me suis dis "bon une super monture va sortir mais les Dev's seront tellement content d'avoir réussi leur monture qu'ils ne vont pas la limiter à seulement 20-30joueurs, donc ils vont sortir d'autres montures avec d'autres couleurs et d'autres Caractéristiques" Mais il s'est trouvé que c'est une insigne plus que sympathique qui est sortie et bien sûr 1 mois avant la possibilité de l'avoir.
Qui l'ont dans l'c.. l'os ? Les titrophiles (ouais j'aime les nouveaux mots :p) comme tu le dis, les amateur de monture jouant peut être à Dofus et voulant reproduire leur amitier avec leur fidèle compagnon de voyage, les personnes qui ne voulaient pas de monture mais lorsqu'ils ont vu cette récompense se sont bouffer les doigts (comme moi) et j'en passe...

Cependant nous savons qu'on ne peut portée que seulement une relique et que de nouvelles reliques vont sortir et dépasser radicalement le niveau de l'insigne !

Mais ce qui est sûr c'est que ça révèle forcément les carences du développement de Wakfu sans cesse changé et aussi comme tu le dis le fait qu'il recommence ce qu'ils ont déjà fait, je sais pas toi mais ça me fais penser aux Séries passant à la télé ou tu vois la saison 1, la saison 2, puis la saison 1 et 2 et 3, puis la 1 et 2 et 3 et 4 etc ...

Mais je préfère attendre avant de me plaindre, nous verrons bien si les reliques qui s'apprêtent à sortir dépassent, ou au moins atteignent, nos espérances même si a cause de tout cela nous ne pouvons que nous méfier d'Ankama et la confiance que la communauté lui accorde se dégrade de plus en plus.

0 0
Score : 618

Arrêtez de pleurer au cheat là ... Faut un an d'almanax pour l'avoir c'est pas rien, et j'vous rappelle ce qu'est une relique ou pas besoin ?

0 0
Score : 1072

Je ne sais pas si vous avez remarqué les 2 premières quêtes de Septange ?

Cliquez ici
Cliquez ici

C'est inquiétant pour ceux qui sont(/étaient ?) à 2 doigts de réaliser l'exploit d'avoir cet insigne avant le 18 septembre.

Arared.

0 0
Score : 1710

Pas d'inquiétude, je mets ma main à couper que courant 2014 il aura une feature contre Euros pour débloquer les 360 almatons + rapidement.

0 0
Score : 1072

Il y a un exploit promis pour ceux qui auront (auraient eu) leurs 360 Almatons avant le 18 Septembre 2013.
J'en suis à 351, c'est soit pas le moment de bugger soit quelque peu cavalier comme procédé.

Arared.

0 0
Score : 2425

Aux débuts de l'Almanax, il fallait aussi parler à des PNJs ou visiter un lieu particulier. Ça doit être un vieux reste, je suppose qu'il faudra faire autre chose que de donner un objet.

0 0
Score : 30093
LAbbeNoirDesBordes|2013-08-26 00:30:09
Je ne sais pas si vous avez remarqué les 2 premières quêtes de Septange ?

Cliquez ici
Cliquez ici

C'est inquiétant pour ceux qui sont(/étaient ?) à 2 doigts de réaliser l'exploit d'avoir cet insigne avant le 18 septembre.

Arared.

Je me permets de c/c ce que j'ai indiqué dans un autre topic :

Nous venons de vérifier de notre côté, les quêtes sont bien présentes, il s'agit juste d'un problème côté Web.

En attendant que cela soit corrigé, je vous donne les quêtes des deux premiers jours :

1 Septange – Manoush
Faire l'offrande de 1 Haïku qui bruite à l'Autel de l'Almanax

2 Septange – Ancestrotek
Faire l'offrande de 2 Planche Sylvestre à l'Autel de l'Almanax
0 0
Réagir à ce sujet