FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agressions et Anti-minage(Anti-jeu)

Par Mikeyne#8811 23 Juillet 2013 - 21:00:52

Bonjour a la communauté (ou bonsoir), je vien de me faire agro en mine a l'instant ! Et ce n'est pas la première fois, plusieurs joueurs pense la même chose que moi, du moin je pense.

-5 Min de protection pvp

-Statue de phoenix dans certaines mines (cas pour toute les mines, je sais pas)

Ce n'est pas assez mes frères ! Le temps de revenir dans la mine et de faire ce qu'on a a faire le gars peut attendre et agressé encore et encore... Jusqu'a qu'on en ais marre ? Mais vous me direz, :''C'est la loi de la jungle mon petit, comme pour la guerre du pétrole, c'est pareil dans les mines, tu a cas faire un autre métier''... Oui d'accord la j'suis pour l'autre métier, mais bon j'ai toujours miné même dans dofus, c'est ma passion ! Et j'aimerais que cette passion continue ! Beaucoup vont être contre ces propositions

-Annulée les agressions entre les même nations ( Là, tout changerais )

-Descendre le nombre de point de citoyenneté à 100 au lieu de 10 ( La aussi sa changerais assez bien )

-Augmenter la protection pvp à 20 min au lieu de 5 ( Là aussi )

Désolé pour les fautes d'orthographe ! Vous êtes libre a toute critiques bonne ou mauvaise ( mais intelligentes et argumentatif )

Voilà j'espère vous avoir donner des idées et j'espère qu'un jour les mines seront vraiment à tous !

0 0
Réactions 36
Score : 259

Alors mon brave, sache que la feature PVP va subir un changement normalement. Une refonte pour ceux qui espèrent avec ferveur. Mais disons que ça va pas arriver de sitôt.

Mais dans ma grande bonté, je vais seulement te répondre:
Non.
Pourquoi?
La Feature aggression/banditisme se base sur l'agression entre même joueurs et c'est même une des bases pour être un bandit jouer un RP banditvilain. Donc impossible dans le sens ou cette option est à la fois inutile et utile. Inutile pour les gentils bisounours et utile pour protéger un lieu, etc.

Monter la perte des PDC? Oui ce serait bien mais cela ne sert à rien. La plupart de ceux qui agressent s'en carrent l'oreille avec du beurre de savoie. Tu agresse en boucle, en boucle et ce que tu risque? De perdre X temps de jeu que tu vas rattraper en agressant pour gagner tes ressources, une boucle infernale.

La protection pvp à 20Min? Impossible, cette protection n'était pas la pour les mines à la base mais pour les Chains aggro' qui étaient vraiment antijeu et que les modérateurs ne pouvaient gérer. Alors que les mines sont censés être un lieu sans foi ni loi. Tu dois faire avec donc subir les agressions même si elles te sont déplaisantes.

Voila, j'espère que tu comprendra même si ces explications sont courtes.

0 0
Score : 602

Pas du tout d’accord avec toi. Je mine depuis le level 25 sans soucis, mon secret ? Rester polie en toutes circonstances et même après une agression négocier et en cas de trop gros kikou mais en général les gens sont plutôt ouvert tu fais appel à des amies pour venir te défendre ou au gouvernement (N) si tu en as pas.

Deng Xiaoping 

0 0
Score : 57

Ba tu a eu de la chance yoshi, enfin pour l'instant, parce que moi même en restant polie ou en négociant sa marche pas... La loi du plus fort en gros... Enfin bon sa restera comme ça pour toujours...Si tu est niveau 20 tu mine pas, niveau 120 tu faire ce que tu veux, en gros c'est celui qui aura la plus (géante) ( sans être vulgaire ) qui gagnera le gros lot...D'accord vous me direz :'' Ba va xp, noob'' mais bon d'accord j'vais xp mais si je suis niveau 60 avec un stuff 20 et que j'ai envie de miné pour avoir mon stuff :/.
Après mes propos sur mon premier post c'était un peu le gosse qui veut ça et ça mais bon quand ont est désespéré on est prêt à tout...

Après dans les autres nations les règles de minage sont pas pareil ( pas que je sache, si ? ) mais en tous cas à bonta c'est comme ça

Aerafal Sacri 105 Sayano < Venez débattre à ce sujet avec moi mes frères, je suis actuelement connecter.

0 0
Score : 1931

ne te co pas aux heures de pointes wink 

0 0
Score : 3649
ne te co pas aux heures de pointes
Pas mal ça ^^ Autant lui conseiller de prendre un jour de congé pour pouvoir miner de 3h à 5h du mat'...Ou sécher les cours s'il est étudiant xD

Prends ton mal en patience, la feature va évoluer pendant l'année :-S
0 0
Score : 1508

Bonjour, je me permet de te répondre, comme déjà dit, les mines sont des lieux dangereux. Je ne vois pas l'utilité du phénix ou la protection PVP en sachant que si tu recommence à miner, tu perds la protection, je parle en connaissance de cause. Si jamais ils te rez-kill je t'invite à report auprès des modérateurs, maintes fois connectés en jeu et qui sont tout ouïs à ce type de problème.

Cordialement,
Erwl

0 0
Score : 602
deedo44|2013-07-24 11:17:53
Pas mal ça ^^ Autant lui conseiller de prendre un jour de congé pour pouvoir miner de 3h à 5h du mat'...Ou sécher les cours s'il est étudiant xD

Je trouve que les agressions dans les mines font partie du jeu et je parle en tant que mineur et non agresseur.. Il faut juste savoir parler se débrouiller et vous pouvez miner à n'importe quel heure quelque soit votre niveau.

Deng xiaoping
0 0
Score : 2276

La feature va être changé, mais il me semble qu'ils comptent laisser les mines ainsi. Ce qu ien soit, n'est pas une mauvaise chose quand il s'agit de défendre ses gains... Sauf quand il y a des teams de 6 qui arrive juste pour vider les mines sans prendre le minerais.
La meilleur chose à faire reste d'avoir des contacts pour aider en cas de soucis.

0 0
Score : 1931
yoshi78700|2013-07-24 12:06:47
deedo44|2013-07-24 11:17:53

Je trouve que les agressions dans les mines font partie du jeu et je parle en tant que mineur et non agresseur.. Il faut juste savoir parler se débrouiller et vous pouvez miner à n'importe quel heure quelque soit votre niveau.

Deng xiaoping
quand j'etais bl et que je voulais up mineur, je me suis fais agro aux heures de pointes normale. le week end ou en vacances, je me levais vers 5H et je minais jusqu'a 12H ( grace au controle du spawn) , oui je suis un peu fou xD
apres quand je suis devenu hl, je pouvais me montrer aux heures de pointes pour resister aux agro et agro en retour

apres comme javais un sram invis thl avant, quand on m'agro j'invis + double invis puis je ne joue pas, je controle un 2E compte et je mine tranquille xD
0 0
Score : 177

L'aggression dans les mines fait partie intégrante du jeu et de son système.

Si tu es BL, mine à l'exterieur.
Sinon, tu xp comme un fou plusieurs jours, puis tu verras que tu te feras rarement aggressé une fois que tu deviendras chiant à tuer pour les autres.

En general, un type qui agresse dans les mines c'est juste un joueur qui est sur de gagner. Si il voit que tu vas lui opposer une sacré résistance, il aura l'aggro beaucoup moins facile sur toi.

0 0
Score : 1508

Après avec ton saccri 105, mine avec au pire^^

0 0
Score : 893

Pour défendre les agresseurs, il faut savoir que lorsque on agresse 98% du temps on a droit a des insultes, 1,5% a des remarques désobligeantes, et 0,5% du temps une personne sympa, donc bon, avant de se plaindre de se faire aggro, plaignez vous de l'impolitesse des gens, s'ils étaient mieux élevés, on partageraient plus volontiers les mines.Il m'est arrivé de quitter une mine parce qu'une des personne que j'ai aggro dans le passé et qui avait bien réagi été présente.

Ebry, ex agresseur en mine, mais toujours gold farmer hunter. 

0 0
Score : 2418
Mikeyne|2013-07-23 21:00:52
-Augmenter la protection pvp à 20 min au lieu de 5
Inutile, puisqu'on perd cette protection à la première action.
Sinon, pour moi, le système des mines pvp est certes bordélique, mais ne pose pas de problème en soit. Il faut un ring pour les PK, c'est soit ça soit Astrub.
Pour les minerais, il y en a en surface (20% de plus à Brâkmar), go en profiter.
0 -1
Score : 177
Fujiwaria|2013-07-24 15:51:05
Pour défendre les agresseurs, il faut savoir que lorsque on agresse 98% du temps on a droit a des insultes, 1,5% a des remarques désobligeantes, et 0,5% du temps une personne sympa, donc bon, avant de se plaindre de se faire aggro, plaignez vous de l'impolitesse des gens, s'ils étaient mieux élevés, on partageraient plus volontiers les mines.Il m'est arrivé de quitter une mine parce qu'une des personne que j'ai aggro dans le passé et qui avait bien réagi été présente.

Celle la c'est la meilleure...Un agresseur qui se plaint de la réaction des agressés...

Tu veux pas qu'ils te disent merci pour ton aggro égoiste et pour le temps qu'ils perdent par ta faute ? ^^^^

Bref ton explication est totalement bidon. Que le type soit sympa ou pas, vous vous en foutez royalement du moment que vous le tuez pour avoir ses spots de minerais...Stop t'inventer une morale mon grand smile

M'enfin si on suit ton raisonnement, ptet que si on remerciait les joueurs qui nous arnaquaient lors d'un échange...Et bien ils pourraient arrêter de le faire
0 0
Score : 2428

Bizarrement, je n'ai jamais été agressé en mines. Bon, si en fait, mais c'était sur vers le début de la gold et l'invasion massive des kikoos. Quand le jeu s'est écrémé (faut être un peu spécial pour rester sur Wakfu plus d'un gros mois, ça filtre) je n'ai plus du tout ressentit ce problème.

Y'a même un truc que je trouve particulièrement rigolo maintenant, c'est de défoncer les agresseurs biggrin Le type 80 agresse un pauvre niveau 40, il croit que son crime va rester impuni ? Tada, osamodas 107 à la rescousse ! Ca à tendance à rager sec, mais qu'est-ce que c'est rigolo :3

1 0
Score : 2566

Les agressions en mine font partit du jeu. Cela permet de faire bouger les choses de temps en temps, de faire varier un peu le quotidien.
C'est plaisant de se faire renvoyer au phenix et d'appeler ensuite ses amis les plus forts pour aller tabasser les assaillants :')
Je peux comprend que parfois c'est relou, mais on est dans un jeu hein wink

Je trouverais ma vie de mineur bien plus ennuyeuse sans les agros en mine.
Pour ceux que ça dérange vraiment, c'est pas la mort. Sortez de la mine, prenez l'air, dans 1-2h en général le gars qui a agro s'est tiré.

0 0
Score : 15
Grokkun|2013-07-24 20:58:10
Fujiwaria|2013-07-24 15:51:05

Celle la c'est la meilleure...Un agresseur qui se plaint de la réaction des agressés...

Tu veux pas qu'ils te disent merci pour ton aggro égoiste et pour le temps qu'ils perdent par ta faute ? ^^^^

Bref ton explication est totalement bidon. Que le type soit sympa ou pas, vous vous en foutez royalement du moment que vous le tuez pour avoir ses spots de minerais...Stop t'inventer une morale mon grand smile

M'enfin si on suit ton raisonnement, ptet que si on remerciait les joueurs qui nous arnaquaient lors d'un échange...Et bien ils pourraient arrêter de le faire
Je partage le point de vue d'Ebry, en insultant tu va entrainer la haine et personnellement bah ouais ça chain. Reste poli tu seras pas chain aussi hein!

On n'est pas des animaux derrière le PC non plus ni des fils de ... alors avant de réagir violamment verbalement réfléchissez un minimum.

je penses que Ebry doit aussi être dans mon cas qui est de prévenir avant l'agression, si rien ne changes et que le mec n'écoutes pas ou n'en fait qu"à sa tête il mangeras un bon défonçage de crâne ; ça insulte , ça rage ? bah tu gagnes un chain cadeau !

Reste poli dès la première aggro généralement derrière tu reviens et il n'y aura pas de soucis.

Pour tes 2 dernières lignes : totalement HS, on ne te demande pas de remercier mais de rester courtois et flairplay. Je leave aussi parfois des mines quand j'y vois des connaissances d'agressions parce qu'ils sont sympa. Le minerai est un pop automatique, étant 120 désolée je vais pas attendre que le lvl 60 ou même un autre 120 finisse... Tu préviens , tu parles , tu t'arranges ...

Il veux pas jouer le jeu ? agression et je t"invite à relire le début de mon post.
Peux être ça t'aideras smile

Foxskane
0 0
Score : 129

Encore les agro ça peut aller, mais depuis un moment, je tombe sur des gens qui doublent compte et qui, pendant qu'ils minent avec un joueur, agro avec l'autre et font durer le plus possible, le temps de tout miner quoi ...

Enfin bon une personne, avec l'aide de sa guilde c'est gérable mais quand on tombe sur des guilde entières qui agro pour avoir le minerai c'est chaud quand même Oo

0 0
Score : 2085
Hawke10|2013-07-28 12:57:47
Encore les agro ça peut aller, mais depuis un moment, je tombe sur des gens qui doublent compte et qui, pendant qu'ils minent avec un joueur, agro avec l'autre et font durer le plus possible, le temps de tout miner quoi ...

Enfin bon une personne, avec l'aide de sa guilde c'est gérable mais quand on tombe sur des guilde entières qui agro pour avoir le minerai c'est chaud quand même Oo

La faute aux joueurs ou au manque de possibilités pour avoir des K ?
0 0
Réagir à ce sujet