FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'interet actuel des artisans et la direction d'ankama .

Par gerem36 29 Juin 2013 - 00:41:35

Bonjour ,

Alors voila je viens poster un petit message ici pour espérer avoir une réponse de la part d'ankama sur l’inutilité des métiers et des artisans dans wakfu ,a l'heure actuelle l'equipe ankama se dirige vers une priorité commercial qui vient d’être confirmé par la dernière mise a jour de "refonte de guilde" . Je vais vous énumérer ci dessous les nombreux exemples :

-groupe obligatoire pour obtenir les points de guilde donc abonnement obligatoire par la même occasion.

-familier dorénavant disponible à bas prix en boutique alors que à la sortie du jeu nous les avions en cadeau d'abonnement d'un an (abonnement le plus cher ) afin d'inciter les joueurs a prendre ce dernier au lieu d'un autre .

-marteau de forgemagie vendu en boutique obligatoire pour enlever une runes de son emplacement , certes ils sont disponible en jeu mais difficilement droppable .

possibilité récente d’échanger ou vendre des "objets boutique unique" toujours pour inciter les joueurs a acheter d'avantage .

Voila quelques exemples qui nous confirment que ankama mise tout sur sa boutique en ligne quitte à meme oublier certaines choses essentiel au jeu , je pense notamment à nous les artisans et l’écosystème qui nous entourent,nous sommes actuellement dans la quasi impossibilité d'avoir une température optimal pour pouvoir monter nos métiers ou récolté nos ressources dans de bonne conditions, j'aimerais mettre un point aussi sur les ingénieur météo qui ne peuvent descendre les températures comme il le faudrait et qui bloquent la majorité des artisans . que comptez vous faire pour nous ? je ne parle pas de l'xp guilde , qui dorénavant tue l'utilité des artisans dans une guilde en leurs proposant une simple quête de 10 craft rapportant simplement 15 points par jour a leurs guilde . Serait ce raisonnable vu le nombre de points que peuvent apporté ceux qui désirent privilegié le combat de n'en donner si peu aux artisans ?

Ma femme, mes amis et moi meme sommes clients depuis de nombreuse années , nous apprécions vraiment nous détendre sur vos jeux et les exploités sur toute leurs coutures mais il faut savoir que de nombreuses personnes attendent que vous apportiez plus d'utilité et modification de l'artisanat .

Nous ne sommes pas la pour critiquer le jeu et nous attendons aussi des retours d'artisans afin d'ameliorer le jeu mais nous payons un abonnement et nous estimons qu'il serait correct d'avoir l'avis de l'equipe sur ce sujet qui devient inquiétant . A la sortie du jeu vous n'avez vous pas misé sur un écosystème prometteur en mettant en avant sur vos trailer les artisans avec leurs pains chaud et ce sublime paysage ? Pour resumer Nous apprécierons , nous les clients de longue date désirant exploiter le jeu intégralement , que l'equipe fasse en sorte de modifier et d'apporter d'avantage d'utilité aux artisans au fil du temps au lieu de faire l'inverse et se concentrer sur les joueurs désirant avoir " la plus grosse"excusez moi du terme ^^' .

Je propose de mettre en place un moyen qui permettrait au ingénieur météo qui actuellement n'ont aucun intérêt de pouvoir baisser d'avantage les températures

Je propose aussi de diminuer voir meme supprimer le drop " d’équipements de panoplie" droppable sur les monstres afin de les attribuer dans les recettes metiers correspondante au artisans . Apres tout les equipements devrait se fabriquer par des artisans seulement , c'est plus logique et cela renforcerait enormement l'utilité des artisans .Donc toute personnes desirant s'equiper devront obligatoirement passer par un artisan competent pour créer leurs équipements .

Nous aimerions avoir des retours et des avis constructifs des artisans afin de faire bouger les choses .les personnes qui désirent donner une mauvaise tournure au sujet peuvent s'abstenir de répondre .

Cordialement

0 0
Réactions 5
Score : 504

Je vais défendre les 2 points de vue :

-Tu as raison, ils veulent s'en faire plein les poches;

-Ils doivent s'en faire plein les poches, l'équipe Wakfu c'est pas Dofus. Ils ont pas 10 Millions de joueurs encore, et ça coute cher une team de bras cassés comme eux développement.

PS : je blague pour les bras cassés, Azael t'es trop un Dieu!
Par contre virez le mec qui fait les musiques, on joue tous sans le son ici smile 

0 0
Score : 357

Pour les musiques y'a rien d'epic, on s'endors, vraiment. et c'est pas diversifié.

j'appel le "tab" pour passer d'un canal a un autre pour parler genre /l /p /g /m /r etc.... en fesant tab.

le coté boutique on s'en fou tant que les joueurs qui paie un abonnement ne sont pas obligés d'acheter pour etre plus fort.

le coté artisant, c vrai que sa sert a rien, donc j'appelle les "recettes" droppables sur les mobs ou autres, plus ou moins rare, qui permetterais aux artisant de faire des items uniques, rares, et chers, et que seuls ceux qui possèdent la recette peuvent faire.
par exemple level 0 a 200 on pourrait fonctionner comme sa (artisanat)

pour les boss et bu merci de régler sa, le chucoku est completement bugué.

0 0
Score : 1197

ha pour le son ya certain endroit ou c'est mieux que d'autre diron nous ^^ vampyro est pas mal et l'ile sberg il a bosser mais ma petite favorite sa restera la musique de combat en V2 :
Cliquez ici

0 0
Score : -53

Bonjour

Pourquoi ne faire pour toute les panoplies, la moitié en drop et la moitié en craft avec des ressources qui ne se drop pas.

ça obligerait ceux qui drop et les artisans a se rémunérer l'un l'autre pour avoir la panoplie en entier.

Sojiro

P.S. En ce qui concerne la boutique, effectivement elle ne me gêne pas tant qu'elle ne permet pas d'être plus fort moyennant des euros.

0 -1
Score : 321
Sojiro-|2013-06-29 12:15:48
Bonjour

Pourquoi ne faire pour toute les panoplies, la moitié en drop et la moitié en craft avec des ressources qui ne se drop pas.

ça obligerait ceux qui drop et les artisans a se rémunérer l'un l'autre pour avoir la panoplie en entier.

Sojiro

P.S. En ce qui concerne la boutique, effectivement elle ne me gêne pas tant qu'elle ne permet pas d'être plus fort moyennant des euros.

Bonjour ,

Oui effectivement c'est une bonne idée aussi de pouvoir diviser en deux , concernant la boutique moi non plus personnellement cela ne nous dérange pas mais c'est ce cotes "commercial " que l’équipe d' ankama prend au détriment de certains domaines comme l'artisanat qui a réellement besoin qu'on n'y fassent quelque chose de mieux .
0 0
Réagir à ce sujet