FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Larve

Par Dochoc 08 Juin 2013 - 11:22:06

simple question où peut on trouver la clef du donjon alors qu'il n'y a plus de larve dans les égouts ??

0 0
Réactions 6
Score : 1978

Avec certains groupe des membres du Répit tu peux trouver une larve blanche, avec un peu de chance tu pourras donc loot une clef sur ces groupes. smile 

0 0
Score : 21319
Autrefois, les larves d'astrub se trouvaient dans les égouts..
Mais un jour, elles ont disparues..
Depuis, les clefs ne sont dropable que sur les vraies larves (en zone abo mais la larve blache existe avec les répits à astrub).
0 0
Score : 1195

faudrait savoir ce qu'ils veulent les modérateurs , sinon qu'ils le mettent ailleurs le donjon plutôt que de le laisser en zone NON abonnée

0 0
Score : 300
Dochoc|2013-06-09 13:08:38
faudrait savoir ce qu'ils veulent les modérateurs , sinon qu'ils le mettent ailleurs le donjon plutôt que de le laisser en zone NON abonnée

De 1 les modérateurs y sont pour rien, de 2 c'est pas censé être normal qu'il n'y ait pas de larves à astrub.
0 0
Score : 1195

Si les modérateurs sont pas responsables j'ai envie de te dire qui l'est ?? Je parle de ceux qui s'occupent du jeu

0 0
Score : 1918
Dochoc|2013-06-10 22:13:10
Si les modérateurs sont pas responsables j'ai envie de te dire qui l'est ?? Je parle de ceux qui s'occupent du jeu

Les modérateurs sont des bénévoles qui font régner l'ordre en jeu ou sur le forum, c'est TOUT.

Ils n'ont rien à voir avec le développement du jeu.
0 0
Réagir à ce sujet