FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfcraft , Wakfu dans Minecraft EN PROJET !

Par habbohoax 08 Juin 2013 - 11:17:49
AnkaTracker
Réactions 228
Score : 534

Je précise qu'en téléchargeant tout ces fichiers, c'est juste pour que vous testiez de votre côté.
Quand le serveur ouvrira à tout le monde, un launcher sera disponible.

0 0
Score : 697
Ina-How|2014-07-03 12:07:20
Je précise qu'en téléchargeant tout ces fichiers, c'est juste pour que vous testiez de votre côté.
Ah ! On peut déjà le tester de notre coté?
Bah, je comprend pas bien comment faire pour tester solo, en fait. :s
0 0
Score : 534
Darky-Heart|2014-07-03 15:01:25

La launcher non, car il se connecte directement au serveur et on rencontre des petits problème avec en ce moment.
Et donc pour tester en solo bah tu te met en creative et tu peux voir les mobs, les phenix, les nouveaux blocs, aller dans le HS ect..
0 0
Score : 697
Ina-How|2014-07-03 15:56:58
Darky-Heart|2014-07-03 15:01:25

La launcher non, car il se connecte directement au serveur et on rencontre des petits problème avec en ce moment.
Et donc pour tester en solo bah tu te met en creative et tu peux voir les mobs, les phenix, les nouveaux blocs, aller dans le HS ect..
Effectivement ! J'ai pu regarder tout ça ! smile
Du beau travail a première vue ! wink 
0 0
Score : 402

Bien que je sois 100% pour votre projet , y a un seul hic a mes yeux (oui on va me traiter de méchant etc ... mais bon )
" 1. INSTALLATION DU LAUNCHERBienvenue dans le tutoriel guidé pour se connecter sur le serveur. Tout d'abord, veuillez télécharger un Launcher Minecraft. Pour ceux qui n'ont pas la version premium, cliquez sur le bouton suivant pour ensuite vous diriger vers un lien MEGA que vous téléchargerez. Il fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation."

Vous envoyé un lien direct pour accéder a minecraft sans l'acheter? ohmy , bien que se soit "généreux" je ne sais pas si cela va être vu d'un bon œil par tout le monde sleep

Mis a part cela je vous soutien a 100% et ai hate de tester votre serveur  

0 0
Score : 3053

Bonjour, certaine personne n'ont pas vraiment les moyens de se payer Minecraft ( 20 € ).
Sachant qu'il n'y a aucun plan financier dans ce projet ( mise à part l'achat du serveur déjà effectué ), l'utilisateur est dans ses droits. Plusieurs serveurs dit officiels donne l'accès même aux launchers crackés pour toucher le plus de monde possible. De plus, dans les fichiers interne à Minecraft, il y a une ligne de code que seul l'utilisateur de Minecraft peut changer, ( serveur accessible qu'aux version premium OU premium et cracké ).
Je pense personnellement que si les développeurs n'accepteraient pas les versions crackés dans leur jeu, il n'y aurait même pas cette ligne-ci ^^'.

M'enfin, je ne peux que rejoindre ton idée, mais dans le cas où on voudrait que tout les utilisateurs de Wakfu puisse rejoindre notre serveur et visité/jouer dans le monde des douze en trois dimension, cet alternative est plus qu'obligatoire pour ne pas pénalisé les joueurs casuals dans la tranche d'âge 12-18 et même plus.

Kaïdo.

0 -1
Score : 402

Je peux en effet comprendre le pourquoi du comment tongue
Mais bon , il est toujours possible d'avoir des problèmes si un jour quelqu'un cherche la petite bete. J'espere juste que vous n'aurez aucun soucis dans votre projet biggrin 

0 0
Score : 136

Bonsoir à tous futurs Wakcraftiens, Draedixe aux annonces !

Aujourd'hui encore nos mappeurs mappent, nos moddeurs moddent et nos chefs dorment (du moins moi).

En réfléchissant à quel système de combat nous allions implanter dans notre mod, notre équipe s'est heurté à plusieurs problèmes.
En effet, le but est de représenter au maximum l'esprit de Wakfu, ce qui soutiendrait l'idée d'un système de combat en tour par tour. Mais en pratique, un système tour par tour est moins intéressant sur Minecraft !

Alors pourquoi ne pas simplement faire un système de combat en temps réel? Et bien car cela ne collerait pas trop à Wakfu, beaucoup de caractéristiques passeraient à la trappes.

C'est pourquoi je vous propose à vous, nos futurs compatriotes, de nous aider dans cette lourde tâche qu'est l'élaboration d'un système de combat fun et qui colle à la fois à Wakfu et à celui de Minecraft.

Toutes les idées sont permises, seule règle primordiale : TOUTES les caractéristiques de Wakfu doivent exister !

A vos claviers, prêt, TRAVAILLEZ, bande de fainéants.

Le lien pour poster votre idée :

Cliquez ici

0 0
Score : 17

le mode et bien mes coment on mes la pano bouf

svp dite le moi

0 0
Score : 20

Salut!

Tout d'abord je dois avouer que depuis la dernière fois que j'ai lu ce topic le projet a plutôt bien progressé! Bravo à l'équipe! happy

Ensuite si un système de combat fidèle à Wakfu contenant la possibilité d'inclure tous les sorts n'a pas encore été trouvée j'aimerais contacter les membres du groupe chargés de bosser là dessus afin de leur proposer mon idée (si possible par Skype ou un autre logiciel sur lequel je pourrais m'exprimer à l'oral car l'expression écrite n'est pas vraiment mon fort surtout en ce qui concerne le développement d'idée :wacko: ).
Je poserais aussi sûrement quelques questions concernant les possibilités de création sur Java pour savoir ce que je peux ou non proposer comme gameplay alternatif dans le cas où ma première proposition serait rejetée pour cause de soucis technique.

Merci!

1 0
Score : 72

Salut !

Votre projet est vraiment génial, votre site est vraiment super bien fait, les mappeurs et le modélisateurs 3D sont très doués et reproduisent fidèlement le jeu original, j'ai vraiment hâte de savoir ce que ça pourra donner une fois achevé.

Surtout n'oubliez pas que le plus important est que la qualité prime sur la rapidité et les deadlines imposées, soyez raisonnables, ne vous imposez pas de date pour rendre le projet final, il vaut mieux peaufiner le travail même si ça fait plus attendre les joueurs. Regardez FEZ : le temps écoulé entre l'annonce du jeu et la sortie est colossal, mais c'est mieux comme ça sinon le jeu serait sorti bâclé.

Bon courage et bon amusement !

0 0
Score : 3931

bonne chance aussi quand vous ferrez l'il wabbit avec tout ses tunnel

faudra tout répértorier XD

0 0
Score : 757

Ce projet est juste démentiel , incroyable !

Naxe 

0 0
Score : 3931

maisen totu cas beau projet vraiment

0 0
Score : 2179

A quand une petite vidéo sur youtube du gameplay pour qu'on se rende compte de votre travail?

0 0
Score : 4

Salut! moi je voudrais t'aider étant donné que j'ai eu cette idée aussi c'est pour cela que je suis aller voir si cela existait déjà et, conclusion, oui... donc je te serais très reconnaissant si tu acceptait mon aide (tout mes potes me dise que je suis fort pour la déco dans minecraft donc...) à bientôt !

0 0
Score : 3249

au pire stop up le sujet

0 0
Score : 489

C'est jolie mais on joue a wakfu pas a minecraft^^

0 -1
Score : 17

excuser moi mes on ma pas repondu comen on mes la pano bouf

0 0
Score : 3053

Bonjour à tous !

Je suis le fondateur de ce projet, j'ai décidé de reprendre ce projet en main, quelques anciens staff me rejoignent pour le continuer, je recrute actuellement des graphistes, des personnes s'y connaissant en javascript, htlm et css, mais aussi des personnes avec une grande maturité et un temps libre en soirée et/ou week end , et par la même occaz un hebergeur serveur :p.

Je compte sur vous ! A très vite !

Kaïdo.

0 -1
Réagir à ce sujet