FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gladiatrool - Donjon

Par Kermi33 04 Juin 2013 - 23:13:43

Autant a la sorti du donjon, il était dans la trame du niveau indiqué c'est à dire 75, autant depuis le dernier hotfix, je voudrais savoir ce que fument les dev. de chez Ankama.

Une team de level 85 à 115 se fait atomiser en 2 tours, les trools sautent dans tous les sens, étourdissent à 50% de chance voir plus, déplacent et donc plantent les personnages ( bug ), et des trools niv 75 tappent à 600 en zone, en gros j'ai juste envie de dire "Mariiiiijuaaanaaaaa" !!

Possible de mettre des pano lvl 115 sur le drop final vu le donjon ?

0 0
Réactions 4
Score : 1813

Notre team a eu aucun soucis, même pour l'exploit où il faut finir le boss en 1er et en dernier.
Il faudrait surement revoir quelque chose à ta team, même si oui, un groupe de lv 75 aurai quelques soucis à se faire je pense.

Dans tous les cas ce donjon ne merite pas une pano 115, loin de là

0 0
Score : 44

Reste à savoir si tu l'as fait avant ou aprés le hotfix de cette aprés midi, car quand je l'ai fait à minuit et on n'a eu aucun soucis.
Retente le à présent , tu vas rigoler je penses.

0 0
Score : 1918

Doublon, sinon c'est clair qu'il est un peu abusé pour le lv indiqué, mais vu la splendide ceinture 40tacle à l'arrivée hmm smile.

0 0
Score : 685

Bah moi mise par le bug du trool qui te grimpe dessus sans raison, comme si t'exister pas, notre team la fini sans réel problème '-'

0 -1
Réagir à ce sujet