FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Explication de chose vue sur le forum (a propos du jeu)

Par Madao-san 03 Juin 2013 - 17:48:59
AnkaTracker

Salut,

Ne connaissant pas tout du jeu, en lisant le forum, certaines choses sont obscure, j'aimerais des exlications si possible.

Dans un premier temps, voici la citation de ce que quelqu'un a dit le sujet sur la refonte des guildes je crois:

Affirmer que vous récompensez l'investissement, c'est faux. Depuis un an, il faut juste être là le Mardi matin
(l'écosystème qui se reset suite à la maintenance aussi est un bon apport pour les farmeurs présents).
Les retards commencent à peine à se rattraper et vous décidez de tout remuer,
tout remélanger et on repart vers un nouveau système qui frustrera plus qu'il ne créera d'engouement.

Je me demandais,
le "reset" de l'écosystème, qu'en est il exactement?
Exemple, des ressources qui n'existerait plus car quelqu'un les à rasé entièrement repousseraient ?

(Je n'ai jamais encore trouvé de bois gelé par exemple, avec le reset ça repousserait et j'y aurait accès ?

Merci d'avance, (j'en ai une autre mais j'attendrais les réponses sur cette citation d'abord)
0 0
Première intervention Ankama
Score : 51830

Bonjour,

Je vous confirme que, non, l'écosystème n'est pas remis à zéro à chaque maintenance.

Il a dû l'être lors de la précédente mise à jour parce que toutes les valeurs des MdC ont été rééquilibrées, hormis ça il reste tel quel d'une maintenance à une autre.

Si vous rencontrez toutefois des incohérences, je vous invite à les signaler au plus vite auprès de notre Support : support.ankama.com

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 11
Score : 3511

Exactement. Les sans activité du Mardi Matin s'en sont mis plein les poches grâce à ça.

0 0
Score : 7
Nanimono|2013-06-03 17:57:55
Exactement. Les sans activité du Mardi Matin s'en sont mis plein les poches grâce à ça.
C'est mal foutu.
0 0
Score : 51830

Bonjour,

Je vous confirme que, non, l'écosystème n'est pas remis à zéro à chaque maintenance.

Il a dû l'être lors de la précédente mise à jour parce que toutes les valeurs des MdC ont été rééquilibrées, hormis ça il reste tel quel d'une maintenance à une autre.

Si vous rencontrez toutefois des incohérences, je vous invite à les signaler au plus vite auprès de notre Support : support.ankama.com

0 0
Score : 20375

Hum bref,...

J'aimerais bien plus d'incohérences moi : p

Merci pour la réponse Eskarina.
(plus de questions, l'autre question j'ai ma réponse^^)

0 0
Score : 1809

mais te faits pas trop d'illusions, aucune ressource/espèce disparaîtra jamais, tout est replanté automatiquement, l’écosystème du jeu est indestructible.

(ou alors on a vraiment de la chance, que depuis le début du jeu certaines zones plus que farm n'ai toujours pas disparues)

0 0
lereptileo|2013-06-05 14:13:33
mais te faits pas trop d'illusions, aucune ressource/espèce disparaîtra jamais, tout est replanté automatiquement, l’écosystème du jeu est indestructible.

(ou alors on a vraiment de la chance, que depuis le début du jeu certaines zones plus que farm n'ai toujours pas disparues)
Si l'écosystème ne disparait pas c'est que j'ai un problème..Où se situe les bois gelés? (besoin de boutures)
J'ai cru comprendre dans la zone des méka a Sberg...comment y va t'on? (quête précise a faire pour atteindre cette zone?)

J'avais déja abandonné, mais finalement ton post me redonne envie x)
0 0
Score : 1809

simple. tu prends le bateau pour aller sur l'ile sberg, et tu faits la quête de l'ile. elle t’emmènera de zone en zone jusque à la zone des méka. (la dernière).

0 0
lereptileo|2013-06-07 23:21:51
simple. tu prends le bateau pour aller sur l'ile sberg, et tu faits la quête de l'ile. elle t’emmènera de zone en zone jusque à la zone des méka. (la dernière).
1- Je suppose qu'il faut battre Missiz Friz non (celle où on est transformé en iop et qu'on doit buter des chaffer etc) ? (car je me suis arrêté là, je ne l'ai pas encore battu)

2- La quête qui débloque l'accès à la zone méka c'est laquelle? (le nom ou la description de la quête^^ ça me donnera de l'espoir x)
0 0
Score : 330

Celle de Missiz Frizz justement.

Prévois un bon stock de pain et ne perd pas espoir. wink 

0 0

Courage oui^^

Merci pour les rep' smile 

0 0
Score : 423

(ou alors on a vraiment de la chance, que depuis le début du jeu certaines zones plus qu
e farm n'ai toujours pas disparues)

ces peut etre aussi qu'il y a du monde que pense a planter ! ce aussi parti du jeux planter ,
mais bon vu que le système de punition est complètement injuste , les profiteur que font que couper on des bons jour devant eux, et les autres se replien de plus en plus dans ses sac ..............

0 0
Réagir à ce sujet