FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le familier oublié par la maj

Par Zalakiel 20 Mai 2013 - 21:13:34

Allez, on va voir si vous arrivez à trouver duquel je veux parler smile

Indices :
- J'ai des bonus tellement faiblards que personne ne m'utilise. Je sers plus à regarder le combat qu'à donner des bonus
- Je coûte un bras toutes les 6 heures pour me nourrir. Ou un œil, ça dépend de ce qu'il reste...
- Je ne suis pas en boutique, mais tout le monde peut m'obtenir en jeu en se séparant de pas moins de 5 figurines kros, dont 4 rares.

Je suis ? Je suis ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le Krosmunster

Eh oui. Apparemment, à contrario du koinkoin, je ne donne même pas de bonus de vita supplémentaire.
Mais plus sérieusement, son effet principal a besoin d'un up. Enfin, selon moi et jusqu'à présent tous ceux avec qui j'ai discuté de ce familier.

Mais je serai curieux de voir ce qui pourrait ressortir d'un petit débat à ce sujet.
Alors, à votre avis, le krosmunster mérite-t-il un up ou pas ?
0 0
Réactions 7
Score : 1122

Ca sent celui qui s'est emmerdé à monter le familier et qui se rend compte qu'il est complètement moisi laugh.

Nan sérieusement, les petites refontes familier de la maj de demain ont l'air d'avoir été faites en 5 minutes, sans qu'ils y réfléchissent vraiment.
Autre exemple de familier qui va beaucoup perdre : le tourtobot. Pour un familier 1 an d'abonnement, il va devenir obsolète pour les personnages mono-éléments, qui pourront le remplacer par les nouveaux familiers huh.

0 0
Score : 2104

le gélutin aussi, il est trop galère a avoir, déjà faut du bol que la quête apparaisse et il donne 50pdv.
Utilité si tous les autres familiers donne plus de vie que lui ?

Sinon, le gélutin la dernière fois que je l'ai eu en quête il m'a attaqué du coup je l'ai tué ainsi que les wapins mais je l'ai pas gagné :'(

0 0
Score : 131

Et bien oui, perso devoir sacrifier autant de Kros chiante à avoir, ainsi que son alimentation en krosbouate chère et chiante à choper, pour des bonus aussi faibles c'est un peu n'imp' ^^" je veux dire par logique brute = truc dur à choper = truc puissant, non ? Bah semblerait que non ^^" suffit de claquer des ogri ^^" Bon là je suis un peu mauvaise langue, mais comme ce dernier n'est pas usé, Ankama y a pas pensé, mais justement si il l'est aussi peu user c'est de par son coût IG et du faible rapport bonus:coût ^^" pour que ce dernier soit plus user il faudrait le up, et de toute façon le up tout court pour rendre la quête intéressante et logique.

0 0
Score : 4023

Pour information, le tourtobot c'est +50PDV, +15% résist all, +15% dégâts all. Ca reste assez intéressant pour certaines classes (notamment des classes qui veulent conserver un peu de tanking).

Quand le krosmunster est sorti, je m'attendais à un +5 niveaux aux sorts d'un élément. En gros ça fait +5% de dégâts dans un élément, +5% de résist dans un élément, et 5 niveaux aux sorts d'un même élément. C'était assez sympa comme bonus.

Mais bon, je suis idiot et finalement ça ne donne que +2 niveaux au sort. C'est absolument misérable. Et complètement inutile face aux autres familiers qui sont beaucoup mieux. C'est + qu'un up que le krosmunster mérite.

0 0
Score : 2023

bon je gardait mon gelutin car c'est le famillier que l'on peut le plus personnaliser...

Mais apres ce nerf monstrueux je vais devoir up un chacha pour la vie...

Merci pour toujours plus de désiquilibre... Car malheureusement un familier ne se monte pas en 3 jours donc ne plus etre opti pour 20 jours est toujours génant

0 0
Score : 790
Firuza|2013-05-20 22:13:47
Pour information, le tourtobot c'est +50PDV, +15% résist all, +15% dégâts all. Ca reste assez intéressant pour certaines classes (notamment des classes qui veulent conserver un peu de tanking).

Quand le krosmunster est sorti, je m'attendais à un +5 niveaux aux sorts d'un élément. En gros ça fait +5% de dégâts dans un élément, +5% de résist dans un élément, et 5 niveaux aux sorts d'un même élément. C'était assez sympa comme bonus.

Mais bon, je suis idiot et finalement ça ne donne que +2 niveaux au sort. C'est absolument misérable. Et complètement inutile face aux autres familiers qui sont beaucoup mieux. C'est + qu'un up que le krosmunster mérite.
Un +2 niveau aux sorts te donne également un certain pourcentage (+4/5%) en defense et en attaque de cette même branche ainsi que des dégats supplémentaires sur les sorts élémentaires.
0 0
Score : 3104

1 lvl sort = 2% dommages et 1% résistance. Donc le kro donne 4% dommages et 2% résistance, assez ridicule.
Mais il aura quand même des PV en plus je pense, ils disent bien que tout les familier sauf le gélutin auront des PV en plus. (pour le gélutin, je pense, et j'espere qu'ils ont prévu un truc comme à l'epoque de la beta)

0 0
Réagir à ce sujet