FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques intérrogations à propos des armes ... :)

Par Tempa 19 Mai 2013 - 22:32:02

Bonjour/ Bonsoir ( cela dépent de quand vous le lirez )

Comme est dit dans le titre, je me pose quelques questions dans la mécanique des armes. Je me suis posé cette question en voulant monter un personnage dans une voie élémentaire, qui n'est pas présente dans les sorts dudit personnage. Voilà, je me demande donc, puisque les sorts, selon leur utilisation augmentent les bonus aux dégats et aux résistances de leur élément. En est t-il de même avec les armes ? Si oui, cela peut permettre de nouvelles possibilités de gameplay. Sinon cela me semble être un frein plutôt inutile. Vous remerçiant d'avance pour votre réponse, j'espère ne pas avoir fait de double-post.
Tempa, joueur en quête de personnage atypique wink 

0 0
Réactions 7
Score : 503

Euh non désolé de te décourager mais tu envisage quelque chose d'impossible et largement pas viable.

0 0
Score : 189

Ah :/ J'envisageais un sadi feu, avec possibilité de jouer sacrifié et dégats avec armes.. Si jamais c'était possible.. moui ok ! Et en jouant Eau/Feu, ce serait mieux ? :s

0 0
Score : 2104
Tempa|2013-05-19 22:39:13
Ah :/ J'envisageais un sadi feu, avec possibilité de jouer sacrifié et dégats avec armes.. Si jamais c'était possible.. moui ok ! Et en jouant Eau/Feu, ce serait mieux ? :s
Le jouer feu était "possible" avant la maj, je ne sais pas si les dégâts de la sacrifiée ont changée ou pas, mais je te recommande de jouer eau/feu tout de même pour avoir un personnage plus polyvalent.
0 0

Ok, merci wink Mais pour répondre à ma première question qu'en est-il des armes ? L'utilisation augmentent leurs pourcentages de dégats ou de résistances ? :wacko: 

0 0
Score : 3104

Pour la sacrifié, pas besoin d'une arme feu, n'importe quelle attaque autre qu'un sort élémentaire du sadi fait une sacrifié, qu'elle soit eau/fei/air ou terre. Donc toutes attaques d'une arme de ta part fera une sacrifié, quelque soit l'element de ton arme.
Mais sache que les sacrifiés sont sympa en debut de jeu, mais deviennent vite inutile car elles gagnent trop peu de maitrise élémentaire (1% par lvl du sadi). De plus il n'y a aucun passif/actif boostant les sacrifiées (ça boost air/eau/retrait, pas feu)
Mais c'est sur qu'au càc, mettre 2 graine à coté d'un ennemi et taper avec un marteau ça peut être marrant ^^

Ensuite, la maitrise elementaire depend des lvl des sorts, donc comme l'arme n'en fait pas partie tu ne gagnera jamais de %
Les armes ne sont malheureusement pas mises en valeurs, mise à part pour leur bonus et les quelques armes légendaire de craft qui ont un effet plus ou moins intéressant sur leur attaque.

0 0

Eh bien tout d'abord merci pour cette réponse aussi rapide ! Je vais donc voir pour un builde eau/feu, avec comme élément de frappe eau ( l'utilistaion augmentera mes caractéristiques ) et un équipement feu puis feu/eau pour un équilibrage total, et puis jouer au cac avec un marteau et mettre des graines, sa peut taper ! smile Voilà, cela vous semble une bonne idée ? smile 

0 0
Score : 2893

Cela me semble étrange en fait. Les dommages feu ne sont pas influencés sur la poupée hein !

0 0
Réagir à ce sujet