FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duanaf - l'almanax du jour

Par glnr 11 Mai 2013 - 09:15:34

Hello

La peluche du jour.... l'aléatoire à gagner avec des tickets.... qui eux se gagnent par des kamas sur 3 jeux de la foire.... sinon, en vente de 2000 à 20000 kamas en HDV....
donc encore un almanax à la noix qui ne donnera un jeton qu'a ceux qui ont déjà la peluche ou une fortune. pour les autres, bon courage.
Salutations

Kar-amel

1 0
Réactions 8
Score : 479

2000 kamas en hdv, t'aurais du acheter ^^', elle est déjà montée à 7500 kamas chez nous. De mon côté, j'aimerai une réponse claire des devs concernant la monture, en effet des rumeurs circulent comme quoi la monture ne serait pas implanté, et comme on a aucune info dessus ni sur le calendrier 2013, ni sur le devblog, ces rumeurs me laissent perplexe. J'aimerai donc avoir confirmation si mes efforts journaliers (surtout avec des almanax comme celui d'aujourd'hui) seront payants ou non.

Cordialement, Ouranos.

0 0
Score : 3030

Hello ,

Il faut le prévoir , moi ce que j'ai fait c'est que g farmer le jeu de l'enutrof pour avoir plein de ticket pour les peluches , en tout les peluche de l'almanax j'en ai eu approximativement 15 et donc j'ai arnaquer tout le monde en les vendant a 4500-5000K/u , merci a vous mtn je suis plus riche biggrin 

SUITE -----) Juste pour vous faire un rapport de prix , 1 partie du jeu de l'enutrof coût 15K,en 1 partie tu peux avoir 8-10 ticket + stuf et pelle , et pour avoir la peluche en question sa coûte 4500K HDV en gros c tout simplement une augmentation de 300% , merci a vous

0 0
Score : 9318
OsamoCed|2013-05-11 10:44:16
2000 kamas en hdv, t'aurais du acheter ^^', elle est déjà montée à 7500 kamas chez nous. De mon côté, j'aimerai une réponse claire des devs concernant la monture, en effet des rumeurs circulent comme quoi la monture ne serait pas implanté, et comme on a aucune info dessus ni sur le calendrier 2013, ni sur le devblog, ces rumeurs me laissent perplexe. J'aimerai donc avoir confirmation si mes efforts journaliers (surtout avec des almanax comme celui d'aujourd'hui) seront payants ou non.

Cordialement, Ouranos.

Bah ouai, pourquoi déjà implanter une bestiole alors que les premiers pouvant l'avoir n'apparaitront pas avant... septembre?
Ne nous cassons pas la têêêête!
0 0
Score : 1425

hello
l'enutrof, 15k et en 1 partie, direct l anneau, et hop dehors...... sinon, des capes, des bottes, des pelles et quelques tickets, mais pas 5 par partie... 1 ou 2 seulement, et les peluches, 1 par ticket, soit, mais jamais la bonne...... et pourtant, j'utilise un enutrof et son peroukan...... mais je n'ai pas de chance semble-t-il biggrin....
salutations

Kar-amel

0 0
Score : 55

J'avoue que ce n'est pas le genre de quête quotidienne dont je rafole car un peu trop aléatoire à mon gout mais je viens de tomber sur ma peluche au bout d'une dizaine d'essais, elle doit pas tomber si difficilement. Je compte briser tout le stuff obtenu au jeu de l'enu pour rentabiliser avec les runes et p'tet même essayer de looter une deuxième peluche histoire d'aller faire quelques kamas en HDV !

0 0
Score : 4276

pareil, c'est pas si difficile et puis si l n’y a aucun chalenge à quoi bon faire une quête, ils nous donnent directe l'almaton par ce qu'on s'est connecté et hop.

Cet quête est de + faisable à presque n'importe quel niveau (pour les très bas level ça coûte peut être un peu trop cher.

0 0
Score : 1425

hello
je ne critique pas le fait de la quête, je constate simplement que les jetons ont été remplacés par des tickets mais que les tickets ne se droppent pas aussi simplement que le faisaient les jetons....
Ma remarque concerne donc les tickets qui suite à la mise à jour d'avril sont arrivés comme par magie... le développement de ce jeu n'est pas toujours logique, des oublis sont au rendez-vous à chaque mise à jour, et les corrections ne sont pas faite, surtout sur la foire du trool.
Et comme de plus en plus de joueurs disparaissent de Wakfu, le rapprochement "bug-MAJ-lassant" en est semble-t-il la principale cause.
Les abonnés longue durée continuent de jouer, mais ne renouvellent pas et vont ailleurs....
Bref, si les concepteurs ne font rien pour mettre sérieusement ce jeu à niveau, il va crever.....
Salutations

Kar-amel

0 0
Score : 1638

Elle coute si cher cette pelcuhe ?!! Et moi comment un con je l'ai donné à l'almanax !

0 0
Réagir à ce sujet