FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bot mineur sur Dathura - Dénonciation de la guilde " XXX" (besoin d'un modérateur ...)

Par Madao-san 07 Mai 2013 - 03:36:52

Je n'ai pas encore vue de sujet, donc j'en crée un.

ça fait un moment qu'une guilde mine sur le serveur, au début je pensais que ça n'affectait qu'Aerafal , et ben non.

Ce soir j'ai aggro je ne sais combien de bot, ça en devient lassant...(et de report car on ne peut pas jouer..)

Bref,

Alors j'aimerais l'avis d'un modérateur pour savoir si je peux dévoiler le nom de cette guilde rempli de bot (ou farmeur chinois..)
J'attend la réponse, si pas de réponse, je mettrais leur nom et surement des screen (une dizaine en a peine quelques minutes...dur de miner dans ces conditions)

J'ai déja MP un modérateur pour reporter,
mais ici il s'agit de prévenir le serveur de cette guilde de bot assez nuisible, et d'aggresser a vue.

Ils sont en pano wapin, Lv inférieur a 10,
Quand je les aggro avec mon personnage Lv 7,
ils combattent et n'abandonnent pas.

Quand je les combat avec mon perso HL, ils abandonnent ou ne font rien jusqu'au début du combat.

ils n'ont jamais parlé,

refusent les demande de groupe,
refusent les demande de défis,
refusent les demandes d'échange.

(donc plus des farmeur chinois que des bots non ?)
Quoi qu’Il en soit ils sont plus que bizarre.

J'ai Mp quelqu'un qui minait, il ne m'a demandé pourquoi il faut agresser cette "guilde de bot",
donc c'est pourquoi je fais une annonce sur le forum pour essayé de réduire voire d'effacer cette nuisance.
(des gens ont déjà fait l'annonce a l'hdv d'ailleur, mais apparemment ce n'est pas suffisant)

PS: J'attend l'avis des modérateurs qui ont surement déjà reçu mon MP ou celui d'autre joueurs.
Merci de faire quelque chose Ankama.

0 -1
Réactions 21
Score : 694

Y'a aucun contrôle sur Dathura,

C'est un serveur poubelle abandonné, allô quoi !

Quoi qu'il en soit garde espoir, moi ça fait longtemps que j'ai perdu la foi biggrin 

0 -1
Score : 20375
SoSpotted|2013-05-07 05:23:16
Y'a aucun contrôle sur Dathura,

C'est un serveur poubelle abandonné, allô quoi !

Quoi qu'il en soit garde espoir, moi ça fait longtemps que j'ai perdu la foi biggrin
Tu veux dire qu'il nous font payer mais qu'ils ne feront rien?

(ok j'arrête de troll)

Non sérieux faite un truc, j'ai miné jusqu'a l'arrêt du serveur, et j'ai du aggro une bonne cinquantaine de fois le même bot (enfin celui du manganèse et celui du plomb...car apparemment ils étaient 2 ou 3, fin bref, prise de tête)

A noter que j'ai test un truc, je les surveillait, et pour ne pas se faire agro ils montaient sur les roches pour pas se faire agro (car on ne peut pas agro quand ils sont dessus, a quelques exceptions près)

bref, vraiment tout pour "ennuyer" leur monde smile

PS: Y'avait pas une idée pour payer ceux qui agressaient les bots? x)
(j’aurais mon salaire comme ça)

PS again...: Enfin j'dis bot, c'est le truc le plus logique, si ce sont de vrais joueurs...waw.
0 0
Score : 277

je vais répondre à ton post vu que tu as l'air de prendre tout le monde pour des bots .

certains joueurs en pano wapin level 12. ce sont de vrais personnes qui sont là contre leur gré .
j'en sais quelque chose vu qu'un même soi disant bot s'est mis à parler qu'au modérateur sur aerafal.

donc à part dénoncez ces personnes nous devrions dénoncer la société qui les utilise pour faire sa .

NON contre l'utilisation de l'humain à des fin lucrative .

sur ce bonne journée .

1 0
Score : 1430

Oh, pour avoir fait l'expérience sur Wakfu World d'une vague de spam pour un bot, et un peu discuté avec le créateur originel du bot qui n'est pas la personne qui l'a diffusé remplacé par un virus sur WW, les bots de ce genre existent visiblement.

Donc faut pas non plus se presser pour dire que c'est des humains derrière, il existe au moins un bot pour Wakfu capable de répondre à toutes les demandes d'échange/combat/autre et de combattre.

0 0

il y'en as .mais sache qu'il y'en as qui parle smile donc il sont considéré comme humain non ?

0 0
ivoiiire|2013-05-07 07:18:48
je vais répondre à ton post vu que tu as l'air de prendre tout le monde pour des bots .
Faudrait pas déformer ce que je dis non plus.

Je dis qu'une guilde ne fait que ça (a Bonta et brak..j'vais pas a Amakna ou Sufo) avec des perso plus que bizarre dans leur comportement, et il ne sont pas que 2/3, mais beaucoup.
Perso je mine avec un perso Lv7, donc..

Bref, je n'ai émis qu'une hypothèse, si Ankama fait son boulot et qu'ils les jugent comme étant des bots/farmer chinois, on aura la réponse (j'ai même dit que c'était possible que ce soient de vrais joueurs).
0 0

que fais tu à miner avec un tel level . je veux bien que tu parles de farmeurs derrière mais ton level fait quand même aussi référence à ce genre de problème .

pourquoi ne monterais tu pas un mineur avec ton personnage haut niveau .
après c'est une suggestion .

cordialement Takyan Iop du serveur Aerafal
Sejuani eniripsa du serveur dathura .

0 0
ivoiiire|2013-05-07 07:33:20
que fais tu à miner avec un tel level . je veux bien que tu parles de farmeurs derrière mais ton level fait quand même aussi référence à ce genre de problème .

pourquoi ne monterais tu pas un mineur avec ton personnage haut niveau .
après c'est une suggestion .

cordialement Takyan Iop du serveur Aerafal
Sejuani eniripsa du serveur dathura .
J'ai un perso Lv 100 avec pas mal de métier monté dont mineur, et j'ai un perso Lv7 pas encore monté avec lequel je mine aussi et certains autres trucs...

je n'savais pas que je devais me justifier 'fin bref.
Tu veux pas savoir les Lv de mes métiers aussi ?....
Ce n'est pas interdit à ce que je sache (ce serait la meilleur d'ailleurs^^), jusqu'a preuve du contraire, je ne revend pas de Kamas, donc aucun rapports.

PS: Non je n'ai pas 12 000 perso HL avec en plus les métier monté (vue que je n'ai qu'un perso HL de toute façon...)

Et puis je ne vois même pas pourquoi je répond,.............
0 0

S'il y a bot, il y a opérateur à un moment ou à un autre, donc l'opérateur peut tout à fait surveiller 15 comptes et répondre en cas de grand besoin.

Pour le côté des persos montés à côté pour les métiers, je vois pas de problème à miner avec une mule, pour monter mes MA perso j'ai miné en triple compte, j'ai mon perso métiers qui est 90 avec 100 mineur, une mul 80 et une mule 75, je vois pas de problème à miner avec des mules, surtout quand on craft à côté avec un perso métiers/principal. Monter une mule juste pour miner avec c'est pas forcément intéressant.

Mais ça s'écarte du sujet. Le problème reste que Dathura est très mal desservie en modération, mis à part Nekridor qui passe de temps en temps, j'ai pas vu de modo dessus.

0 0
Score : 388

je confirme de faite de la délation hier Madao ma prévenu *qu'une certaine guilde* est une guilde de bot ou de farmer chinois

j ais regarder et observer le déplacement des membre de leur guilde que j ais croisé un en particulier y a pas un clic en trop pas un mouvement inutile un timing sur les mine au poils de cul pret

ne parle pas ne combat pas et le plus fort c'est que lors-qu il est au plomb y a un trous dans sont cycle de farme
bas il attend toujours quelle que sec au mm endroit

0 0
Score : 11108

Bonjour,

Pour rapporter un bot présumé (ou une guilde de bots présumés), vous avez deux solutions :

1. Si un modérateur est présent en jeu, un petit /w avec le pseudo du bot suffira. Nous nous déplacerons et feront le nécessaire
  2. Si aucun modérateur n'est présent en jeu, un screen présentant les informations /time et /whois "pseudoDuBot" vous sera demandé. N'hésitez pas à rajouter le maximum d'informations que vous avez, et les suppositions que vous faites, tant qu'elles sont un minimum fondées.
Quoiqu'il en soit, tous les rapport de bot doivent se faire par MP (Ankabox ou IG) avec un modérateur Jeu, qui fera le nécessaire.

Alletun 
0 0
Alletun|2013-05-07 12:30:52

Quoiqu'il en soit, tous les rapport de bot doivent se faire par MP (Ankabox ou IG) avec un modérateur Jeu, qui fera le nécessaire.

Alletun
L'objectif était de prévenir le maximum de monde pour faire une lutte antibot plus efficace sur le serveur, si ce sont des bot/farmeur chinois ou que sait-je.., je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas le clamer publiquement.les joueurs normaux ne peuvent pas jouer correctement et oui c'est un problème.

Et j'ai reporter, si je n'ai pas de réponses que ce sont des bots je clamerais haut et fort leur nom peut importe les sanctions prisent, faut pas déconner, on veut faire de la lutte anti bot, mais si on ne peut pas informer tous les joueurs a quoi ça sert ?

En gros, j'veux juste que vous dite si ce sont vraiment des bots ou pas, si ce sont des bots, vous faite une partie du boulot, et nous on fera l'autre partie; j'vois pas le problème.
Si vous dite que ce ne sont pas des bots, ok, j'vais juste aggro à chaque fois.

Merci de la réponse au fait Alletun,

Juste une question,

Qui sont les modérateurs de Dathura ?
(Pour savoir qui je dois contacter)
0 0
Score : 5863

Ton intention était surement bonne, mais tu connais le dicton, l'enfer en est pavé.

Si tout un chacun lance une chasse à l'homme auprès de la communauté chaque fois qu'il subodore un comportement "botesque", on a pas fini de se courir les uns après les autres.
Sans compter les cas particuliers ou le doute peut intervenir et mener à des comportements anti-jeu pour rien.

Il est donc plus sain pour tout le monde de suivre la procédure : prévenir un modo, qui décide s'il s'agit bien d'un bot/guilde de bot ( et qui lui par la suite pourrait éventuellement demander à la communauté de les "chasser" )

0 0

Le problème reste que : sur Dathura, les modos, ça court pas les rues.

0 0
Alletun|2013-05-07 12:30:52
Bonjour,

Pour rapporter un bot présumé (ou une guilde de bots présumés), vous avez deux solutions :

1. Si un modérateur est présent en jeu, un petit /w avec le pseudo du bot suffira. Nous nous déplacerons et feront le nécessaire
  2. Si aucun modérateur n'est présent en jeu, un screen présentant les informations /time et /whois "pseudoDuBot" vous sera demandé. N'hésitez pas à rajouter le maximum d'informations que vous avez, et les suppositions que vous faites, tant qu'elles sont un minimum fondées.

Alletun

on peut avoir l ankabox des modo de notre serveur parce que là les mine de sidimote son vidé par 3 personne de cette fameuse guilde .....

je précise que se sont des joueur qui joue très Mécaniquement vs qu ils se déplace toujours de la mm façon sans jamais faire un clic de trop et toujour au plus parfait timing ....
0 0
Score : 4141

Bonjour,

Comme le dis [Alletun], rapporter les pseudos de présumé bot et/ou goldfarmeur ça se passe par Ankabox auprès d'un modérateur Jeu. Prévenir les autres joueurs qu'il y a des bots, il n'y a rien l’interdisant, mais un sujet existe déjà sur ce problème. Menacer de divulguer ou appeler à la chasse à l'homme (qui est interdite) ne fera pas avancer les choses plus vite du côté de la modération, vous risquez juste, comme vous le dites, une sanction.

Si vous ne recevez pas de réponse, ou si votre message Ankabox n'est pas marqué comme "Lu" au bout de 1 ou 2 jours, vous pouvez tout à fait tenter de contacter un autre modérateur. Il n'y a pas de liste prédéfinie de modérateur sur Dathura, il vous suffit d'envoyer votre message à un des modérateurs jeu et il se chargera de le traiter.

[Nedrikor]

0 0
Nedrikor|2013-05-07 17:50:44
Bonjour,

Comme le dis [Alletun], rapporter les pseudos de présumé bot et/ou goldfarmeur ça se passe par Ankabox auprès d'un modérateur Jeu. Prévenir les autres joueurs qu'il y a des bots, il n'y a rien l’interdisant, mais un sujet existe déjà sur ce problème. Menacer de divulguer ou appeler à la chasse à l'homme (qui est interdite) ne fera pas avancer les choses plus vite du côté de la modération, vous risquez juste, comme vous le dites, une sanction.

Si vous ne recevez pas de réponse, ou si votre message Ankabox n'est pas marqué comme "Lu" au bout de 1 ou 2 jours, vous pouvez tout à fait tenter de contacter un autre modérateur. Il n'y a pas de liste prédéfinie de modérateur sur Dathura, il vous suffit d'envoyer votre message à un des modérateurs jeu et il se chargera de le traiter.

[Nedrikor]
ou trouve ton la liste des modérateur de jeux et leur adresse ankabox
svp

nan parce que là la mine de sidimote et encore et Toujours monopolisé par ses joueur
0 0
Score : 1023
Voici la liste des modérateurs.

La liste.
0 0
Score : 694

Perso j'ai vu que Vorantem sur Dathura !

Et genre 2 fois en 3 mois....

0 0
Réagir à ce sujet