FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon koin koin et ses croutons

Par glnr 29 Avril 2013 - 19:10:32

Hello

Avant le 18 avril, j'allais à la foire et j'achetais mes croutons avec les jetons gagnés dans les challenges. le bonheur, pas de temps perdu, mais là, ma bestiole vient de commencer son régime, je vais la soutenir avec de la poudre d'osamodas car elle n'a plus ses croutons. Pour les acheter, il faut déjà dépenser 5 kamas pour rentrer au zoo et ensuite, il faut 7 tickets ... hors il n'y a pas de tickets en vente à la foire, il faut les gagner dans divers jeux (3 sad ) et avec la chance que j'ai, je perds plus de kamas que ne coutent les croutons..... bref, à quand l'achat des croutons avec des kamas au lieu de tickets?
Autre chose aussi, la poudre ne fait pas évoluer la bébête, donc, puni 2 fois.....
salutations

Kar-amel

PS: avant la MAJ, il fallait 1 jeton pour 10 croutons, maintenant 7 tickets et cela fait donc un minimum de 7 kamas au bandit manchot avec un ticket à chaque tirage (IMPOSSIBLE) belle augmentation même si le kama a été réévalué.

0 0
Réactions 17
Score : 43

Perso, je le nourris avec des croquettes que j'ai eu en cadeau. C'est malheureux!

Il faut vraiment changer le cout des croutons!

0 0
Score : 4276

j'approuve, j'aurai dû penser a faire le plein avec mes milliers de jetons presque inutile, y'avait moyen de faire du kama à l'HV, 7 ticket pour quelques croutons (toujours stackable par 10 ...) c'est une honte.

0 0
Score : 378

Déjà si on pouvait les piler à plus de 10 ! :-E

0 0
Score : 1425

bonjour
nouvelle mise à jour et toujours rien pour la machine à croutons. toujours en tickets..... cette machine ne peut elle être mise en kamas?? le familier ne peut plus xp sans croutons et les croquettes sont liées au compte, donc impossible à donner. le nourrir avec de la poudre d'osamodas, soit, ça l'empêche de crever, mais il n'évolue plus......
Salutations

Kar-amel

0 0
Score : 14949

Moi, perso, je le nourris mal et lui file une poudre d'osa.

déjà que les croutons sont stackables que par 10 malgré de nombreuses remontées faites.

0 0
Score : 3960

ça serait bien d'avoir un retour d'un membre du Staff sur ce topic avant la Saint Glinglin. :/

Pouvoir obtenir ces croutons contre des tickets ou des kamas (Selon l'envie et les disponibilités du joueur) ça serait effectivement bien pratique.

Tu as toujours la possibilité de faire des combats pour le up un peu et d'utiliser les poudres osa pour qu'il ne meurt pas m'enfin c'est clair que ce n'est pas du tout pratique comme système.

0 0
Score : 4276

faut se motiver et faire en boucle le jeu de l'énutrof ou autre pour gagner des tickets.

C'est tout de même bête que les tickets ne soient pas achetable directement en kama.

0 0
Score : 3960

L'attraction est payante.
Le loot n'est pas assuré.
On perd du temps pour une ressource dont on a régulièrement besoin.
Bref, système non ludique et rébarbatif au possible.

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de nous imposer ça. :/

Les damnés du koinkoin squattant la Foire désespérément... c'que c'est triste ! 

0 0
Score : 10430

Debout ! les damnés de la foire !
Debout ! les forçats du KoinKoin !

1 0
Score : 9318

La koinkoinvolution! Non au forcing farm de bouffe pour les koinkoins!

0 0
Score : 539

Je dirai même plus, non au koinkoin qui nous déplume!

0 0
Score : 3077

J'up le sujet, le staff peut nous répondre ? c'est pénible de le nourrir le pauvre coin coin là. C'est voulu ? c'est une sorte de nerf ?

0 0
Score : 591

Ça m'étonnerait que ce soit voulu, ils ont juste pas réfléchi et foutu une somme plus ou moins aléatoire pour obtenir ces croutons, sans tenir compte du temps que cela prend.
Ça m'étonnerait également qu'un membre du staff ankama vienne répondre ici
Marre de devoir jouer à des mini-jeux stupide de la foire pour nourrir mon koinkoin...

0 0
Score : 3077

dans ce cas là on doit contacter qui pour avoir une réponse, si ça n'est pas sur le forum -.- ?

0 0
Score : 9318

On sait pas, en général, c'est pour ça qu'on fait des topics.

0 0
Score : 1425

bonjour
ce qui devient comique, c'est que mon sujet déjà vieux n'avait pas fait bouger les choses......
et la, d'un seul coup, 2 sujets qui font venir un membre du staff et enfin, ON fait remonter le problème.....
bref, si quelque chose permet de nourrir la bête, on est tous preneur, je pense
salutations

Kar-amel

0 0
Score : 10430

Y a plus vieux comme intervention mais effectivement on a le droit a des remontés diesel en plein hivers : très très longue au démarrage

Cliquez ici
Cliquez ici

Généralement je suis parmi les pionniers,
Je passe pour un râleur fini, toujours mécontent
Résultat : on ne m'écoute pas.
Mais heureusement, parfois, la communauté fini par se réveiller et a réagir ainsi que le staff.
Et moi je passe a un autre combat ou je passerais encore pour un sale râleur avant d’être entendu.

0 0
Réagir à ce sujet