FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le KoinKoin

Par dasdsasd 28 Avril 2013 - 17:54:29

Bonjours, c'est normal qu'après 900 tickets je n'ai toujours pas eu se KoinKoin. Je voudrais savoir après combien de tickets, je dis bien tickets pas de jetons vous l'avez eu pour avoir une estimation. Merci pour vos réponse . tongue 

0 0
Réactions 8
Score : 225
dasdsasd|2013-04-28 17:54:29
Bonjours, c'est normal qu'après 900 tickets je n'ai toujours pas eu se KoinKoin. Je voudrais savoir après combien de tickets, je dis bien tickets pas de jetons vous l'avez eu pour avoir une estimation. Merci pour vos réponse . tongue
Il n'y a pas d'estimation puisque c'est dur pur hasard, moi même j'ai déjà dépensé plus de 1000 tickets sans encoe rien eu ! Juste l'insigne koinkoin.
0 0
Score : 3833

Et attend, après faudra le gaver de tickets ton coin coin

0 0
Score : 2400

Vu le prix d'un Koin Koin, achète toi en un x)

Le seul intérêt de la pêche, c'est pour avoir l'insigne wink 

0 0
Score : 333
GrathMoualdo17300|2013-04-28 19:36:26
Vu le prix d'un Koin Koin, achète toi en un x)

Le seul intérêt de la pêche, c'est pour avoir l'insigne wink
tu as raison x) j'ai perdu 4500k pour rien wink merci
0 0
Score : 20375

Je profite du sujet,

Le taux d'obtention du koinkoin à été baissé?

Car quand je demande a ceux qui l'ont eu il y a longtemps, ils l'ont eu en très peu d'essai,

alors que ceux qui tentent de l'avoir actuellement, en bavent...

Après, on n'a surement vraiment pas de chance mais bon...
(Sur Dathura, quand il y a un koinkoin à l'hdv, le prix n'est pas très bas smile 

0 0
Score : 963

Si l'on regarde bien c'est dur de toute manière a avoir les objet spéciaux de chaque attraction de la foire...donc les taux de drop c'est possible qu'il n'en est pas et que c'est du hazard =D

Moi me demande combien y'a t'il de peluche en tout et leur nom x) (doit m'en manquer 2-3 j'pense xD)

0 0
Score : 1989

La chance il n'y a que ca de vrais, je me souviens me mon Sacri lors de la sortie de la foire.

Il arrive tranquillement, passe par les machines à sous, après trois kama dépensé il gagne 100 jeton argent.
Il transforme quelques jetons argent en jetons bronze et le voila en route pour la mare aux koinkoin, il lance trois fois ca ligne à l'eau et pouf un koinkoin...

Content le Sacri s'en retourna dans le monde des douze sans jamais revenir à la foire depuis.

0 -1
Score : 336

La foire a malheureusement rien apporté a wakfu on y va que pour les conso pate a koikoin le familier et l'arène aussi un peu sa valait pas la peine de faire toute une maj pour sa c'est bien simple une semaine après la maj la foire était délaissé.

0 0
Réagir à ce sujet