FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-il trop tard pour changer d'élément

Par jonathandufour 22 Avril 2013 - 16:57:54

Bonjour,
Je suis un peu nouveau dans Wakfu, j'ai un Sacrieur Terre 3x environ, et la voie Terre m'ennui un peu. Dommage moyen pour plus de survivabilité, mais au final, on survit pas vraiment plus. Niveau Caract j'ai monté le pa,donc tout est beau de se côté. Mais je me demandais si il était trop tard pour changer d'élément d'attaque,commencer a monter d'autres sorts. Mes sorts Terre sont déjà niveau 30 environs, quel est le niveau total maximum que les sorts peuvent avoir? Merci beaucoup smile

0 0
Réactions 11
Score : 1637

Bah pendant les restats tu peux prendre les niveaux des sorts terres et les remettre dans l'élément que

tu veux et en même temps tu peut refaire tes aptitudes donc oui tu peux le seul problème c'est que tu

devras te trouver un nouveau stuff

0 0
Score : 199

Ah donc je peu prendre mes sorts Terre,et mettre tout l'xp dans les sorts feu? Interessant =o Merci beaucoup pour cette réponse rapide

EDIT: Vue le prix des ressources pour restat jcrois que jvais laisser tomber

0 0
Score : 1978

La quête de restat est fumée, mais il y a régulièrement des restats "gratuits" comme lors de la dernière mise à jour, à toi de voir après si tu préfères attendre un mois ou deux en montant ton Sacrieur Terre ou si tu préfères up un autre perso en attendant le prochain restat "gratuit".

Sinon le truc à savoir pour le Sacrieur Terre c'est que si tu veux faire tank tu dois up tes trois branches élémentaires pour avoir des %resistance et monter Sang Tatoué pour les +2 de Coagulation par sort terre (là ça devient mieux niveaux tanking déjà!), ensuite selon si tu es en solo ou en groupe tu pourra utiliser Armure Sanguine ou Don de Vie pour sauver tes copains (ou Sacrifice si tu veux garder tes PW mais il est moins bien que Don de Vie de par sa limitation à un lancer par tour).
HL avec une double Colonnades + Armure Sanguine te voilà avec 28 de Coagulation, et 28% d'environ 2k à 3k PdV (en PVE) c'est tout de même bien sympa.

Pour le PA je ne suis pas certain de ton choix, c'est plus dans une optique DPT le PA alors que la branche Terre du Sacrieur est plutôt axée tanking, il me semble avoir lu sur le sujet dédié qu'il valait mieux monter les PDV pour optimiser la Coagulation, à vérifier sur le forum Sacrieur. wink

Sinon si tu veux plutôt faire des dégâts je te conseille de changer de branche, avant la refonte je t'aurais conseillé Air mais il est devenu limite injouable à bas niveau (par contre une fois up c'est assez violent!), à toi de voir...

0 0

Monter toute les branches? Quelqu'un m'as dit en jeu qu'il y avais un niveau maximum pour les sorts(par exemple on ne peut pas avoir toute les sorts 100),s'est vrai? Quel est cette limite? Et pour le pa,s'est pour pouvoir coup de craque x2, sa donne beaucoup de coagulation quand même,mais j'Avou que la vitalité serais pas mal. Merci pour les conseils

0 0
Score : 1637
jonathandufour|2013-04-22 17:16:12
Ah donc je peu prendre mes sorts Terre,et mettre tout l'xp dans les sorts feu? Interessant =o Merci beaucoup pour cette réponse rapide

EDIT: Vue le prix des ressources pour restat jcrois que jvais laisser tomber
Oui c'est sa mais tu peux aussi acheter des restats avec des ogrines ou bien en attendant des MàJ
0 0
Score : 1978

Il y a un total d'XP de sort maximum selon ton niveau oui, au niveau 110 il était possible d'avoir les 15 sorts au niveau 70 si j'ai bien tout lu.
Tu peux retrouver les calculs officiels en fouillant le devblog... smile 

0 0
Score : 210

Dans l'idéal faudrais que lvl 100-105 tu ais tes sorts des deux branches secondaire ( que tu utilise pas?) lvl 30-35 pour arriver à 30-35% de résistance gratuites. Ce qui dans une optique de tanking est primordial =o
Après à toi de voir si tu préfère en up un fortement au détriments des autres ou les équilibrer entre eux. Petit conseil, les sorts à états ou avec une bonne incrementation, il est préférable de bien les up, tandis que si ils ont une incrementation faible il vaut mieux les répartir pour grapiller des % de maitrise supplémentaires.

Sinon je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sacrieur terre et je ne pourrais te conseiller sur ce que tu dois monter.

Edit: J'avais oublier, lvl 30 tu peux repartir sur d'autres voies sans incidence, fonce, monte feu ou air x)
J'ai une amie qui à décidé du jour au lendemain de changer d'élément lvl 80, lvl 100 elle avait comblé son retard avec succès. Alors il n'est presque jamais trop tard biggrin 

0 0
Score : 19964

Au niveau 30 bien sûr que tu peux changer de voie, a condition que tu n'ai pas monter certains passifs/actifs qui ne correspondent pas à la voie Feu ou air. (aide toi de wakfu world si tu ne vois pas de quoi je parle, ou lis les descriptifs, tu verras que certains passifs sont inutile pour la voie feu, et donc si tu les a déja monté pour un sacri terre, t'auras perdu des points.)

Bref, tout dépend des passifs/Actifs, les sorts ce n'est pas un problème car de toute façon faut monter un minimum chaque branche pour augmenter ta résistance. (y'a des topics qui parlent des résistances/xp max des sorts)

Par contre, ne crois pas que le sacri Feu ou Air sont meilleurs/plus utile que les sacri Terre, c'est même le contraire je pense. Et le sacri en général est moins intéressant que beaucoup de classes, donc t'as encre le temps de changer de classe^^
(Le sacri est utile, mais pas dans la plupart des cas)

Bonne chance.

PS: Et au pire y'a des moyens de restat (tu verras que ce n'est pas si dur de faire la quête, faut juste de la persévérance ou de l'aide de ta guilde, amis etc..

0 0

Merci beaucoup pour toute ces réponses. En fais je voulais être feu à cause des gros dommage de Punition,et de Cage de Sang (J'aime les dommages de zone) mais avec le changement de ce sort,j'ai un peu moins envie :| Ensuite,bah j'peux toujours aller vers une autre classe parce que en effet, l'avis général du forum est que le Sacri est assez délaissé dans Wakfu (contrairement à dofus où il a un rôle majeur sur n'importe quel gros combat). La tendance va surtout vers les iops/cra, si j'ai bien surfé le forum. Mine de rien,merci beaucoup smile

0 0
Score : 51811

Actuellement il y a plusieurs moyens de restat en jeu :

• En atteignant le niveau 30 tu gagnes un restat gratuit à consommer auprès du Géror de ta nation,
  • A partir de là tu débloques une quête de "farm" de ressources pour pouvoir restat à nouveau quand tu le souhaites (tu en parles plus haut),
  • Tu peux également te procurer des restats sur notre Boutique (1 par semaine et par compte),
  • Occasionnellement nous offrons aussi un restat lors des mises à jour quand les changements qui impactent les classes sont majeurs (attention, ce n'est pas systématique, ne compte pas sur une màj pour avoir un restat gratuitement tu pourrais être déçu ^^).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
0 0
Score : 210

J'ai toujours résisté à la tentation, mais parfois ça démange de pas compter sur les restat offertes lors des mises à jour, qui impactent pas toute les classes mais seulement certaines et qui pour une raison mystérieuses est offerte à tous ( facilité ?). En fait avec le recul je suis limite plus déçu de pas en avoir profité >,> c'est dur d'être réglo.

0 0
Réagir à ce sujet