FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monture?

Par Lakyuu 21 Avril 2013 - 03:43:30

Après la nouvelle MAJ j'ai pu voir, une nouvelle case, avec un jolie point d'interrogation smile

Qui peut m'eclairer ? les montures peut etre?

0 0
Réactions 14
Score : 2417

Globalement personne.
Ce "?" est là depuis l'introduction des sacs de métier & aucune info n'a filtré depuis.
Quant aux montures, elles restent inaccessibles pour le moment, déblocables dans quelques mois (vers Aout-Septembre).
Pour le moment, tout ce qui sortira ne sera que pure spéculation (et ça m'étonnerai qu'un CCM ou dev éclaircisse ce mystère assez "important" simplement sur demande).

EDIT : je suppute aussi les montures mais ça m'étonnerai, vu qu'il y a encore 3-4 mois avant que les joueurs les plus assidus réussissent à en acheter une (ou alors ils ont profité de la maj de l'interface pour pré-introduire l'emplacement monture & faire un mystère dessus). Alors soit emplacement Dofus (je crois que ça a été démenti que les joueurs pourraient avoir des Dofus dans Wakfu) soit peut-être un sac spécial insigne... qui sait. Mais on ne peut malheureusement que lancer des suggestions par-ci par-là.

0 0
Score : 2424

Un sac spécial insigne ? Nan, il l'aurait sortir en même temps que les caissettes ! D'après certains adeptes du Mumble de Grou, les montures se porteraient sur les insignes, mais c'est loin d'être fiable. Donc je penche soit pour un slot à monture, soit pour un slot à incarnation.

0 0
Score : 3326

Grou a affirmé que la monture se portera sur le slot à Familier !
Pour le slot "?" il désigne un slot pour mettre des symboles comme celui de la guilde.

0 0
Score : 740

ou alors un slot insigne comprenant des effets, et un slot costume pour des apparences cosmetiques.

Ainsi on pourra porter les 2

2 0
Score : 2424

Pragmatique, mais ça fait moins rêver.

0 0
Score : -1366

Ah c'est bien, depuis le temps que je m'en tient à l'insigne de guilde pour le bonus de PP.

0 -1
Score : 3326

En fait, tu vas pouvoir mettre ton insigne de classe et ton symbole de guilde ! :p
Donc c'est tout à fait alléchant ! smile 

0 0
Score : 3982
poolay|2013-04-21 10:10:24
ou alors un slot insigne comprenant des effets, et un slot costume pour des apparences cosmetiques.

Ainsi on pourra porter les 2
a oui sa sa serai bien de pouvoir porter l'insigne de guilde et un insigne d'apparence, car moi j'utilise presque jamais mon insigne de guilde alors qu'il me serai surement utile.
0 0
Score : 1061

C'est un slot a Monture pour la monture de l'almanax ..

0 0
Score : 14951

Non.

0 0
Score : 1977
DJ-Eryo|2013-04-26 11:54:15
C'est un slot a Monture pour la monture de l'almanax ..

Faut savoir lire parfois ce qu'écrive les devs un peu plus haut avant de up sans aucune raison des topic...
0 0
Score : 237

Ce n'est pas a 100% sur que ce soit pour mettre une 2eme insigne car poolay a mis " OU " et en aucun cas il a dis que s'etais ça !!! =) donc le mistere est toujours là.

0 0
Score : 904

Il y a aucun mystère ici , tu es le genre de personne à croire à la théorie du complot ?

0 0
Score : 551

Il n'y aucun mystère c'est un slot insigne pour garder les bonus guilde confirmé par grou sur son mumble il y'a quelques mois déjà. D'ailleur ce topic est un doublon.

Cliquez ici 

0 0
Réagir à ce sujet