FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Archives du manoir

Par RazhielTheRonin 17 Avril 2013 - 05:32:16

Bonsoir ou Bonjour ph34r

Je me permet de venir ici pour demander à la communauté si elle a trouvé " Les Archives du Manoir ", lieu dans lequel ce trouve un acte de décès.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes quêtes à tous c'est vraiment géniale !!!

Ronin-Razhiel.

0 0
Réactions 10
Score : 30

J'ai pas trouvais non plus, pourtant j'ai fais tout les recoins possible.

Peut être dans le donjon qui se trouve dans le manoir, qui n'est pas disponible actuellement.

0 0
Score : 3

Je cherche égallement depuis 2 jours

0 0
Score : 3300

Si vous regardez bien, il y a un donjon qui s'appelle l'ambassade dans le manoir ensevelis.
Que trouve-t-on dans les ambassades ? Des archives !
Malheureusement, le donjon n'est pas encore ouvert.

0 0
Score : 5

J'ai pensé direct à l'ambassade aussi, va falloir patienter un peu !!! wink 

0 0
Score : 3

Mais l'ambassade correspond au donjon chafer non ? Bref il faudra attendre x)

0 0
Score : 380

Merci à tous pour vos réponses, j'ai pensé comme vous à un moment, mais vus l'heure de mon post peut être que je n'avais pas les idées si claire que ça.

Bon jeu à tous et bonne quête.

0 0
Score : 1253

Dommage, je suis aller fouiller le donjon et je crois que l'acte de décès se trouve a la salle du boss...sad 

0 0
Score : 1348
Eva-flash|2014-04-18 17:17:51
Dommage, je suis aller fouiller le donjon et je crois que l'acte de décès se trouve a la salle du boss...sad

Ouaip, t'es pas obligé de poutrer Missiz F. pour y accéder faut "juste" faire les 3 premières salles. Les documents se trouvent a droite du trône.
0 0
Score : 42

Je viens d'avoir le même problème pour chercher....  et si je dois attendre le dj, je dois progresser de qq niveaux.  je pense que c'est un "petit bug" (ou illogisme?) des programmeurs.

0 0
Score : 4328

*Joli nécropost mais passons*

A l'époque, le dj n'était pas encore ouvert et assez THL, donc oui, mais à l'époque ou le niveau 110 était....plus compliqué que maintenant à atteindre, étant donné le niveau max et la courbe d'xp d'époque qui était...cauchemardesque.

Aujourd'hui, l'archive en question se situe à la dernière salle de "L'aile de l'ambassadrice".
Oui, tu devras farm kkes niveaux mais comparé à avant, c'est beaucoup plus simple.

Non, ce n'est pas vraiment un bug en soit aujourd'hui, étant donné qu'il y a d'autres quetes qui ont le même système===> "Va à la derniere salle du X donjon pour récupérer X item"

1 0
Réagir à ce sujet