FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pêcheur lvl 65, ou continuer?

Par atchoooooouuuum 21 Mars 2013 - 18:46:25

Hello la compagnie,

Je monte mon métier pêcheur. Je suis arrivé au niveau 65 mais je ne trouve pas ou peut-il bien ce cacher ce poisson de lvl 65 (anguilles ou zobal).

Qui pourrai m'informer du lieux ou je pourrai les pêcher?
Si par la même occasion, on peut me dire ceux du lvl 70, ainsi je peux continuer sans trop de difficulté.

Je vous remercie d'avance ^^.

Ok,

J'ai pu les trouver. Pour ceux qui se poserai tout de même la même question que moi.
Les poisson de lvl 65 et de lvl 70 se trouvent tous les deux au domaine sauvage de brak (je sais pas si dans les domaine sauvage des autres nation c'est également le cas).

Bye all, bonne continuation.

0 0
Réactions 4
Score : 14

Salut

Pour les poissons 65-70 il me semble qu'ils se trouvent dans les zone des bouftou sauvage de des nations smile

Bon courage pour up ton métier :p

0 0
Score : 9316

Pour la suite, visite peut-etre le rivage, c'est du HL il me semble. Après, il faut voir sur les îles je suppose.

0 0
Score : 3511

Bonsoir,

65-80 : BS de Sufokia (Une tonne de spot)
80-85 : confection d'appeau sifflant
85-100 : poissons lune sur l'île aux moines (première zone) et Piranianias (level 90) à Katrepat (première zone)

Petite astuce :
A partir du level 90, j'ai enregistré le phénix de Katrepat : je commençais sur l'île aux moines puis une potion de rappel pour venir pêcher à Katrepat puis je revenais par bateau sur l'île aux moines etc..

Orky-Dey

0 0
Score : 66

xp aux spots bs ensuite 15.000tiges de roseau pour up 77a90 puis 12.000plumes de corbacs pour up 100...et si t as du bol tu trouveras quelques banagrum en vente pour craft des tuti-fruti

0 0
Réagir à ce sujet