FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Entarté International : présentation !

Par Shamigi 15 Mars 2013 - 20:56:05

Bonjour tout le monde !

C'est encore Le Tarteur. Je viens vous présenter un nouveau projet qui s'appellera "L'entarté International".

L'EI en quelques mots :

L'entarté International est une parodie du célèbre journal "Le Courrier International" sur le monde de Wakfu.
Il sera publié chaque semaines le MARDI sur le forum de Wakfu et il traitera de tous les sujets d'actualité de Wakfu.

Si vous voulez participer au contenue du journal, il vous suffis de me contacter par mp Ankabox, un certain nombre de Sujets seront sélectionné chaque semaine.

Les Numéros se présenteront de la manière suivante :

Une couverture :

5 à 10 articles:

Poposés par les joueurs de Wakfu, les sujets des articles seront traité par l'équipe et quelques articles seront retenus chaque semaine pour être publier.

L'équipe :

-Le Tarteur : Fondateur et rédacteur en chef
-Hera-Knight : Co-Rédactrice en chef

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de l'Entarté International, connectez-vous sur le Wakfu'toir et contactez moi, un entretient oral aura lieu et vous saurez si vous avez l'étoffe d'un rédacteur.

A très bientôt pour le Numero 1 de l'Entarté International !!

Amicalement, Le Tarteur
0 -2
Réactions 10
Score : 10432

Dessin de couverture Mélibellule (Mélanie Christin) c'est bien de le signaler quand même, respect des artistes toussa ...

0 0
Score : 4042

Ca promet du bon fou rire tout ca, j'ai hate!

Plowbat

0 0
Score : 1228
Trashkhan|2013-03-15 22:20:38
Dessin de couverture Mélibellule (Mélanie Christin) c'est bien de le signaler quand même, respect des artistes toussa ...
J'ai trouvé l'image en opensource sur google.
Donc merci de me le signaler. Son nom sera cité lors de la sortie du numero 1
0 0
Score : 1556

Quel est l’intérêt de ce journal ? J'en vois pas....

0 0
-Tofuzat-|2013-03-16 12:56:05
Quel est l’intérêt de ce journal ? J'en vois pas....

C'est juste un journal humoristique. L'interet est de donner des infos sur Les 2 serveurs Aerafal et Dathura revues et corrigées à notre sauce wink
0 0
Score : 1556

C'est bien ce que je dis, j'en vois pas l’intérêt....

Daw'

0 0
Score : 14951

Quel intérêt de monter un perso level max? De monter ses métiers? De se lever le matin? De se lier d'amitié? De regarder un film? Fondamentalement, aucun intérêt. Pourtant, on le fait. Distractions.

Tes messages, eux, par contre sont sans intérêt.

2 0
Score : 2106
JanAhona|2013-03-16 22:46:38
Quel intérêt de monter un perso level max? De monter ses métiers? De se lever le matin? De se lier d'amitié? De regarder un film? Fondamentalement, aucun intérêt. Pourtant, on le fait. Distractions.

Tes messages, eux, par contre sont sans intérêt.
+1, a par manger, dormir, boire, le reste est sans intérêts.

Bonne Chance pour ce journal ^^
0 0
Score : 1036

un projet de Fan-service auquel on doit garder un oeil,
tant que sa reste bon-enfant sa attirera du monde peut importe leur game play et leur raison de jouer, nous avons tous besoin d'un peu de distraction dans la routine que nous met le jeu, farm, xp, pvp .

For fun !!

0 0

Bonjour tout le monde !

Suite à des soucis avec la vidéo de l'évent du Harlem Shake qui me demande beaucoup de temps et d'attention, je suis obligé de repousser la publication d'une semaine (et oui..tout ça, pour me pas dérégler l'intervalle entre les publications)

Ce sera donc le 26 Mars que vous pourrez lire le N°1 de l'EI ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet