FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion méa culpa, section cadeau

Par Yhsengrin 15 Mars 2013 - 15:38:40

Salut à tous,

j'ai laissé ma potion méa culpa dans mes cadeaux, et elle a disparu. J'ai cherché sur le forum, certains disent de relancer le jeu, ce que j'ai fais, sans resultat aucun.
Du coup, j'aimerai savoir si c'est arrivé à d'autres, si j'dois le reporter en tant que bug ou simplement qu'il y avait une "date" limite pour la prendre

0 0
Réactions 19
Score : 2591

Salut,

Mon message va te parraitre bête mais... Tu es sur d'avoir bien regardé ?

Ce que je veux dire par là, c'est que quand tu as beaucoup de cadeaux en attente, ça devient difficile de voir ce qu'il y a, la flèche sur le côté permet certes de faire défiler les cadeaux en attente, mais comme les cadeaux ont tous la même forme, on s'embrouille vite avec.

Bon sinon, si ta potion a vraiment disparu, va falloir faire un rapport de bug, car il n'y a aucune date de péremption pour cette potion.

0 0
Score : 9319

Je ne sais toujours pas si, en ayant encore la précédente, on a le droit à la suivante.

0 0
Score : 734

C'etait ma premiere potion méa culpa donc j'suis pas sur que ce soit ça (mais j'ai peut etre mal compris ce que tu as dis ^^)

Pour ce qui est des cadeaux : ouaip', j'ai verifié, j'ai "que" 5 cadeaux, le dernier etant un biscuit de trèfle, chopé aujourd'hui avec la st patrick.
J'attends encore quelques reponses avant de poster un rapport de bug si jamais j'n'ai pas de solution.

0 0
Score : 66

question idiote mais est ce que c est avec une mule que tu souhaites la prendre?car sinon elle n apparaitra pas pour les persos apparus après la réception de la popo

0 0
Score : 25

J'ai le même problème que toi, j'ai eu la potion sur plusieurs de mes perssonnages, mais pas sur un. ( Ce personnage en question a été crée environ un mois avant la sortie des zobal, je pense donc que je l'aurais eu.) Si on pourrait m'informer un peu plus a se sujet je ne serais pas contre.

0 0
Score : 94

Si tu as obtenu cette potion pendant l'opération Zaap ouvert alors sache que la potion obtenu est liée au personnage. Si tu l'as obtenu sur un perso A elle ne sera pas visible dans les cadeaux du personnage B.

Si tu as obtenu cette potion à un autre moment ou que tu as bien obtenu la potion sur ce personnage il y a en effet un soucis.

Cordialement,

Angelsnoirs87, Youtuber & Chef de la guilde Monde Des Douze

0 0
Score : 25

Pendant l'opération Zaap ouvert j'ai joué avec le perssonne A ( Je l'ai eu ) B ( Je l'ai eu ) et C ( Je ne l'ai pas eu ) Le problème et là.. Cordialement.

0 0
Score : 1011
Plumesdacier|2013-03-16 00:48:34
Pendant l'opération Zaap ouvert j'ai joué avec le perssonne A ( Je l'ai eu ) B ( Je l'ai eu ) et C ( Je ne l'ai pas eu ) Le problème et là.. Cordialement.

Pourtant tu aurais dû le voir tout de suite alors si elle n'était pas là, moi personnellement je l'ai enlevé de la section cadeau sur tout mes personnages de peur qu'elle ne part à la fin du w-e Zaap Ouvert... :s
0 0
Score : 198

angelsnoir. on pouvait avoir une mea culpa sur un personnage a et un personnage b.

ensuite pour la perte. je te conseil de regarder les sacs et havres sac de tout tes personnages. et d utiliser la fleche dans l onglet cadeau pour t assurer qu il y en ait d autres.

0 0
Score : 3954
AlbynnB|2013-03-15 16:08:38
Je ne sais toujours pas si, en ayant encore la précédente, on a le droit à la suivante.
Les compensations s'ajoutent bien, j'viens de vérifier. Tu m'as mis le doute d'un coup :p

J'ai toujours la potion Mea du RB de juin dernier en plus de celle obtenue dernièrement dans mon onglet cadeaux.
0 0

Bah j'pensais qu'il n'y avait qu'une potion par compte. J'l'avais laissé dans ma section cadeau, esperant la prendre plus tard avec mon main (les autres perso j'en ai pas grand chose à faire ^^) et elle a disparu de ma section cadeau, sans que j'la prenne.

Bon bah j'vais surement envoyer un ticket au support.

0 0
Score : 1830

Pareil propleme , pas de potion en vue .....

0 0
Score : 122

Suffit de contacter le support, en leur donnant le nom du perso, la date et l'heure de connection durant la week-end zaap ouvert pour récupéré ça potion (source : un mail d'Eskarina).

Apparemment tout les personnages créer ou connecter lundi de 0hà18h n'ont pas eu la potion, alors que les persos connecter le samedi et dimanche les on eu, du moins, se fut mon cas.

0 0
Score : 9319
eskisia|2013-03-16 09:25:57
AlbynnB|2013-03-15 16:08:38
Les compensations s'ajoutent bien, j'viens de vérifier. Tu m'as mis le doute d'un coup :p

J'ai toujours la potion Mea du RB de juin dernier en plus de celle obtenue dernièrement dans mon onglet cadeaux.

Ho, merci de la confirmation, j'avais pas myen d'être sure tellement j'ai d'onglets cadeau!
0 0
rimgalll|2013-03-16 11:14:07
Suffit de contacter le support, en leur donnant le nom du perso, la date et l'heure de connection durant la week-end zaap ouvert pour récupéré ça potion (source : un mail d'Eskarina).

Apparemment tout les personnages créer ou connecter lundi de 0hà18h n'ont pas eu la potion, alors que les persos connecter le samedi et dimanche les on eu, du moins, se fut mon cas.

Lol, je me demande bien qui, a coté de son ordinateur, prend en note ses heures de jeux, avec quel perso...

Parfois le SAV laisse a désirer.
0 0
Score : 2548

J'ai eu la même chose pendant l'opération zaap, je n'avais pas reçu ma potion sur deux personnages. La seule chose à faire est que tu contacte le support et ils vérifieront si tu étais bien connecter pendant cette période et si tu l'as bien été, tu auras ta potion.

Pour ma part, j'ai attendu 4 ou 5 jours pour l'avoir. :p

0 0

Le truc c'est que faut encore prendre de notre temps pour une erreur de leur part, faut encore quémander....

0 0
Score : 1976
Yhsengrin|2013-03-16 18:53:27
rimgalll|2013-03-16 11:14:07

Lol, je me demande bien qui, a coté de son ordinateur, prend en note ses heures de jeux, avec quel perso...

Parfois le SAV laisse a désirer.

Ils regardent surtout les logs sur cette périodes la wink Si co avec même ip que d'hab tu peux être sur qu'ils vont t'envoyer balader^^
0 0

ça n'a aucun sens.

0 0
Réagir à ce sujet