FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Connexion en cours" infini

Par -Fearounet- 26 Février 2013 - 19:14:32
Réactions 108
Score : 627

Je rencontre exactemet le même problème, Bonne chance [grou].

0 0
Score : 39

Oui mais c'est un crash général ou juste ceux qui veulent se co ?

0 0
Score : 1012
LadyFake|2013-02-26 19:24:48
Bande de geek

En tout cas pour l'instant t'es là avec nous happy 
0 0
Score : 3076

Hourra hourra, merci de nous en informer Grou, et puisse se problème ne pas vous flinguer la soirée ! (c'est vrai quoi, nous on râle, mais eux, ça leur fout des heures sup' :/)

0 0
Score : 712

Bref... Journée en mousse. Après un bann' pour toujours de mon compte maintenant le jeu ne réponds plus ... sad

0 0
Score : 83

Vous voulez battre black ops 2 xD
troll

0 0
Score : 1319
LadyFake|2013-02-26 19:27:10
Je suis actuellement connecté, tout ceux qui se sont co avant que ça bug sont en jeu. Donc ne vous déconnectez pas si vous l'êtes :p

Monster Fake + Troll de mauvaise qualité.
0 0
Score : 4917

Bon ba il ne dois plus y avoir personne au bureaux... dommage...Un retour dev pour nous rassurer ou CM..

Enfin pas nous laisser comme ça..
J'espere une autre quete de restart pour les gens ayant lancer la quete et pas pu atteindre le gregore (et qui auront pas forcement le tps de jouer demain...)

0 0
Score : 1012
Arandium|2013-02-26 19:29:31
Bon ba il ne dois plus y avoir personne au bureaux... dommage...Un retour dev pour nous rassurer ou CM..

Enfin pas nous laisser comme ça..
J'espere une autre quete de restart pour les gens ayant lancer la quete et pas pu atteindre le gregore (et qui auront pas forcement le tps de jouer demain...)

Je te propose d'aller page 2, Grou a dit qu'ils bossaient dessus happy 
0 0
Score : 724

J'viens d'acheter un ordi qui est tellement beau qu'il renvoi mon reflet *o*

1 0
Score : 2

J'ai pas l'habitude de me plaindre de ce genre de problème sur le forum car je me dis que le métier de dev est pas facile tout ça mais là sérieux ça soule je suis comme vous connexion infinie ça tourne ça tourne ça tourne..... On nous annonce depuis des semaines une mise à jour de fou nouvelle classe, sac de métiers blablabla au final ça fais plus de dix heure que c'est le merdier à la dernière maj pareil à la prochaine pareil... j'adore çe jeu mais faites un effort Ankama on paye ok c'est pas cher ( moins cher que les clopes ), mais là c'est grave et vous nous annoncez des nouveaux donjons toutes les semaine ! Si c'est comme ça toute les semaine ça va être joyeux 2013 et moi je stopperais mon abo, alors si faut vous payé plus pour que vous soyez efficace dites le on s'arrange ! sur ce courage quand même les dev !

0 0
Score : 7

Moi j'aime bien le " la relance des serveurs ne prendras qu'une dizaine de minutes" ....... On a attendu ..... on va être gentil 1H ....... je deco mon iop pour reco et restuff mon sacri ........ Pouf chargement infini ..... Dommage que l'abo lui ne le sois pas

0 0
Score : 104

L'éternité c'est long, surtout vers la fin !

1 0
Score : 4917
Grou|2013-02-26 19:26:14
le problème est remontée on boss dessus.

merci

ah oui autant pour moi...

Donc il sont bien au courant.. enfin datura marche..

C'est un horrible complot pour peupler leur serveur avec plein de zobal il le laisse que celui la en ligne (troll de complot partout)
0 0
Score : 1835

..En allant au job ce matin je me suis dit que la journée allait etre bondé, au point d'empecher une connexion, mais que le soir, tout irait mieux, mais a parament il va falloir encore attendre un moment.

...Faites moi un peut de place s'il vous plait.
((se fait une ptite place etroite sur le tres tres grand banc de touche))

0 0
Score : 410

Qui est partant pour un peu de R.P ? tongue 

0 0
Score : 43

Ca sent la.... Com-pen-saaaa-tiiiionnn lala...Com-pen-saaaa-tiiiionnn lala... !!
Allez tous avec moi =) !!

0 0
Score : 724

ne vous inquietez pas ca sent la compensaton !! POTION MEA COUPABLE !! ah nan on aura un truc encore plus nul .. 15 bonbon beurix + 15 bonbon prospec et des trucs

0 0
Score : 2177

Haha la potion mea culpable je l'ai toujours moi x)

0 0
Score : 104

Let's check the beurix !!!

0 0
Réagir à ce sujet