FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouftou incarnam inaccessible

Par Hades59287 04 Février 2013 - 01:52:28

Je suis à Incarnam pour avoir l'émote "lire" mais malheureusement un bouftou se trouve sur un rocher volant et est donc inaccessible... Comment faire pour le tuer ou reseter son emplacement?

0 0
Réactions 6
Score : 3570

C'est normal, il est inaccessible de base, et il ne dérange pas pour l'émote.

0 0
Score : 1979

Pour faire apparaître le BC rien n'a changé, il suffit que Mimi sorte planter des semences, pendant ce temps il lâche de temps en temps des petits sacs et aléatoirement il y a une plume au lieu d'une semence, rien de plus.

Tout le reste c'est de la légende urbaine, tu peux laisser des Crozolis, tu peux même replanter des semences (foutez la paix à ceux qui viennent faire leur exploit!), la plume viendra quand même, il faut juste savoir être patient et tuer assez de bouftous pour maintenir Mimi hors de sa maison.

La seule chose déplorable là dedans c'est le système de sac qui pénalise les non abonnés, j'ai galéré pendant des mois à courir après un abonné pour enfin avoir mon émote. (drop du premier coup, encore heureux!)

0 0
Score : 4

j'ai ramassé au moins 3-4 plumes, le BC n'est jamais venu ..

0 0
Score : 972
Ryukioz|2013-02-04 14:44:38
j'ai ramassé au moins 3-4 plumes, le BC n'est jamais venu ..
Faut être abonné, non ?
0 0
Score : 1455

Géliplop!

Il faut savoir qu'Incarnam reste une instance, cela veut donc dire qu'il y a plusieurs Incarnam pour éviter une surcharge de joueur dans un espace aussi petit.
En clair, vous pouvez changer d'instance en partant/revenant sur Incarnam, afin d'en trouver une différente pour retenter de faire apparaître le Bouftou Céleste.

Si vous rencontrez un monstre réellement inaccessible, merci de le signaler dans la section Bug en suivant la nomenclature!

Grandulf, vous ne flooderez paaas!

0 0
Score : 1979

En principe quand tu prend la plume elle fait apparaître le BC direct, si elle vient dans ton sac tu doit l'utiliser, mais c'est un bug. smile

Oui, il faut être abonné pour pouvoir ramasser quoi que ce soit, ça va faire un an qu'on demande une modification pour cet exploit mais bon...

0 0
Réagir à ce sujet