FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Très heureux évènement

Par Bat86#6858 16 Janvier 2013 - 02:56:34
Réactions 41
Score : 14956

Boarf, au moins ce prénom est original.

Pense aux Johnny qui, à l'approche de la trentaine, ne sont pas encore sûrs de l'origine de leur prénom biggrin

0 0
Score : 1688

Félicitation à toi plein de bonheur pour la suite =)

Victornewman, Co-leader d'Insomnia souvent modéré :p

0 0
Score : 3204

Gg pour ton nouveau reroll!

Xp la bien....euh Élève la bien pardon.

Eclipse.

0 0
Score : 50

Félicitation à tous les deux et bienvenue à ta petite Amalia ^^

En ce qui concerne le prénom, il n'y a rien qui ne m'alerte non plus, on choisit les prénoms pour leur consonnance et pas forcément pour leur connotation à un jeu ou une musique, moi-même enceinte, le prénom de ma fille sera Willow et pourtant je n'ai jamais regardé Buffy de ma vie.

Et il me paraît moins traumatisant de porter un prénom venant de l'univers wakfu plutôt qu'un prénom venant d'une chanson d'un vieux chanteur français...

Encore une fois félicitation à toi et à la jeune maman smile 

0 0
Score : 1683

Félicitation mais surtout bon courage pour la suite smile !

0 0
Score : 4165

Haaaan, c'est trop meugnoooon wub

Toutes mes félicitations à toi, le papa, mais également à la mère. Bravo à vous deux !!

:tap: Cie Kite 

0 0
Score : 2063

Félicitation !
Quand elle sera grande, fais moi plaisir, dis lui : "Amalia, you go in the kitchen !"

0 0
Score : 1013

Ce prénom est magnifique et ça sera la première du genre, j'espère qu'elle aimera le porter biggrin

Félicitations !

0 0
Score : 1385

Toutes mes félicitations !

Idéri

0 0
Score : 1572

Félicitation à vous ! laugh
Et dites à la petite Amalia que c'est pas parce qu'elle s'appelle Amalia qu'elle doit faire la princesse, sinon, vous allez mourir. ohmy

Daw'

0 0
Score : 710

Félicitation!!!

Et bonne chance pour la suite (les couches, les nuits blanches, les vomissements, etc). biggrin 

0 0
Score : 769

Toute mes félicitation et faites gaffe a l'avenir qu'elle ne fasse pas une fugue comme dans la série X)

0 0
Score : 4632

Félicitations et plein de bonheur à vous !

0 0
Score : 726

OH c'est meugnon felicitations ! et bonne chance x)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Papa pourquoi je m'appelle amalia ?

0 0
Score : 1410

Merci tout le monde !!! et rassurez vous, même si j'adore Wakfu (la série en occurrence) c'est surtout pour la consonance et l'originalité du nom qu'on l'a choisi !

0 0
Score : 734

Félicitation ^.^

0 0
Score : 2093

Toutes mes félicitations aux heureux parents, en espérant qu'elle ne devienne pas aussi capricieuse que le personnage dont provient son prénom wink 

0 0
Score : 1410
Fengalone|2013-01-17 12:38:48
Toutes mes félicitations aux heureux parents, en espérant qu'elle ne devienne pas aussi capricieuse que le personnage dont provient son prénom wink
ah oui tu m'étonne !! bah n’empêche que en y repensant très honnêtement c est bien partit pour....
0 0
Score : 329

Elle a des cheveux verts ? ^^

0 0
Score : 104

Félicitations ! Longue vie à la princesse

0 0
Réagir à ce sujet