FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les captures d'écran vidéos.

Par Lorenzo-Gex 04 Janvier 2013 - 13:42:32

Bonjour,
Je souhaiterai savoir quels logiciels vous utilisez pour capturer en vidéo les parties de jeu Wakfu !?
lequel est le plus sympa a utiliser et le mieux.

Merci de vos réponses.

0 0
Réactions 10
Score : 3006

Moi aussi j'aimerai bien savoir smile. Sur mac aussi biggrin *se cache* ?

0 0
Score : 770

J'utilise Fraps sur mon PC pour filmer le tout sans problème, si ton micro est bon tu peux enregistrer ta voix et donc faire du commentary wink

Le problème c'est qu'avec mon mac je ne sais pas non plus comment filmer... du coup j'importe mes fichiers vidéos PC directement sur mon mac pour faire le montage, bien entendu je suis conscient qu'avoir un PC et un Mac est une chance et que tout le monde n'en bénéficie pas.

Domino

0 0
Score : 51775

En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup la version gratuite de Camtasia smile
Mais Fraps est très cool et user friendly également !

0 0
Score : 1277

je vais tester tout ça ! merci bien biggrin 

0 0
Score : 69

Bonjour, quand je lance Fraps wakfu ne repond plus, j'ai plus que le cadre de la fenetre XD
Avec camstudio l'image est mauvaise.
Je vais donc tenter les autres propositions.

Sur Dofus camstudio etait parfait. Mais wakfu c'est toute la carte qui bouge et pas que le personnage. Cela complique donc, surtout en multicompte ou la carte n'est pas calé de la meme maniere sur chaque fenetre, ce qui donne une mauvaise impression sur la video ensuite ^^

0 0
Score : 51

Salut j'utilise Recordmydesktop qui est gratuit sur linux! ca marche super bien mais bon, personne veux du linux c'est comme çà happy.

0 0
Score : 519

Utilise Fraps, très simple d'utilisation et tu trouveras des tutoriels partout sur Youtube.

0 0
Score : 767

Action! Mirillis est très bon aussi, et plus simple d'utilisation que Fraps je trouves (niveau enregistrement du son micro / haut parleur, on peut ajuster les réglages un peu mieux). J'ai longtemps utilisé Fraps et avec Action! le jeu est aussi plus fluide.

A vous de test wink

0 0
Score : 3770

attention avec fraps les vidéos monte tres vite en place (30GO défois)

0 0
Score : 2311

Je plussoie mon VDD Action ! De mirrilis est un très bon logiciel , intuitif et facile d'utilisation

0 0
Réagir à ce sujet