FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'invasion des bots ...

Par Arinasmae 05 Décembre 2012 - 10:27:47
Réactions 38
Score : 789
Taper bots wakfu sur le navigateur un site et une seule vidéo va paretre ce sera le prmier lien et ya juste a que ankama le telecharge et stop les gens qui l'on sur ce ses juste une proposition a + In Games Zatoïshan#
Aucune langue trouvée via traducteurs.
0 0
Score : 1068
ni0bium|2012-12-05 20:55:42
? rien compris mais Pas grave
0 0
Score : 1399
il est la c'est qu'il a entendu parler de wakfu et il veut y jouer c'est tout.

Sauf que je lui ai demandé pourquoi il était connecté limite h24, quasi toujours dans une mine, etc...

Il a d'ailleurs bien expliqué son job, son salaire, etc...
0 0
Score : 207
awakose|2012-12-05 20:59:08
ni0bium|2012-12-05 20:55:42
? rien compris mais Pas grave
je crois qu'il a voulu dire que tu t'es mal exprimer ou alors qu'il y a des fautes mais c'est gonflant de faire ça(de le faire remarquer).

Escargi|2012-12-05 21:05:20
il est la c'est qu'il a entendu parler de wakfu et il veut y jouer c'est tout.

Sauf que je lui ai demandé pourquoi il était connecté limite h24, quasi toujours dans une mine, etc...

Il a d'ailleurs bien expliqué son job, son salaire, etc...
oui ok mais c'est tellement facile de se faire passer une personne que l'on ait pas il a peut etre entendu parler de ce cliché et il sait dit "ah ben pourquoi pas alimenter ce cliché un petit peu plus"en plus on peut faire du copier/coller dans le chat de wakfu,tu va sur google traduction et le tour est jouer.
0 0
Score : 10434

Mais quel cliché ?
Les farmers chinois ca existe certains sont même prisonniers dans des loagais

D'autres gold farmer peuvent etre vietnamiens , européen de l'est ou autre enfin partout où des quasi mafieux trouveront de la main d’œuvre corvéable a merci.

Finalement ca doit vachement rapporter l’égoïsme et l’inconscience de la jeunesse occidentale qui préfére cramer son forfait a nourrir des criminels plutôt qu'a faire le moindre effort même dans un monde virtuel

Cliquez ici

Cliquez ici

0 0
Score : 1552

On peut avoir l'argent et ne pas avoir le temps ou avoir le temps et pas avoir l'argent ou les deux *-*

D’où l'ouverture des ogrines qui fait le bonheur des un qui n’ont pas l'autre et réciproquement.

Après que sa soit un fiston de 14ans qui a pris la carte bancaire de papa ou n'importe qui d'autre ses son droit,si le père est d'accord bien sur.

Après j'ai plus du tout les même nuances que vous dans l'argent que l'on peux foutre dans un jeu,sa m'arrivais de voir des gens tourner à 600€ le mois sans pour autant être au pâtes toutes la semaines.

Ce n'est qu'un avis.

0 0
Score : 207
Trashkhan|2012-12-05 21:47:03
Mais quel cliché ?
Les farmers chinois ca existe certains sont même prisonniers dans des loagais

D'autres gold farmer peuvent etre vietnamiens , européen de l'est ou autre enfin partout où des quasi mafieux trouveront de la main d’œuvre corvéable a merci.

Finalement ca doit vachement rapporter l’égoïsme et l’inconscience de la jeunesse occidentale qui préfére cramer son forfait a nourrir des criminels plutôt qu'a faire le moindre effort même dans un monde virtuel

Cliquez ici

Cliquez ici
Oui ok et surement sur d'autre jeux,je n'ai jamais dit qu'il n'existait pas,juste que la première chose qu'on dise c'est que ce sont des farmer CHINOIS alors que l'on pourrait utiliser le terme gold farmer simplement.
0 0
Score : 372

Lol eux au moins ils sont payer pour jouer alors que certains passent leur vie dessus sans rien recevoir.

Bon ok humour sombre.

0 0
Score : 244

Tu appelles ça jouer OMG? Je doute qu'ils voient la chose de la même manière.
Edit: ah, j'ai vu on édit.

0 0
Score : 1399
oui ok mais c'est tellement facile de se faire passer une personne que l'on ait pas il a peut etre entendu parler de ce cliché et il sait dit "ah ben pourquoi pas alimenter ce cliché un petit peu plus"en plus on peut faire du copier/coller dans le chat de wakfu,tu va sur google traduction et le tour est jouer.

J'ai habité en Chine et je parle un peu Chinois (très peu). Il a donné pas mal d'infos, où il habite, où il bosse, son niveau d'étude, dans quelle université, ...

Reste que la majorité des Gold Farmers sont Chinois (il y a eu une étude la dessus).

En ce qui concerne les bots, ils existent. C'est pas aussi fonctionnel que sur Dofus, mais ça arrive.
0 0
Score : 11

Les farmeurs chinois, c'était surtout valable avant.
Le tendance c'est plutôt de faire "travailler" des chinois pour remplir les captcha sur les sites.

C'est tellement simple, gratuit, rapide de se faire un bot, qu'engager, donc payer quelqu'un, c'est ridicule.

Et si c'est pour aller miner et aller craft les kamas, votre script je vous le fait en 30 minutes.
(j'utilise rien de tout ça hein)

0 0
Score : 10434

C'est vrai mais j'ai connus le temps ou il y avait encore des farmers chinois sur Dofus.
J'ai même été un des premiers directement sur IRC a les prévenir de l'arrivée des bots : les modérateurs n'avaient encore jamais vue ca .
Ils étaient déjà bougrement efficace a l’époque sauf qu'ils ne se déplaçaient pas encore et se bornaient a ratisser une map
C'est finalement rassurant de voir des farmers humains sur Wakfu mais le jour ou les bots débarqueront en masse et si Ankama baissent les bras comme sur Dofus, je pense honnêtement que le jeu sera mort.

0 0
Score : 1977

Il y a des bots sur Wakfu ^^ Mais ils se cantonne pour le moment à criée les site de ventes de kamas (d'ailleurs le dernier que j'ai vue était totalement incompréhensible xD)

0 0
Score : 9313
ni0bium|2012-12-05 18:26:40
On peut créer des robots sur et pour n'importe quoi.

"le mythe des farmeurs chinois". Sur wakfu, z'êtes sérieux ?

Bah, je sais pas si ca existe irl les farmeur chinois" mais c'est passé posterité comme expression pour désigner un fou qui enchaine les meme actions, en somme.

Si si, Nio, mes amis m'appelent la chinoise à cause de ma tendance à passer mon temps à enchainer les récoltes sur wakfu ^^'
Mais une fois, ou je faisait un champ d'avoine (je portais pas de pano, je le trouvais bien trop moche sur mon nini tout mimi!) un modo m'a lancé une discussion:
Modo: Testbot
Moi: Ben, vous trouvez que j'ai une tete de bot?
*silence*
Moi: je suis véxée tiens!
Modo: C'est en réponse à des programmes qui farment en continu.
Moi: Ha? Pourquoi vous m'avez pris pour un bot?
Modo: Sans panoplie, tu découpe ce champs depuis un bon moment de manière régulière et organisée en croix.
Moi: Ha, ben je porte pas de pano parce qu'ell fait trop moche sur mon perso... *enfile la pano tofu*

Voilà en gros.

Et ensuite, il est impossible de faire definitivement expulser les bots. Au fur et à mesur du temps, les contre mesures sont contournées, jursqu'a ce que viennet de nouvelles mesures, qui sont contournée, etc etc.
1 0

[Troll] Les bots travaillent dans des havre sac maintenant comme sa ils se font pas repérer smile 

0 0
Score : 57

Bonjour, smile

Je minais tranquillement quand je vois une personne sans équipements, je lui ai dit "bonjour", je n'ai pas eus de réponse alors je l'ai agressé, il est revenu et ça a recommencé pendant un moment jusqu'à ce qu'il commence à me parler, voilà ce qu'il m'a dit:
"qu ni ma de"
"CAO NIMA SHA BI,FK"
"BA NI QQ GEI LAOZI FA GUOLAI"
"LAOZI KANBUDONG NITAME GEI LAOZI FA GUOLAI"
"QU NIMA DE"

Voilà, je tenais juste à dire que les farmers asiatiques n'était pas un mythe mais bel et bien une réalité.

0 0
Score : 56

Salut, J'ai lus un peu tout ce topic et , au niveau des Gold Farmer 'Chinois' Comme vous dite j'ai un peu du mal a y croire. A une certaine époque on en voyez vraiment sur certains MMO très connus mais depuis les Bots Existe et sa remplace tout le travail du 'Gold Farmer Chinois'...Pourquoi faire travailler une personne quand un bot fait tout lui même ? Et les histoire des réponse IG de ces sois disant Gold Farmer pas que je veut pas y croire mais je trouve sa bizard...Bref , En revanche il faut trouver une solution contre les personne ou plutôt site qui propose de l'Or (Kamas) contre de l'argent IRL.

PS : Les Gold Farmer (Non bot) Ne son pas forcement Chinois. Même si c'est vrai que...Bref.

WarLitsh 

1 0
Score : 1068

Je pense que juste que si on en voit il faut notez leurs nom puis les mettre sur le Forum parce que en parlez ne sert a rien stoppons les !
surtout que je pense que Ankama peut vite fait les repérer ou truc bidule et les Bloquez(Bannir)...

Bon Jeux .¨¨. :tap:

0 0

@Awakose

Plop,je te reprend juste il faut pas les noter sur le forums,cela s’appelle diffamer est c'est Hors charte ou CGU (jamais compris la différence fin bref)

Il te suffit d'envoyer un message à un modérateurs jeu si tu en connais ou en voies forums qui pourront faire passer ton message.<_< 

0 0
Réagir à ce sujet