FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'invasion des bots ...

Par Arinasmae 05 Décembre 2012 - 10:27:47

Bonjour a tous et a toutes , j'ai constatés qu'aprés la MAJ il y'a eu moins de bots quelque temps (la disparition des ava) , mais cette semaine impossible a miner , trop de bots dans tout les mines / champs , et même ils sont devenu même plus intelligent , genre si tu te met a miner , un bot t'agresse pour permettre a son autre compte a miner , donc j'aimerais avoir votre avis sur cela , et pourquoi pas avoir l'avis d'un Maitre du jeu aussi , car voila sa deviens un peu laçant cela et sa tue le jeu.

0 0
Réactions 38
Score : 211

Bonjour,

Lorsque vous rencontrez des bots, je vous invite à signaler leur position à un modérateur en jeu. Nous nous empresserons de vous en débarrasser. Pour cela, contactez directement un modérateur connecté en jeu ou envoyez-nous un message Ankabox en nous précisant le lieu.

Merci par avance,
[Shoron] 

0 0
Score : 917

il n'y aura pas d'intervention tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de bot mais de farmeur chinois donc de personne bien réel, les bot récolteur n'existe pas sur wakfu.
le seul moyen d'avoir une intervention serait d'avoir une screen avec insulte, sinon si tu veut les faire bouger tu peut toujours préparer une grosse séance d'agression avec ta guilde qui devrait surement les dissuader si c'est efficace.

0 0
Score : 211

Cela ne vous empêche pas de nous signaler les comportements que vous estimez suspects. Nous verrons, au sein de l'équipe de modération, comment apporter une solution à ce problème dans les plus brefs délais.

[Shoron] 

0 0
Score : 81

C'est bel et bien des bots , aucun réaction humaine , et même après avoir tester comme tu dis une séance d'aggressement , sa ne bouge pas , puis pour te dire , toute la nuit étaient dans les champs pabong , et ils le sont encore maintenant , alors bon un farmeur chinois , c'est un humains , il va au moins se reposer une heure .

0 0
Score : 340
Arinasmae|2012-12-05 12:47:54
C'est bel et bien des bots , aucun réaction humaine , et même après avoir tester comme tu dis une séance d'aggressement , sa ne bouge pas , puis pour te dire , toute la nuit étaient dans les champs pabong , et ils le sont encore maintenant , alors bon un farmeur chinois , c'est un humains , il va au moins se reposer une heure .
Les farmers chinois se relais sur les comptes de farming wink ils vont se reposer et sont remplacés à leur poste... Donc ca peut être des farmeurs chinois wink 
0 0
Score : 788

On peut créer des robots sur et pour n'importe quoi.

"le mythe des farmeurs chinois". Sur wakfu, z'êtes sérieux ?

0 0
Score : 10429

S'il y a des farmers c'est qu'il y a des clients et s'il y a des clients c'est eux qu'ils faut punir.

Ankama est notoirement incompétente dans la chasse des bots farmer si bien que sur Dofus ils font partie du paysage malgré les efforts des modos bénévoles.
Les devs restent incapables d'enrayer le fléau a la source et après chaque maj les bots reviennent en masse tellement vite que l'on se doute qu’ils n'ont même plus essayer d'introduire des mesures anti bots.
L'impact est relativement limité sur Dofus, il reste quand meme assez facile de se faire des Kamas et faut vraiment avoir de l'argent a foutre en l'air pour faire appel a un GF.
Le seul problème que je vois c'est que ca entretient ce système pervers basé sur un quasi esclavage d’êtres humains et que ca finit par faire la propagande du système FtP/P2W parmi une nouvelle génération de joueurs.

Pas besoin de dire que laisser cette situation s'installer sur Wakfu serait un vraie catastrophe ;

Si Ankama ne réagit énergiquement , lançant des campagnes anti farmer , donnant aux modos les moyens de détecter rapidement les proxi et les IP asiatiques, traquant les non francophones sur Aerafal et surtout en bannissant les clients, ceux qui achètent ou vendent leur Kamas aux GF ca ne peut qu'empirer au points de complement dénaturer les features de Wakfu et de rendre le jeu injouable.

0 0
Score : 1281

tres sérieux, il suffit d'aller chaque soir a Champs Pabong .
Y'en a au moins 2, pour les repérer tres simple, ils ont un bonnet wapin, sont des tres bas niveaux, et minent pourtant de la manga ...

Leurs pseudo sont composés et finissent en A ou O, me rappelle plus précisement, je noterai la prochaine fois.

Ce sont pas des bots, je les ai aggro a répétition et ils étaient pas contents... ils raggeaient en anglais ^^

0 0
Score : 1550

Il n'y a que très peu de bot se sont surtout des farmeurs Asiatique la plupart,qui n'ont même pas les même caractères pour nous parler autre que ",."

Toutes façon il y a une armée de modérateurs sur Wakfu pour peu de farm sa ne change en rien le commerce du jeu.

0 0
Score : 3388
Arinasmae|2012-12-05 12:47:54
C'est pas parce-que tu l'aggro 5-6 fois et qu'il n'a aucune réaction que c'est forcément un bot.
Enfin faut vraiment rien faire de ses journée et être déterminé pour faire sa.
0 0
Score : 207

Sa suffit je ne peut pas laisser passer "se sont des farmer chinois" pour ça il vous faudrait des preuves comme leurs adresse ip ou autre le prouvant STOP de dire ca ce sont des préjugé que l'ont a ancrer dans vos tête dans X ou Y jeux il faut arrêter avec ca,maintenant l'histoire du bot avec la pano wapin c'est possible MAIS j'augmente aussi mes métier avec un perso lvl 4 pour éviter de me faire agro et comme j'ai envie d’être tranquille je coupe le canal blanc et bleu pour avoir la paix et éviter les "dégage kikoo c'est mon minerai" je reste aussi devant un minerai avec un timer car je vais sur internet entre temps etc...

0 0
Score : 1550
Seymour02|2012-12-05 19:25:30
Sa suffit je ne peut pas laisser passer "se sont des farmer chinois" pour ça il vous faudrait des preuves comme leurs adresse ip ou autre le prouvant STOP de dire ca ce sont des préjugé que l'ont a ancrer dans vos tête dans X ou Y jeux il faut arrêter avec ca,maintenant l'histoire du bot avec la pano wapin c'est possible MAIS j'augmente aussi mes métier avec un perso lvl 4 pour éviter de me faire agro et comme j'ai envie d’être tranquille je coupe le canal blanc et bleu pour avoir la paix et éviter les "dégage kikoo c'est mon minerai" je reste aussi devant un minerai avec un timer car je vais sur internet entre temps etc...

Et le monsieur qui mine plusieurs mois et qui a un stuff qui vaut même pas une heure de minage?

Oui oui il y en (eu car ban) et sa reviendra,mais sa se voie a des kilomètres. smile 
0 0

Oui attention j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bot mais seulement que l'on ne pense pas au différente chose que j'ai citer et j'ai pas compris la phrase "Et le monsieur qui mine plusieurs mois et qui a un stuff qui vaut même pas une heure de minage? " et aussi tout ces cliché chinois que l'on entend une fois quelque part et que l'on ressort tout le temps la c’était un bon exemple.

0 0
Score : 241

J'ai une solution viable contre les bots, utilisé sur les plateformes de jeu coréen surtout !
Ils proposent après avoir tapé le mot de pass un code PIN (8 chiffres) a taper manuellement ou vocalement, pas sur le clavier.
C'est aussi le système de sécurité de compte le plus élevé vue qu'un troyen ne peut pas détecter ce genre d'informations.
Par contre je ne sais pas si c'est "codable" sur wakfu !

Le système est déjà utilisé sur les jeux coréen/chinois tel que : Aion, SMT, Age of Wulin et en France par les platefomes de banque, la Poste et freemobile !

Serait-il envisageable de l'adopter sur wakfu (dofus)??
Un screen pour montrer :
Cliquez ici

0 0
Score : 1399
"le mythe des farmeurs chinois". Sur wakfu, z'êtes sérieux ?

Très sérieux !

Ils proposent après avoir tapé le mot de pass un code PIN (8 chiffres) a taper manuellement ou vocalement, pas sur le clavier.C'est aussi le système de sécurité de compte le plus élevé vue qu'un troyen ne peut pas détecter ce genre d'informations.

Un Captcha ? C'est contournable, Le temps de mettre en place une solution, quelques jours plus tard, elle saute.
0 0

Même principe pour certaines banques en ligne.
Evidemment que c'est faisable, seulement, ça coûte de l'argent (du temps donc).

Escargi, je peux le faire aussi, écrire en anglais. Ou en caractère chinois sinon ?
不要依賴於她。顯然有可能是中國人的遊戲。但它是更容易,更便宜,使自己的機器人...

0 0

hey mais oui c'est un chinois ,ben ta raison c'est un farmer de kama (ben quoi obliger vue que c'est un chinois qui joue a wakfu),juste pour dire j'ai participer a la beta de Arche Age qui est en chinois et ça ne m'a pas empêcher de jouer tranquillement en parlant français avec d'autre français, il est la c'est qu'il a entendu parler de wakfu et il veut y jouer c'est tout.

0 0

Et c'est du Swahili, son écriture.
Et c'est pas vraiment en chine, mais plutôt en Afrique de l'est.

0 0
Score : 1065

Taper bots wakfu sur le navigateur un site et une seule vidéo va paretre ce sera le prmier lien et ya juste a que ankama le telecharge et stop les gens qui l'on sur ce ses juste une proposition a + In Games

Zatoïshan#

0 0
Réagir à ce sujet