FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Almanax et Compensation.

Par chyhiroo 04 Décembre 2012 - 10:18:28

Bonjour à tous,

Je viens vers vous à ce jour pour vous faire part de ma requête.

Sachant que les quêtes amalax doivent être assez primaire et facile d'accés, je cite azael:

"Étant donné que ces quêtes ne seront valables qu'une journée par an, et que par conséquent les joueurs devront se connecter régulièrement s'ils veulent découvrir ce contenu, nous avons décidé d'en faire des quêtes accessibles pouvant s'accomplir rapidement."

Alors qu'au contraire ,certaines quêtes sont très même trop difficiles pour certaine catégorie de joueur, Exemple: Tuer des Gladiatroll (impossible pour des bas , moyen lvl) , Tuer 5 gugu bleu (2h de farm pour en tuer qu'un) , faire un Bouclier en slip (trop compliqué à craft), Rune intel (compliqué à obtenir même en hv) , encore aujourd'hui l'almanax avec des taures introuvables ,et bien d'autre...

Je vous demande donc un geste de votre part , de l'ordre de quelque almaton pour ceux qui malgré eux n'arrivent pas à achever certaine de ces quêtes dite *facile*.

Respectueusement. Eclipse

2 0
Réactions 25
Score : 1012

J'avoue qu'ils ont le don de mal choisir les quêtes d'Almanax, les gugus bleu, j'ai cherché pendant plus d'une heure impossible d'en avoir (vraiment rapide hein...)

Parfois des quêtes qui demandent des métiers up...

Le bouclier en slip c'était une blague par contre je crois ça laugh 

0 0
Score : 364

Le même aujourd'hui

Comment faire pour que les taures pop?

Sa fait des heures que je tournent sans sucées....

0 0
Score : 233

c'est des quêtes pour ceux qui peuvent le faire à minuit les autres c'est aller vous faire ^^
et si vous compter avoir une compensation faut pas rêver non plus mdr smile
en plus tout ça pour avoir un vieux drago-express tout moche au bout d'un an allo ... je spécule mais bon on commence à les connaitre les gars chez ankama lol (même pas foutue de corriger un bug donc)

0 0
Score : 14947

C'est vrai que les Taures sont totalement introuvables .

0 0
Score : 10429

Pas totalement : j'ai eu la chance de tomber sur un groupe ce matin a Brakmar et plusieurs groupes m'ont échappé aux champs qui chantent.

Ce que je sais par contre c'est qu'il y a de forte chance que le repop des taures soit plus ou moins lié aux nombre de pommiers dans la zone et surtout que la nuit ils dorment ce qui laisse peu de temps pour effectuer la quête.

Bonta + pas de pommier = pas de taures et vive la déforestation.

0 0
Score : 1667

J'avoue ou sont les taures ? j'ai besoin de beaucoup d'almaton mais certaines quêtes sont presque impossibles ....

0 0
Score : 1399

Trashkhan à ptéte pas Taures .... laugh 

0 0
Score : 4617

Trouvés aussi avec bien du mal et une organisation quasi militaire avec 2 autres joueurs (que je ne connaissais pas mais fort sympathiques).

Au final on s'est débrouillés pour qu'on ait tous le jeton avec un seul groupe de taures :

Joueur A entre et tue deux taures, puis abandonne
Le groupe de taures et régénéré entièrement (3 taures)
Joueur B et C font comme le joueur A

Dernier combat : les trois joueurs rentrent et tuent un taure chacun, almanax validé pour les trois personnages, qui ont chacun tué 3 taures.
Evidemment faut avoir le phénix à proximité pour revenir rapidement, ou du BenKO.

C'est couillon mais si sur ce jeu la majorité n'était pas selfish à crever, avec un seul groupe de taure tout le monde peut valider la quête.

0 0
Score : 98
peturomm|2012-12-04 11:06:06
Le même aujourd'hui

Comment faire pour que les taures pop?

Sa fait des heures que je tournent sans sucées....
T'es pas le seul...au moins trois heures passées à Cania et la moindre apparition de Taures. Je me suis rendu à Brakmar et Amakna aussi : zero Taures !!!
0 0

Cette nuit constatant l'absence de Taures , je fais un peu le ménage aux champs qui chantent coupant une bonne 30 aine de palmito pour les remplacer par des pommiers.
Tant que j'y suis je vais planter des pommiers a Brakmar et Sufokia. J'essaie a Bonta mais impossible de trouver un seul pommier a bouturer.

Ce matin 10 heures je trouve des Taures a Amakna et a Brakmar . Pas a Sufokia parce qu'un abruti a coupé tous mes pommiers ni a Bonta parce que personne n'y a planté de pommiers

Moi je dis ca je dis rien mais vous auriez intérêt a planter du pommier en masse aux champs qui chantent, Plaine de Cania, champs pabong et canyon touffu.

0 0
Score : 1977

Dite moi, Sufokia, c'est la seul nations ou il y a pas de Taures ? (j'ai envie de dire encore une fois désavantager devant les autres sleep)

edit: hop, je viens de faire pop les taures à brakmar x) Je vais vous plantez un peu plus de pommier pour m'en repartir dans ma nation avant de me faire agresser biggrin 

0 0
Score : 1667

J'ai réussi la quête une joueuse ma aider elle a abandonner un combat et j'ai tuer les 3 taures au champs qui chantent a Amakna vous cherchez bien vous trouvez des groupes facilement bonne chance a tous !

0 0
Score : 139

Opération plantation de Pommier aux Champs qui chantent ???

Gow

0 0
Score : 1550

Moi j'en voie assez souvent mais de là a en faire une quête ou tout le monde voudra les tuer sad

Enfin bon il faut bien avoir 365 idée différentes.

0 0
Score : 1425

hello

super, y a des comiques qui coupent les pommiers...... comment voulez vous qu'on avance avec ce genre de joueur.......

salutations

0 0
Score : 139

Certain challenges de L'almanax sont trop basés sur la "CHANCE" de voire pop le groupe devant sois...
c'est dommage !!

0 0

J'ai bien peur que ca soit fini pour aujourd'hui.
Je suis quasi certain que les taures ne repop pas la nuit et il semble que 20 h soit la limite.
En tout cas je vais plus perdre mon temps a errer parmi les pommiers

0 0
Score : 207

Je confirme,les Taure ne pop que le jour de wakfu et de toute façon les 105(pourtant très rare ahah...) régnait en maître sur cette quête...

0 0
Score : 3570

Les champs d'Amakna étaient pleins de pommier ce matin de minuit à 1h, pourtant j'ai trouvé aucun Taure (comme les quelques idiots comme moi qui tournaient dans tous les sens)

0 0
Réagir à ce sujet