FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Départ de Wakfu by Kwoac

Par 30 Novembre 2012 - 15:05:57
Réactions 51
Score : 2549

-1 vieux. -1 Jeune. Mon dieu, ils vont me manquer. sad

Bonne continuation à vous deux.

0 0
Score : 1509
-1 vieux. -1 Jeune

Qui est le vieux et qui est le jeune au juste? Oo
Pour info je suis plus agé que kwoac mais ça se joue à 1 ou 2 ans
0 0
Score : 2779

Bon départ à toi aussi frreyr et bonne chance pour la suite, très triste que tu partes.
J'ai l'impression que avec ces départs wakfu va sombrer,manquerai pllus que Grou parte et ce serait la cata.

Ta refonte panda me faisait rêver maintenant j'ai compris qu'elle ne verrait jamais le jour tant pis...

0 0
Score : 332
Ta refonte panda me faisait rêver maintenant j'ai compris qu'elle ne verrait jamais le jour tant pis...

Elle verra le jour mais ça ne sera pas moi qui finirai le travail. Grou s'en chargera normalement.

(Je ne peux plus poster avec le compte d'AGD ^^)
0 0
Score : 2081

une véritable hémorragie ,

le jeu semble ... en pleine catastrophe ...

bonne continuation a vous.

0 0
Score : 2563

Ho my gad c'est un cauchemar.
Freyrr s'en vas aussi...huh
Merci pour l'écoute, et surtout pour la communication, vous avez fait un excellent boulot.
Dommage que ca se termine là.

0 0
Score : 2549
Freyrr|2012-11-30 18:08:14
-1 vieux. -1 Jeune

Qui est le vieux et qui est le jeune au juste? Oo
Pour info je suis plus agé que kwoac mais ça se joue à 1 ou 2 ans
Ah oui j'ai mal vue vos dates d'inscriptions. J'ai crûs que Grou était de Juillet 2012 et toi Mai 2011. (Que le temps passe vite. xD J'ai même zaaper que t'étais apparu en même temps que Grou. :p)
0 0
Score : 163

Edit

Erreur de compte toussa toussa*

0 0
Score : 1384

Adieu Kwoac, je te souhaite une très bonne continuation ! Ainsi que Freyrr bonne continuation !
PS : Je comprend pourquoi tu n'étais jamais connecter (Khiel) smile.

Idéri

0 0
Score : 539

Merci pour votre excellent travail que vous avez fait.

Bonne continuation dans vos futurs projets, au plaisir de se voir en jeu! =)

0 0
Score : 171

Votre départ est du à quoi ?

Cela , je l'espère n'est pas du au fait que Wakfu coule ?

0 0
Score : 1399

Fin de CDD + raisons perso'

Bon courage pour votre future recherche ou vos projets smile 

0 0
Score : 1510

Comme si c'était pas triste que y'en ait un qui s'en aille, l'a fallut qu'un autre nous fasse le coup... On va vous regretter, bonne chance!

0 0
Score : 1216

Vous avez fait du bon boulot, vous avez toujours été très motivés dans ce que vous faisiez, c'est vraiment dommage que vous partiez.
En espérant vous croisez IG, et bonne chance pour la suite :p

Cordialement, Crownenbourre.

0 0
Score : 3959

Merci pour votre taf' et votre écoute sur ce forum. ça faisait plaisir à voir autant de motivation et d'implication.

A souhaiter que cette proximité ne soit pas rompu avec votre départ.

Bon vent à vous deux !^^

0 0
Score : 694

Bonne continuation à vous deux!..

Sinon au début il y a avait 4 Game tester, Kwoac/Grou/Freyrr et heuu.. me rappelled plus... le quatrième est passé où? Il a stop depuis lontemps ou il est juste beaucoup plus discret?

0 0
Score : 154

C'est triste de voir sa surtout qu'il n'y auras personne pour remplacer j'ai pas pue passer beaucoup de temps en compagnie des GD mais le peu de temps que j'ai pue passer ont étais bon c'est avec beaucoup de regret que je vois votre départ sad.

0 0
Score : 12
AstarothTk|2012-12-01 06:25:32
Bonne continuation à vous deux!..

Sinon au début il y a avait 4 Game tester, Kwoac/Grou/Freyrr et heuu.. me rappelled plus... le quatrième est passé où? Il a stop depuis lontemps ou il est juste beaucoup plus discret?
Yop, le quatrième, c'était moi et le nom d'usage était Void.
Je suis tout juste rester un mois et j'étais à mi-temps la bas à plus de 400km de mon vrai taffe.
Après avoir bosser + de 50h par semaine(sans compter le transport), j'ai décider d'arrêter et de mon consacrer à mon taffe à temps plein.
Il est vrai que j'avais pas fais de post d'adieu à l'époque et je m'en excuse wink 
0 0
Score : 1399

Mi-temps, 50h par semaine, 400km ???

Ah ouais, quand même.... J'espére que tu n'étais pas payé, faut pas déconner non plus biggrin 

0 0
Score : 1807

Au revoir Kwoac et Freyrr...

Je ne vous connais pas, tout ce que je sais de vous c'est que Freyrr était très souvent disponible pour des défis au faubourg fût un temps ( ce qui était mal pour tester les builds et recevoir des conseil)

et Kwoac qui est juste quelqu'un d’extrêmement gentil que j'aime beaucoup et... Non je ne dis pas ça parce qu'il as fais faire un item à mon nom ! *sors*

Non franchement il est sympas j'ai eu la chance de pouvoir lui parler quelques fois IG et il était le premier membre du staff à ma connaissance à avoir demander à une foule de joueurs si ils voulaient des items à leurs noms !

( merci pour le private joke au passage)

Bonne continuation à vous !

0 0
Réagir à ce sujet