FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer le Sex de notre personnage.

Par DeltasXx 29 Novembre 2012 - 10:49:59

Voilà, bonjours,

On a eu il y à peut le service pour changer le nom de notre personnage, je me demandais si on pouvais avoir un autre service du même genre, celui de pouvoir changer le sex de notre personnage contre une poignée d'Ogrine ?

C'est pas que je n'aime pas mon sram au masculin, mais hier, j'ai échangé 30 almatons contre l'insigne de JIVA, et il s'avère que sa le fait pas du tous sur un personnage masculin, donc je me suis dit, soit il faudrait que les insigne soit échangeable, soit que l'on puisse changer le sex de notre personnage.

Et comme se service est déjà disponible sur Dofus, je pense qu'il ne doit pas être très dure à mètre en place.

Voilà en espérant avoir très vite la réponse d'un Devs.

0 0
Réactions 13
Score : 2766

un enorme + 1!!!!!

ma copine a fait un panda male , elle pensait pas le continuer , aujourdhui il est 105 , et elle est deg que ce soit un mec , et notamment au niveau des insigne !

0 0
Score : 656

gros +1

au départ j'avait fait un iop féminin pour rp et tout sa maintenant lvl 105 et je fait plus de rp avec se perso donc je voudrais le mètre en mec

0 0
Score : 1807

Ca arrive petit à petit, comme le changement de nom etc... Un peu de patience. laugh 

0 0
Score : 10429
DeltasXx|2012-11-29 10:49:59

C'est pas que je n'aime pas mon sram au masculin, mais hier, j'ai échangé 30 almatons contre l'insigne de JIVA, et il s'avère que sa le fait pas du tous sur un personnage masculin, donc je me suis dit, soit il faudrait que les insigne soit échangeable, soit que l'on puisse changer le sex de notre personnage.
Ca n’empêche pas non plus de rendre les insignes échangeables aussi .
J"ai mon insigne Chuchoteur qui m'attends dans mon interface cadeau et elle y restera par manque de place inventaire tant que les dev finiront de s'obstiner a rendre autant d'items inéchangeables.
Autant j'aurais compris que les maka soit lié au perso autant pour des items cosmétiques, je ne comprends pas la logique de les rendre inchangeable.
0 0
Score : 820

A mon avis, c'est l'un des service les plus attendus, alors tardez pas trop à le metre en place svp ^^

J'ai plusieurs amis en jeu qui veulent changer le sex de leurs personnage pour différentes raisons : Rp, mauvais choix au départ, soudaine envie de jouer un personnage féminin ( xD ), ou bien d'autre.

J'espère qu'une fois qu'un devs aura vue se sujet, il se pressera de le remonter à toute l'équipe ( le rêve ! ) pour qu'on ai très vite la possibilité de changer de sex.

Je suis même prêt a payer 5000 OG si il le faut *o* ( j'déconne hein, n'allais pas nous metre se service à 5000 OG non plus ).

0 0
Score : 1399

changement de sexe et aussi changement de couleur !

Par contre, je trouve que la personnalisation de son perso est moins importante que sur Dofus, j'étais fan de mon perso avec sa pano parabiote et, ma dinde caméléone et les couleurs en accord avec la pano parabiote....

Je trouve dommage de ne pas pouvoir choisir les couleurs de son perso ou d'être limité à quelques couleurs.

0 0
Score : 344

T'as pensé à une opération chirurgicale ? En tant que sram tu dois bien avoir une dague sous la main, ce sera rapide et efficace. :blink: 

0 0

Oui, Et je fait comment pour mon crâne ? Je sais, je vais arracher la tête de l'osamodas d'Eskarina et l'implanter sur le corps de mon sram ! biggrin 

0 0
Score : 250

Ouais' ça serait en effet une très bonne chose ! J'en ai un peu marre de me balader en ville avec un crâ Femelle, sachant que les joueurs de Wakfu sont parfois d'une délicatesse x) ...

0 0

J'ai posé la question pour le prochain " les Devs répondent à vos questions" j'espère que j'aurais une réponse très vite biggrin.

En attendant Wait.

0 0
Score : 676

Sa fait des mois que j'attend les changement de couleurs, faudrait peut etre le rappelé a Ankama parce que quasiment tout les perso ce ressemble

0 0
Score : 5863

Ca vaut ce que ca vaut mais sachez que récemment dans le Cercle des Hérauts nous avons fait remonter que la personnalisation des personnages revenait très souvent dans les demandes de la communauté.

0 0
Score : 314

Salut HavasGui, et merci de t'intéresser au sujet, est ce que tu pourrais remonter le fait que le service de changement de sex-Habits est très attendus par la communauté s'il te plait ?

Ca serais top de voir se service sur se jeu, et d'un point de vue technique sa doit pas être bien dure à implanter... je dit ça je dit rien, je sais pas trop comment sa marche les codages ect ...

Enfin voilà, le service que j'attend pour l'année 2013 je l'espère, c'est celui là.

0 0
Réagir à ce sujet