FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aperçu des nouveaux insignes ?

Par Viddharta 27 Novembre 2012 - 15:44:12

Je n'ai pas vu d'aperçu des trois nouveaux insignes dans la niouze du jour, du coup, serait-il possible que quelqu'un d'Ankama y pense, ou qu'un joueur qui en a acheté propose un screen en attendant ?
Ca coûte quand même 30 almatons, donc je pense pas être le seul à être réticent à l'idée d'en acheter un en me fiant juste au pifomètre. :/

(S'il y en a un aperçu quelque part, je demande que me soient administrés quinze coups de baton. :C)

1 0
Réactions 49
Score : 51856

Je vais vous screener ça ASAP sur mon perso.

1 0
Score : 3541

Merci pour la réponse rapide ! :'p

0 0
Score : 333

Je sais que tu dois être très occupée un jour comme celui la, mais très égoïstement je te demande de ne pas nous oublier ph34r 

0 0

Je ne vous oublie pas mais, oui, je suis très occupée tongue
Donc je vous fais ça "ASAP", ça n'a pas changé wink 

0 0

Dans l'ordre, Jiva, Djaul et Silvosse :

0 0
Score : 4620

Celle de Jiva est vraiment chouette *w*

0 0

Merci ! :3
On peut avoir un aperçu sur des persos mecs aussi ? *winkwink Warweak*

0 0
Score : 579

vous pourriez nous montrer celle de jiva sur un steamer ? O_0

ps: celui de djaul, sans la coif je prend avec la coif il reste la ou il est ^^

0 -1
Score : 154

Maintenant j'hésite entre Jiva et brumaire =(

0 0
Score : 5359

Je prend Jiva et Djaul de suite ! Brumaire attendra.

0 0
Score : 566

Je ne connais pas du tout...ça sert à quoi ? c'est juste pour le skin ou ça apporte quelque chose en plus ?

0 0
Score : 1489

Celle de Jiva est pas mal, mais bof les autres. x)
Mais j'garde mes Almatons pour la monture ! :p

0 0

L'insigne de Jiva, j'attend vraiment de le voir sur un perso masculin, j'avoue que j'ai un peu peur du rendu (mais très sincèrement j'ai TRES envie de la mettre à un steamer ou un Xelor just for the lulz :'p).

Celui de Djaul, c'est le plus sympatoche du lot à mes yeux, mais je n'aime pas le fait que la coiffe cache le visage.

Enfin, celui de Silvosse, j'avoue ne pas trop accrocher. En le voyant j'ai pensé à un mix entre Maimane et Raval, je trouve qu'il manque un peu d'identité, mais sa simplicité pourra au contraire plaire à certains (les deux autres étant beaucoup plus "m'as-tu-vu").

Par contre, le fait qu'on voit les cheveux sous les perruques est pas top. :x

J'attend un aperçu sur des persos masculins pour ma part. o/

TaiFoGen > Tu peux gagner ces insignes via les almatons (il en faut 30 par insigne), dans le croupier du Bibliotemple d'Astrub. Elles n'ont aucune utilité réelle à part personnaliser ton skin, ce sont des cosmétiques (à l'inverse des insignes de guildes qui permettent d'avoir des bonus dépendant du niveau de ta guilde).

0 0
Score : 566

Okay, merci Viddharta. C'est bien pour le RP ça. Donc pas pour moi. :p

0 0
Score : 1385
Viddharta|2012-11-27 18:49:28
L'insigne de Jiva, j'attend vraiment de le voir sur un perso masculin, j'avoue que j'ai un peu peur du rendu (mais très sincèrement j'ai TRES envie de la mettre à un steamer ou un Xelor just for the lulz :'p).

Celui de Djaul, c'est le plus sympatoche du lot à mes yeux, mais je n'aime pas le fait que la coiffe cache le visage.

Enfin, celui de Silvosse, j'avoue ne pas trop accrocher. En le voyant j'ai pensé à un mix entre Maimane et Raval, je trouve qu'il manque un peu d'identité, mais sa simplicité pourra au contraire plaire à certains (les deux autres étant beaucoup plus "m'as-tu-vu").

Par contre, le fait qu'on voit les cheveux sous les perruques est pas top. :x

J'attend un aperçu sur des persos masculins pour ma part. o/

TaiFoGen > Tu peux gagner ces insignes via les almatons (il en faut 30 par insigne), dans le croupier du Bibliotemple d'Astrub. Elles n'ont aucune utilité réelle à part personnaliser ton skin, ce sont des cosmétiques (à l'inverse des insignes de guildes qui permettent d'avoir des bonus dépendant du niveau de ta guilde).
Concernant celui de Silvosse je le trouve trop basique, on dirait un mélange d'autres insignes en rajoutant de nouvelles couleurs.
Sinon les deux autres sont vraiment sympatiques.

Idéri
0 0
Score : 255

Je me suis dévouée pour l'insigne version mec de Djaul:

J'aime bien :v
0 0
Score : 43

La seul différence pour Djaul est qu'il y a une tête de mort sur le ventre (un peu plus grande :p ) pour les persos masculins et deux pour les persos féminins.

Chopa

P.S ça vient d'être mieux x)

0 0

Bon, je me suis dévoué et j'ai chopé l'insigne de Djaul sur mon Eniripsa sex symbol, Eürdh Hud'Essë. Le rendu est pas mal, les Sacrieurs la trouveront trop redondante (avec des prospérités, l'inverse de la partie boulière, quoi), mais sur une autre classe je trouve que ça change.

Le casque reste quand même bien trop imposant à mon goût, ça me gêne qu'on voit pas le visage du perso, là on va avoir une armée de clones, quoi. :x
0 0
Score : 871

L'insigne de jiva sur un mec, c'est vraiment pas crédible .........

1 0
Réagir à ce sujet