FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

fanks giving

Par sadideck 08 Octobre 2012 - 00:21:31

Je voudrais savoir si l'event "fanks giving" était faisable tout de suite ou dans les prochains jour car pas de gigot chez Alibert ? Parce que gagner des almatons ça m'interesse beaucoup ! biggrin

0 0
Réactions 15
Score : 118

Salut le MDC du pont de la galette a Bonta en donne

0 0
Score : 1601

Faut aller voir Chauchanne. C'pas vraiment Alibert le cuistot attitré d'Amakna bizarrement lol

PS : Je te déconseille vivement de faire la quête dans les "prochains jours" vu que celle-ci n'est disponible qu'aujourd'hui lol. Enfin tu peux essayer, on ne sait jamais... Ou pas. x)

0 0
Score : 366

en fait on peut avoir 100 dragodinde si on continue de demander au chef de nous en donner avant de finir la quête ._. Je vais péter un câble si il y a un rollback à cause de ça. Ou alors c'est fais exprès ?

0 0
Score : 10429

A priori on peut pas refaire la recette et puis même vu que la dinde n'est pas échangeable c'est pas vraiment de nature a tuer le serveur.
La quête en elle même une fois validée ne se renouvelle heureusement pas .

0 0
Score : 366
Trashkhan|2012-10-08 03:18:37
A priori on peut pas refaire la recette et puis même vu que la dinde n'est pas échangeable c'est pas vraiment de nature a tuer le serveur.
La quête en elle même une fois validée ne se renouvelle heureusement pas .
Effectivement. fiou.
0 0
Score : 1399

Il faudrait tester la fabrication de plusieurs dindes lorsque la quête est active. Histoire de voir si oui ou non il est possible d'en faire une tonne.

Après avoir crée une fois la recette et que la quête se termine, il n'est plus possible de réaliser la recette.

0 0
Score : 7938

Impossible. Lorsque vous voulez faire une seconde dragodinde farcie, le craft ne se lance tout simplement pas. Sont malins ces dev's.

*a farmé de quoi farcir 20 dragodindes*

0 0
Score : 216

Il parait qu'il y aurait une faille afin d'avoir plusieurs boost PA...

0 0
Score : 539

Et tout le monde sait qu'exploiter des failles, ça n'annonce jamais rien de bon ^^

0 0
Score : 193

Pour moi la quete vient de s'activer aujourd'hui et je ne peux ni recup la dinde ni drop les ingredients...

0 0
Score : 4917

mm probleme pour un guild mate qui ne s'est pas connecté hier.
on a les ingredients en banque mais il peut pas avoir la dinde donc perdu 5 almaton sur un event surprise annoncé nul par smile
(dommage le site de l'almanax aurais été bien pour ça)

0 0
Score : 11108
Arandium|2012-10-10 09:57:19
mm probleme pour un guild mate qui ne s'est pas connecté hier.
on a les ingredients en banque mais il peut pas avoir la dinde donc perdu 5 almaton sur un event surprise annoncé nul par smile
(dommage le site de l'almanax aurais été bien pour ça)

Bonjour,

Sur la "barre Krosmoz", accessible depuis n'importe quelle page du site Wakfu, en haut de ladite page se trouve des informations quant à l'Almanax. Dont les "Event du mois". On pouvait y voir que le 8 Octolliard était prévu le "Fanks Giving", et on peut aussi y voir que le 12 Octolliard se tiendra la "Fête de la Bamboussole". Alors, quête spéciale ? Challenge particulier ? Tout ce qu'on peut dire, c'est que ces dates sont déjà inscrites dans l'Almanax, et disponible pour tous.

[Alletun]

0 0
Score : 4917

oui il y avait eu aussi la fete de l'abordage ou il ne s'était rien passé.
hate de voir la boussole en bambou

0 0
Score : 1977

Les réapparition des quêtes non faite le jours même les autres jours n'est qu'un bug d'affichage, la quête restera impossible à faire après le jours passé wink 

0 0
Score : 193

Le problème c'est que j'étais connecté le 8 octobre mais la quête n'apparaissait pas. Et 2 jours plus tard elle apparait mais je ne peux plus la faire.

0 0
Réagir à ce sujet