FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

plagia par WoW?

Par garedate 23 Septembre 2012 - 01:10:25
Réactions 27
Score : 36
jules2500000|2012-09-25 01:24:29
Non mais j'avoue. J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu le panda qui vien de sortir dans WoW. M'enfin, on saura jamais si ils ont été inspiré par Wakfu ou pas. Mais c'est assez marrant que ils sortent cette classe. C'est bien proche faut l'avouer. Tien j'ai envie de jouer à WoW juste à cause de cette classe. x)
Si tu ne lis pas le post, ne prends pas la peine de répondre.. Si c'est pour dire la même bétise alors qu'on vient de prouver qu'il avait tord..<_< 
0 0
Score : 3973

j'ai pausé une question et non fait une affirmation.

j'ai eut une réponse satisfaisante, merci de ne pas faire de message assassin et de lire les messages wink

0 0
Score : 923
KriekzToo|2012-09-25 13:06:31
jules2500000|2012-09-25 01:24:29
Non mais j'avoue. J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu le panda qui vien de sortir dans WoW. M'enfin, on saura jamais si ils ont été inspiré par Wakfu ou pas. Mais c'est assez marrant que ils sortent cette classe. C'est bien proche faut l'avouer. Tien j'ai envie de jouer à WoW juste à cause de cette classe. x)
Si tu ne lis pas le post, ne prends pas la peine de répondre.. Si c'est pour dire la même bétise alors qu'on vient de prouver qu'il avait tord..<_<
Une bétise? Je t'invite a te calmer ma chère. J'ai lu toutes les commentaires et a le même droigt que toi de donner mon avis. Respectuesement, bon jeu a toi.

Cordialement
0 0
Score : 36

Me calmer pour ?

Je n'ai rien dit de mal, faut arrêter de toujours se croire attaquer si quelqu'un réponds dans le sens inverse. Y a rien de mal à poster un topic de ce genre, tout l'monde donne son avis, on a fait le tour du sujet en passant par d'autres jeux.

Mais si c'est pour se répéter.. On tournera en rond longtemps, voilà tout.

0 0
Score : 1214

Le Pandaren existait déja dans Warcraft III, de plus on ne peut pas réellement parler de "plagiat", le fonctionnement des deux classes dans WoW et dans Wakfu/Dofus étant différents, seul l’esthétique a été "copié". Cependant, n'oubliez pas que si on devait accuser de plagiat tout les éditeurs de MMORPG, car ils introduisent des Orcs, des Elfes ou ce genre de chose, on n'en finirait pas.

0 0
Score : 44

en faite les pandawa / pandaren est simple :

dés que l'ont veut créer une extension oriental inspiré de la chine, il y a deux éléments incontournable.
- le Kung fu
- panda

Je croie que c'est dans un film de bruce lee qu'a la base il se retrouve sous l'effet de l'alcool et change son style de combat. Idée qui sera reprise maintefois.

0 0
Score : 10418

Teu Teu Teu
C'est Jackie Chan qui a immortalisé au cinéma la boxe de l'homme ivre dans les 2 drunken master.
Il l'a bien entendu pas inventé puisque cette forme de combat existe depuis l’ère Ming

0 0
Score : 39

A la sortie des padawa sur dofus un dev il me semble avait confirmer qu' il avait été inspirer par les pandaren brewmasters de warcraft 3.

S' inspirer et plagier s' est différent , sinon ankama aurait déja été bouffé par des procédures judiciaires surtout s' ils avaient plagier un géant tel que blizzard

0 0
Réagir à ce sujet