FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le mystère de Tonkult et Cania ...

Par Golasel 02 Août 2012 - 12:27:02

Bonjour à tous. Je n'ai pas trouver de sujet concernant ma question donc je post.

Dans la forêt de Tonkult, à la limite de la falaise nord et de la plaine il y a un petit portail qui nécessite l'utilisation d'une clef pour aller je ne sais où, mais de quelle clef il s'agit?

De même dans la plaine de Cania tout en bas dans la 3ème petite île.

0 0
Réactions 3
Score : 634

Bonjour,

Pour passer le portail du fourré de Tonkult, il te faut un insecte mécanique qui se drop sur les abras. Le lieu est peuplé de grouilleux qui repopent sans cesse.

Pour entrer dans la plaine Cania il te faut le clé de la Justice qui te permet d'accéder à une forge dans laquelle tu peux crafter les items de la pano Justice.

0 0
Score : 664

Merci beaucoup et si quelqu'un connaît d'autre lieu de ce genre il est le bienvenue wink 

0 0
Score : 1108

Y'a les camps de stasis/wakfu à Amakna, aux champs qui chantent, où faut 30% de stasis ou de wakfu pour y accéder aussi...

A l'intérieur de la cave des 3 pistes, y'a aussi un boss optionnel qui demande une clé difficile à trouver (ou payer en jeton d'argent, mais ça revient cher les 2 jetons.), deux pnj's niveaux 60 mais je ne sais pas ce qu'ils peuvent drops de spécial.

Pas vraiment un mystère ou zone cachée, mais à Emelka, dans la taverne d'Alibert, si tu essaies de monter à l'étage, ton gelutin te fait "Shtt, descendons, ne dérangeons pas le bébé qui dort". (Toujours amusant pour les fans de l'anime)

Après y'en à d'autres, mais généralement c'est pas des grosses surprises ou même pas des véritables zones comme aller casser des grouilleux à Tonkult.

0 0
Réagir à ce sujet