En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Memes et ragecomics sur Wakfu!

Par AstarothTk 25 Juillet 2012 - 23:37:35

Bonjour, ce sujet présentera des rages comics concernant Wakfu!...

Je vais commencer par mon premier.

J'en présenterai d'autres au fur et à mesure si ce n'est pas interdit!..

40 -5
Première intervention Ankama
Score : 35197

Oui ok. Vous avez longuement commenté l'annonce de cette nouvelle classe.

Mais vous n'avez pas le monopole du meme !

Voir le message dans son contexte
4 0
Réactions 2545
Score : 2092

Spéciale dédicace à Zeorus biggrin 

0 -1
Score : 396

Tellement vrai...mais tellement drôle. X')

1 -2
Score : 2886

TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS TROLLS COMICS

Patate comics pendant qu'on y est ! C'est rage comics, même sans utiliser le rage guy.

P.S : Ce n'est pas interdit, mais c'est du fan-art, ou du fan-fic... entre les deux.

0 -1
Score : 5188

M'souviens plus dans quelles circonstances j'ai fait celui-ci.
Ça devait être y'a un an, flemme de me souvenir.
(Et puis de toute façon n'importe quel Wakfu-hater trouvera qu'elle est parfaitement à jour, cette image.)
4 -1
Score : 695

Moi je m'en rappelle!

C'étais sur le sujet concernant les familiers et que sa allait devenir comme Dofus, qu'il délaissait le gelutin! :'P..

J'ai une très bonne mémoire.

Super troll, j'avais bien ris m'en rappelle.

Sinon en voici un autre:

6 -1
Score : 2021

Tellement vrai X)

0 -1
Score : 2305

Génial, les deux m'ont fait rire. tongue 

0 -1
Score : 942

C'est excellent, tu as le sens de l'humour ! Continue ainsi ! happy

1 -1
Score : 57692

Jerry !

J'en ai profité pour les mettre dans notre Pinterest, n'hésitez pas à en partager d'autres ! smile

Cliquez ici

0 -1

Facebook, c'est trop mainstream ?

2 -1
Score : 2903

Je sais pas si vous trouverez ça marrant, c'est un peu long mais bon...Vaut mieux ouvrir l'image en grand format pour tout lire, du coup.

10 -1
Score : 695

Panamis je t'adore!!.. Troll hillarant!..

En plus, j'allais posté un troll sur le féca aussi!.. Le voici :

@Edit: J'ai eu un peu de mal avec le découpage ._. ...
3 -1
Score : 1003

L'Eskarina de Merwan est tout simplement géniale :p

0 -1
Score : 1179
DDMerwan|2012-07-26 13:53:16
Facebook, c'est trop mainstream ?

Mdr trop bien faite l'eskarina
0 -1
Score : 6002

:tap:Lyghtos 
0 0

On appelle ça généralement des rage comics car on utilise des "rage faces".

Là c'est un Advice Animal, c'est une façon d'exprimer une idée amusante mais de manière plus réduite qu'avec un rage comic. Ici j'utilise le Socially Awesome and Akward Penguin, la partie en rouge désigne une action socialement branchée alors que la partie en bleue une action socialement coincée.

---

---

0 0
Score : 57692
Xenyter|2012-07-27 11:47:13

sad

PS. Sinon, vous nous faites beaucoup rire, et je continue de remplir le Pinterest biggrin Merci pour vos contributions !
0 -1
Score : 3658
Euh je vais dire mon avis sur ce truc, attention, c'est l'heure du "Tofu critiqueur"!

(Nan pas un Tofu qui fait des coups critiques, mais un Tofu qui fait une critique! Comme un critique gastronomique, enfin, vous voyez?)

Je trouve sérieusement que ça peut être drôle de rigoler, de se moquer voire de parodier quelque chose, mais il y a ses limites. Je trouve ça un peu exagéré quand même. OK il y en a certains qui se plaignent parce qu'ils croient qu'ils sont dans un jeu en bêta payante (alors que c'est faux c'est la Gold) mais jusqu'à aller à ça, je trouve qu'il y a un décalage...

[le reste du message a été édité et censuré car inutile]

[Grain de poivre et Tofu critiqueur fini]

PS : Eskarina, t'as édité pendant que j'écrivais, c'est malin! Moi qui ai compris le smiley comme qu'ils t'auraient vexée... (Je pige pas le second degré faut dire...)

Tokina Japona

1 -1
Score : 5386
Eskarina|2012-07-27 16:30:18
Xenyter|2012-07-27 11:47:13

sad

PS. Sinon, vous nous faites beaucoup rire, et je continue de remplir le Pinterest biggrin Merci pour vos contributions !

Faut dire que la ressemblance est quand même troublante... :p
1 0
Réagir à ce sujet