FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Shifumi Contest

Par Hydrakiz 11 Juillet 2012 - 10:58:38
Réactions 109
Score : 27

cela fait un moment que je ne compte plus les fois ou je n'ai pas gagné !!!! ce je me rend fouuuuu !!!!!!!

1 0
Score : 3656
Il n'y a pas longtemps (le mois dernier) j'ai gagné après -il me s'emble- 193 essais. Bonne chance ! 
0 0
Score : 1321

Comme dit par certains avant, et confirmé par moi même: on peut "tricher" pour avoir l'emote.
Je l'ai eu en 5 essais seulement, en cliquant rapidement sur les trois emotes au boss. En gros, j'ai perdu, mais j'ai quand même gagné l'emote, car perdre n'exclu pas de gagner

Et vu la triche utilisé par le boss, je considère que c'est de bonne guerre de tricher aussi ^^

1 0
Score : 25

Salutations
Je valide pour la technique du Spam ^^.
En tentant de placer les 3 action dans son tour. Après un nombre assez effarant de tentatives "normales", j'ai gagné sur mes deux persos en 10-15 tentatives biggrin

0 -1
Score : 5

Bonjour tout le monde ! La technique du " fu-mi-fu-mi " Marche très bien, Mais, Si vous avez assez de vitesse au boss, Vous pouvez Spammer M2 (Clique Droit) et N'importes quelle signe, et si vous perdez, Vous pouvez continuer pendant environ 2 secondes, Asser de temps pour gagner ;D

0 -1
Score : -2805

Mais ce serait du usebug. Un gameplay déplorable justifie-t-il le recours au usebug pour autant ?
A moins de considérer que cette "astuce" ne puisse être un heureux enrichissement du gameplay, la faille dans un aléatoire simpliste offrant une possibilité plus intéressante de recourir à l'adresse, à la vitesse d'exécution ici. On pourrait y trouver cet avantage, mais c'est tendancieux...

3 -1
Score : 21

perso en rond ca a marché

0 0
Score : 1

J'ai aussi fais la technique de alexy-z 8 ans après et ça a marcher en 10 essais max xD

0 0
Score : 100

Hm, en essayant la technique du Spam je pensais avoir réussi quand j'ai effectivement obtenu le parchemin d'émote en pensant que même si le boss était encore devant moi ça avait un peu bugué à cause du Spam, mais non, j'ai obtenu l'émote "être indécis" avant de perdre face au boss, c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Edit : Oui ok, moi je pensais que l'émote qu'on obtenait c'était pour jouer au shifumi, pas aux dés ha ha, je suis déçu, y a-t-il une émote shifumi?

0 0
Score : 1385

Il y a 3 emotes mais je ne sais plus comment on les à

0 0
Score : 1

Salut les amis :

15 Essai pour moi et la meilleur solution c'est :

Fu-Mi
Fu-Mi
et que shi après ...

Bonne chance à vous ;p

0 0
Score : -2805

Pour ce qu'on en sait, c'est juste aléatoire. Il n'y a pas de méthode particulière. La seule "solution", c'est croiser les doigts.

0 0
Réagir à ce sujet