FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Shifumi Contest

Par Hydrakiz 11 Juillet 2012 - 10:58:38

B'jour, B'soir, ou B'nuit a tous,

J'ouvre ce sujet pour demander de l'aide sur cette attraction tueuse de nerf biggrin . J'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont réussi, si ils avaient une technique particulière, que ce soit pour les 4 premiers, que pour le 5eme. Parce qu'après 201 jetons utilisés dans cette attraction sans succès, je commence a en avoir marre biggrin 

0 0
Réactions 109
Score : 576

Je ne suis pas sûr qu'il y ait de méthodes.
Personellement, en 7 jetons, je suis arrivé deux fois au "boss".
Boss bien cheaté, d'ailleurs... En fait, je crois qu'on ne peut pas gagner, contre lui... (Je n'en dirais pas plus, pour ne pas spoil, sauf si quelqu'un a l'envie de faire ceci en premier)

0 0
Score : 3377

Sachant que j'ai déjà vu des gens avec cette emote, je sais qu'on peut le vaincre. Mais comment :blink: 

1 0
Score : 1581

Plop-pe !

Alors, les 2 premiers, je les ai souvent tapé avec la feuille.

Ensuite, pour le 3ème, j'me disait qu'il va penser que je vais encore utiliser la feuille, donc j'ai fait pierre.

Le 4ème, j'me suis dit que j'allais pas encore faire la pierre donc j'ai fait, au hasard, le ciseau.

Et le 5ème, j'ai fait pierre, car comme la logique d'avant, c'était soit pierre soit feuille mais pas le ciseau.

Bref, il faut être psychologiquement fort, stratège, et chanceux... :'D

PS : J'ai pas précisé mais, oui, j'ai obtenu l'émote, après environ 6-7 essais, et en appliquant la logique ci-dessus évidemment.

2 0
Score : 10424

La difficulté c('est qu'il semble bien y avoir aucune stratégie. Le choix d'emote est complétement aléatoire et n'a pas l'air de dépendre de tes choix précédents.
Dés lors, aucune stratégie possible ; pour chaque adversaire une chance de passer/3 et pour le boss 1 sur 2 seulement. parce ce qu'il triche.
Je suis pas particulièrement chanceux parce qu'il m'a fallu plus d'une centaine de jetons pour réussir l 'exploit mais l'emote est cool surtout pour un eca

0 0
Score : 96

une chance /2 c'est plus que 1/3 ! Bonne journée !

1 0

200 jetons et 100k utilisés pour cette attraction...

0 0
Score : 366

Alors je suis dans le même situation!

Pour a peu près 50 jetons je suis arriver une dizaine de fois devant le boss et que je fasse Shi, Fu ou Mi je perd a chaque fois. Pourtant moi dans mon enfance quand je fessait feuille face au puits je gagnais ... mais la apparement non donc bon je comprend pas :/

Et c'est vraiment CHIANT sad

0 0
Score : 13

De temps en temps il fait le Ciseau à la place du Puit, faut juste avoir de la chance à ce moment là et faire Pierre :p

0 0
Score : 252

J'ai fait papier et le "boss" a fait puits.

J'ai perdu...

0 0
Score : 14944

3,25% de chances de gagner l'emote =)

C'est du pur hasard... comme un peu trop d'attractions à mon goût mais bon, à mon avis, tout ça n'est pas figé.

0 0
Score : 3525

J'ai aussi perdu en faisant papier contre le puit. Désappointé.
Ca me fait d'autant plus chier que c'est ZE émote extra pour le RP (bah oui, un facteur d'alléatoire, c'est à mes yeux essentiel). T_T

0 -1
JanAhona|2012-07-13 15:59:50
3,25% de chances de gagner l'emote =)

C'est du pur hasard... comme un peu trop d'attractions à mon goût mais bon, à mon avis, tout ça n'est pas figé.

Faux, beaucoup moins, car le dernier boss triche, les chances sont donc moindres wink 
0 0
Score : 118

Pour les quatre premiers rounds on à 33,333% de chances l'emporter, 33,333% de perdre, et autant de faire nul et dans ce cas on rejoue. On a donc une chance sur deux de passer au round suivant, ce qui au final fait 6,25% de chances de voire le boss.
Je suppose que le jeu du boss reste simple et a donc autant de chances de faire puit qu'un autre symbole. On aurait ainsi 3 chances sur 9 de le vaincre. ce qui donne 2,083% de chances d'avoir cette foutue emote.

1 -1
Score : 144

Dites contre le dernier maitre (boss) jai fait la feuille et elle elle a fait puits mais c'est elle qui a gagné y'a pas comme un petit probleme o_O

0 0
Score : 11

Alors moi je dis tout simplement chapeau a cette attraction tellement nul que personne arrive moi avec 71 jetons vous vous rendez compte pour avoir se fichu titre je suis d'accord avec celui qu a posté que les attractions était trop aléatoire il faut y remédier pour le 5 eme ou enlever 1 etape sinon c'est stictement impossible sad

0 0
Score : 2

OYER oyer moi c'est pas 200 jeton mais 300 que j'ai utiliser, je suis dégouter...
Comment ont peux être aussi mal chanceux...

0 0
Score : 3525

Environ 30 essais pour l'avoir sur un premier perso.
Environ 500 pour l'avoir sur un second. >__>

0 0
Score : 916

je proteste !!!! non pas sur sa difficulter mais qu'il on oublié d'ajouter le signe lezard et spok tongue

2 -1
Score : 139

Je l'ai eu au bout de 15 fois. En répétant fu-mi-fu-mi et en faisant Shi au dernier ^^

3 0
Score : 16

je viens d'essayer ta technique ça a marché du 1er coup !!! alors merci bcp wink

1 0
Score : 652

Salut a tous ! En fait, une fois sur, euh, 'faudra que me me renseigne, vous avez une chance qu'a la place du puits, il fasse shi, fu, ou mi je crois.
Apres je dis pas que vous avez plus de chance de croiser un pingouin albinos se promener dans votre jardin, mais presque.

:tap:Coynmore, Maitre Foireux 

1 0
Réagir à ce sujet