FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le monde des 12, un planéte qui se vide.

Par Tswin 08 Juillet 2012 - 16:07:52

Bonjour,

Je ne pense être le seul à l'avoir remarqué, le jeu ce vide et la communauté se consume a petit feu ...
Il y à de moins en moins de monde, et par conséquent jouer et de plus en plus dur pour les noms HL.

Je ne pense pas que Ankama l'ignore, donc je me demande ... Est-il possible de revoir le systéme d'xp pour revaloriser le jeu en solo et facilité la progression des peut de joueur su le serveur Aerafal. jouant seul (même avec une guilde).

0 0
Réactions 14
Score : 2470

Ankama travaille jours et nuits sur le jeu pour essayer de l'améliorer. Donc attendons la MàJ du 10 et on reverra nos "chers" disparus biggrin

Feliowaterearthfire:wind: 

0 0
Score : 2061

Bonjour,

Tswin|2012-07-08 16:07:52
Bonjour,

Je ne pense être le seul à l'avoir remarqué, le jeu ce vide et la communauté se consume a petit feu ...
Il y à de moins en moins de monde, et par conséquent jouer et de plus en plus dur pour les noms HL.

Il ne faut pas oublier qu'on est en juillet, et que c'est les vacances pour beaucoup de membres de la communauté. Avant cela, c'était la période des examens. Ce qui peut expliquer que tu remarques que "le jeu se vide".

Tswin|2012-07-08 16:07:52
Je ne pense pas que Ankama l'ignore, donc je me demande ... Est-il possible de revoir le systéme d'xp pour revaloriser le jeu en solo et facilité la progression des peut de joueur su le serveur Aerafal. jouant seul (même avec une guilde).
Là, par contre, je suis totalement contre. Wakfu est un MMO, et donc les joueurs se doivent d'aller jouer en groupe s'ils veulent évoluer. Par conséquent, il me semble hors de question de faciliter la progression des joueurs en solo.
0 0
Score : 637

Oui mais vue le peut de monde en jeux, tu peut facillement passer 1 heure àcherhcer un groupe et sa ce n'est pas normal.

0 0
Score : 604

Faut pas exagérer non plus, 1H a chercher un groupe oO

A moins d'être aux corbacs/moines seul, un groupe ça se trouve super vite ( sauf si bien sur tu va dans des zones non appropriées au level, du genre bouftous sauvages au lvl 30, c'est sur que personne va te prendre ).

Sechryde.

0 0
Score : 268

C'est mon cas, et probablement comme plusieurs, mais le dernier mois j'ai passé mon temps en stage, je ne me suis pas abonné à ce moment car ce serait du gâchis.
Dans le même cas on peut imaginer :
- Les stagiaires (Moi par exemple)
- Les étudiants qui ont passé des examens
- Les départs en vacances pour ce début de juillet

Tout cela étant maintenant passé on peut espérer une meilleure fréquentation durant les prochaines semaines.

0 0
Score : 2893

Ou simplement parce que le jeu n'est pas assez bon par rapport aux très nombreux concurrents gratuits ou payants qui proposent les mêmes features que Wakfu.

C'est peut-être le mélange de ces features qui donne un intérêt à Wakfu. Par contre si on examine indépendamment les features une à une, on trouve mieux partout. Sauf peut-être dans le cross-média et certaines activités relatives aux classes...

0 0
Score : 253

Peut être qu'Ankama a laissé Wakfu tomber dans l'eau et elle s'est mise plutôt sur l'amélioration de Dofus par exemple... On ne sait jamais!mellow

0 0
Score : 2061

Bonjour,

DDMerwan|2012-07-08 17:27:02
Ou simplement parce que le jeu n'est pas assez bon par rapport aux très nombreux concurrents gratuits ou payants qui proposent les mêmes features que Wakfu.
C'est peut-être le mélange de ces features qui donne un intérêt à Wakfu. Par contre si on examine indépendamment les features une à une, on trouve mieux partout. Sauf peut-être dans le cross-média et certaines activités relatives aux classes...

C'est certain que si un MMO se concentre sur une feature seule, il sera meilleur qu'un autre qui gère plusieurs features. Pour paraphraser Pareto, si on a deux MMO (A et B ), et qu'on regarde leur gestion de deux features (1 et 2), si A est très bon sur 1 et pas bon du tout sur 2, et que B est moyen sur 1 et 2, on ne peut pas comparer A et B. Ils sont "non-dominés", c'est à dire qu'aucun ne bat l'autre sur l'ensemble des features. Tout ça pour dire que tu ne peux pas comparer Wakfu à un MMO qui n'offre pas les mêmes features

titizoto|2012-07-08 17:31:24
Peut être qu'Ankama a laissé Wakfu tomber dans l'eau et elle s'est mise plutôt sur l'amélioration de Dofus par exemple... On ne sait jamais!mellow

Ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent sur Wakfu et sur Dofus.
0 0

Oui je passe des heures a trouver des groupes, je suis Osamodas lvl 35 (et j'ai un féca lvl 50) à Sufokia. Exemple : Je vais au Canyon Touffu (zone lvl 30-40, si on se fit a la map), simplement je ne trouve pas de groupe et ne croise pratiquement personne.

0 0
Score : 448

et encore .. le matin aaalala tu passe bien plus que 1 h....

0 0
Score : 301

Bonjour,

Après, tout dépend de la nation aussi.

Tswin par exemple, ne voit personne dans le canyon Touffu de Sufokia,
Malheuresement, Sufokia est beaucoup moins peuplé que les autres nations.
De plus, cette zone est plutôt grande, difficile donc de croiser quelqu'un.
Enfin, les monstres qui s'y trouvent ne sont pas particulièrement prisés.

Time-Tempo.

0 0

C'est quand même déprimant de voir le peut de monde qui joue, Peut importela nation.

0 0
Score : -5

C'est vrai qu'on trouve pas beaucoup de monde pour jouer, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai 4 comptes désormais
|Oui oui, je tues le jeu et blablabla, blablabla]

De toutes façon c'est toujours les mêmes personnes qu'on croise tout le temps.
(A kelba, je croise les mêmes personnes tout les jours (je parles pas du pop CN))

0 0
Score : 226

Pour retrouver le beau monde des jours heureux, il faudra surement attendre que le jeu devienne plus intéressant et sans problème majeurs que l'on rencontre aujourd'hui.

0 0
Réagir à ce sujet