FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restrictions nom de guilde

Par Lamda-nam 26 Mai 2012 - 19:16:19

Bonjour,

j'ai posté y'a quelques jours dans le topic d'aide, et ma question est restée sans réponse.

Je souhaiterais connaitre les restrictions concernant les noms des guilde, car apparemment celui que je souhaite utiliser est catalogué en "nom interdit".

Sachant que le nom que je souhaite utiliser, est composé de 2 mots ( à consonance anglophone certes ) de 4 lettres chacun. ( Et même en collant les 2 mots, c'est toujours nom interdit... )
( pas d'injures ou autres trucs hors chartes )

Donc si une âme charitable ou un membre de l'équipe peut me renseigner, merci d'avance ^^

1 0
Réactions 10
Score : 832

Les joueurs ayant réservé un nom de guilde pendant la bêta en sont les possesseurs, sauf que la mainmise dure 1 semaine...Après quoi le pseudonyme est rendu publique de nouveau.
Les noms en plusieurs parties sont autorisés, mais les caractères injurieux ne sont pas endigués que dans le français (exemple : l'anglais grossier est aussi non valable)
Aussi de nombreuses restrictions concernent les blasons de guilde, vérifie que le problème ne vienne pas de ça.

0 0
Score : 163

J'ai testé en changeant plein de fois de blason, je ne pense pas que ça vienne de la.

Et anglais, comme français, je n'utilise pas de caractères injurieux

0 0
Score : 1760

Je pense qu'on comprendrait mieux si tu donnais ce nom wink 

0 0
Score : 490
taylorscroll|2012-05-26 21:28:51
Je pense qu'on comprendrait mieux si tu donnais ce nom wink
Je penses aussi qu'elle ne veuille pas perdre le nom de cette guilde.
0 0
Score : 3963

Les restrictions liées à la création d'un nom de perso (Ou d'une guilde par extension.) sont listées dans les CGU. (Art. 4.2)

Au moment de la réservation des noms de nos persos de Bêta lors du passage à la Gold, certains respectant pourtant les CGU ne pouvaient pas être retenus à cause d'accents par exemple. J'ignore si ça a été réglé depuis.

Sinon, si tu ne trouves toujours pas la raison de l'impossibilité de créer le nom de ta guilde n'hésite pas à contacter Eskarina via Ankabox pour qu'elle t'aide.

Y a rien de plus frustrant que de ne pas comprendre ce qui coince.^^

0 0
Score : 1992

Moi ce qui me choque c'est que certains noms apparement correct ne passe pas alors que certain perso ou guilde en jeux se retrouve avec des noms plus que douteux...

Exemple dernièrement rencontré en jeux:

"vous me faite chier" (je ne comprend pas comment se pseudo a pu passer) et je m'exscuse auprès de l'utilisateur de l'avoir mis içi.

une guilde "les fils de pioute" la aussi c'est réellement de la provoque et je ne comprend pas commet quelqu'un peut osez ça.

Et j'en passe et des meilleurs... Une petit passe sur tous les pseudo et nom de guilde devrait etre fait de temps en temps je suis sur que c'est une tache ingrate et que soit prendre une journée à ce peter les yeux mais franchement certain on dépassé les bornes.

0 -1
Score : 113

look les gouvernement..

0 0
Score : 711

Et en écrivant de manière phonétique ? sa peut paraitre laid si c'est mal utilisé mais c'est une manière de contourné les " noms de guilde " interdit.

Mais sinon je compatis, uniquement sur les jeux Ankama que je n'ai jamais pu créé la guilde Blood for Heretic ...

0 0
Score : -12

le nom que je voudrais attribué a ma guilde serait la "wakfuleseum" vous avez des idées de pourquoi sa ne passe pas ?

0 -1
Score : 5453

le mot wakfu p-e

0 0
Réagir à ce sujet