FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelque chose d'étrange...

Par fashpounk 12 Mai 2012 - 08:38:33

Bonjour,

Je tiens tout d'abord a préciser qu'il s'agit de mon premier post et que ceci n'est pas un troll ou autre bétise du genre !
Je crée ce post afin de demander s'il est normal de voir des Havre-sac de joueurs avec tous leurs items à 33 333K/u avec un total d'items déposé représentant grosso modo 300 Millions de K de taxe ? ^^' (j'ai fais le calcul en simulant dans mon propre HS, ca fait 3 333K de taxe par items et les personnes en question en ont bien 90 items différents en 100 exemplaires...).
Je ne fais pas ce post pour troller j'ai un screen a l'appui si besoin est, donc si ca interesse un Dev, je veux bien envoyer le screen (si on m'explique comment faire lol)

0 0
Réactions 3
Score : 1812

Oui, si ils font leur sac dans un endroit où il n'y a aucun Maître de Clan (MdC), là où il y a les bouftous sauvages par exemple. Car il n'y a aucune taxe.

0 0
Score : 43

Ah d'accord bon bah autant pour moi alors tongue !
Si vous voulez delete ce post allez-y smile 

0 0
Score : 1118

Tu vas dans une mine, tu mets tes objets en vente, aucune taxe, tu ressors de la mine, tu poses ton H-S, et voila, t'aura pu mettre les choses a des prix exhorbitants sans te ruiner.

0 0
Réagir à ce sujet