FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suppression totale du contenue de mon Havre-Sac

Par Hipochrathe#6743 06 Mai 2012 - 08:53:53

Bonjour. Ce matin, en me connectant, je me suis rendu compte que toutes les gemmes (1 marchande, 2 décorations, 7 jardins) ainsi que tous mes Kitéas et les ressources et objets stockées dans mon coffre, et donc aussi les plantations (allant du Lin jusqu'à l'Almanite, lvl 90) ont été complètement supprimées.

Plusieurs tentatives de déconnexion-reconnexions ni ont rien changé.

Je voudrais donc savoir si ce bug ne touchait que moi, et j'espère bien entendu que je pourrais récupérer mon Havre-Sac tel que je l'avais fait.

Ce screenshot à été pris hier soir. Je venais d'acquérir des Almanites, et j'étais pour la première fois réellement satisfait de la présentation de mon Havre-Sac, avec plein de projet en tête ( mettre des Charmes, de l'If ...).

Aujourd'hui, je n'ai plus que la marchande et le présentoire, vide, de base ...

Matthiky

EDIT : Du nouveau.

Je suis allé voir l'endroit au je mettais laissé en marchand. Et devinez quoi ?? MON Havre-Sac est encore présent, alors que je suis connecté. Je ne peux pas entrer dedans, mais il est devant moi ...

Plutôt fun, comme bug ... U_U

EDIT FINAL :
En me déconnectant dans mon Havre-Sac vide, a coté de mon ancien tjs présent, le système c'est débuggé, et j'ai de nouveau mon ancien Havre Sac ...

En espérant que ça pourra au moins en aider certain .
0 0
Réagir à ce sujet